Arrete sa les blondes sont pas connes mais par contre toi oui pour insulter des gens par eur couleur de cheveux j'ai beaucoup d'amies blondes et elle ne sont pas connes
Nestorc
oui il faut dire que les blagues celon la race couleur.. sont ridicule
perledudezert
pardon pour le gro mo g pa fé atension
perledudezert
moi je sui brune e je re"ssemble pa a une pute alor rakonte pa nimporte koi.NN c pa parske je sui brune ke je sui plu kone kune blonde ou linverse.c nimporte koi votre istoire a la noix
floflo8
eh les filles ! je suis d'accord avec vs : les blondes sont pas connes et moi je suis pas blonde et je ferais remarquer que les blondes seraient surement même + intelligentes que les brunes ! et je trouve sincèrement que les brunes ressemblent à des pu... enfin moi je suis chatain clair donc !! bises et bon week end !!
Shineskil
nicky a dit quelque chose comme: les blondes ne sont pas connes, il n'y a qu'une blonde qui peut être assez conne pour prétendre cela. :lol: Faut avouer que c'est de l'humour un peu spécial...
jolicecile
Moi je dis : " ARRETEZ LES BLAGUES SUR LES BLONDES LES FILLES" C'es vrai quoi, c'est une forme de Mysogine ! :(
J'ai une meilleure idée : Si on remplacer les blagues sur les blondes par des blagues sur les mecs ?????? :D C'est plus marrant ( pour celles que ca interressent, j'en ai plein et des vraiment drole ! )
Nestorc
c'est parce que la plupart des putes sont blondes c'est pour ça mais c'est ridicule voila se que je voulais dire
je pense que tout le monde est aux même niveaux même si elle a les couleurs de cheveux differents
perledudezert
nimporte koi c une stupidite absolu .pk les blondes sere kone ma soeur e blonde:bac +10 me tu pens ske tu ve
perledudezert
les blondes son pa kone mes si tu penses sa tio tu é kone
Nestorc
on dit des histoire de blonde quelle sont conne car les histoire de blondes viennent des histoire belge mais c'est n'inporte quoi les histoire de blonde pourait etre sur les brunes.... vous ne croyez pas ?
Miss-Marine
c vrai mais franchement ignore les!
lalie1
certaines personnes se moquent des blondes et il y a aussi les blagues idiotes sur les blondes et franchement c'est pas malin
moi aussi que veut tu dire par là?
Shineskil
Je ne suis pas contre les blondes, c'est juste que j'ai peut être mal interpreter le message de Nicky ^^...?
Miss-Marine
c vrai mais c pas a cause de la couleur des cheveux!
nirnou
enfin, certaines, si. mais certaines brunes aussi. ;=)
Momo44
moi je suis blonde et je ne suis pas conne!!!!
en plus blond c'est une tres jolie couleur de cheveux!!!
les brunes ne sont peut etre pas jalouses mais je m'en fous!!
enfin les blondes ne sont pas connes!!!
Miss-Marine
Bon je suis désolée je ne lit pas depuis le début et je suis de votre avis ses blagues sont vraiment stupides je me demande quel crétin les a inventer!Franchement je soutiens "les blondes"et les autres et si il y en a qui pense ces bêtises sur ce site ils sont aussi idiots franchement!
nirnou
bah c'est vrai, depuis le début, elle se tue à dire qu'elle était blonde et qu'elle e avait marre des moqueries, et toi tu lui sort tout d'un coup qu'elle est est conne.
Miss-Marine
ah ah très marant nirnou!!!
lalie1
merci nirnou
nirnou
il était temps que tu le comprenne miss-marine
Miss-Marine
Donc tu es avec nous géniale!
lalie1
JE SUIS CONTRE CEUX QUI DISENT QUE LES BLONDES SONT CONNES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Miss-Marine
nicky est loin d'être stupide!
Marine
qui est avec les blondes et contre lalie1
Shineskil
:lol: nicky!! Y parait qu'on se moque des blondes parce que les brunes sont jalouses ^^ (histoires de mecs...)... C'est un peu stupide comme explication mais bon...
Miss-Marine
je trouve sa absurde les blondes ne sont pas connes mais plutot celle qui a écrit ce message!Je suis avec vous pour la guerre!
bien parler nicky !! et c' est pas la peine de se faire la guerre sur le sujet.... enfin si vous me comprenez.. si je dis parce que aux cours où je vais y en a qui lancer ça aussi, et y en a qui ont finis par ce battre: un peu nul quoi !!!
nicky
Dire que les blondes sont connes c'est stupide. Seule une blonde peut etre assez idiote pour prétendre cela.
gabi1
Guerre totale
lalie1
excuse moi miss-marine pourquoi je suis conne ?parcequeje passe une annonce pour vous demander votre avis ? que je me fait moquer de moi parceque je suis blonde ? alor tes remarque à cent balles tu te les gardes !!!!!!
Oui, mais ne pas savoir ; ce n'est pas être conne !!
Miss-Marine
je parle a lalie elle est conne!!
lune-rouge
je trouve la réponse de Nirnou géniale.
j' ai bientôt 12 ans , et dans ma classe, il y en a qui confonde la droite de la gauche
oragenuage
ceu qui pence que lé blode son conne cé elle qui sont conne
brandy
Heeeu à 13 ans On cOnnait ça quand même nirnOu ^^
nirnou
Mais c'est pas être conne ça ! Si tu savais pas où était la droite, c'était normal de demander !
brandy
Nan Nan c'est pas vrai ces " blagues " j'ai les cheveux bruns et je suis très très cOnnes ( exemple : en cOurs de gym j'ai demander au prOf Ou se trOuvait la drOite ) Bref c'est pas la cOuleur de cheveux qui fait l'intteligence.
nirnou
c'est comme "les roux sentent mauvais". c'est n"'importe quoi. Mais j'admets que les "fausses blondes" sont PARFOIS un peu idiotes. Et encore...ça dépend des filles.
lalie1
non mais c'est pas ça mais je suis blonde et souvent on se moque de moi ^parce que je le suis c'était pour voir ce que vous en pensiez
lune-rouge
et encore certaines ne le sontt même pas
lune-rouge
les connes sont connes.
celinepinal
Moi je suis blonde et je suis sympa!
Shushi36
ééééil y des blondes connes et des gentilles ily des brunes connes et gentilles vous etes vraiments betes est pas parce que elles sont blondes quelles sont connes ok doncs stop
à qui tu parles ?
Miss-Marine
C'est toiqui est conne ma vielle
c' est quoi ça ? lalie1....
je suis pas blonde, et les blondes sont pas "connes" :ok !!
y a pas de raisons...
à moins qu' on me le prouve sur un point de vue scientifique !! et encore..