je mesure 1m60 et j'ai 10ans je grandi vite sa me pose probléme car les garcons sont super petit dans ma classe le plus grans 1m45 et il veulent pas sortir avec moi a cause de ca!!!
ellana, j' ai vite grandit aussi et maintenant je suis pas très grande, il va falloir que je me remesure il parait que je grandit encore, on peu vite grandir et aprés que la taille ce calme un peu. maintenant se sont les autres qui grandissent.
Tomys, oui c' est beau un homme grand... mais y a pas que ça, et je t'ai répondu dans ton topic
tomys
moi je suis un mec, j'ai 12 ans et je mesure + d'1m80. Est-ce que vous trouvez ça beau les hommes grands ?
ellana
ben moi c le contraire je suis tres grande...et c po toujours cool non plus(1m50 a 10 ans)
rebiii
pareil probleme de taille !!! mai bon en mm temps on et soeur jumelle ... donc forcement .(margot59) ! mi sa mpoz pa dprobleme d'ordinere mai c ken chui a coter de gens' super gran ou entre c super chiant donc jmeliogne un peu fin bref ^^ j'aimerai ken mm grandir un peu plus ... mai bon apres ya les talon =s .
malheuresement ui mais parent sont petit ! aprés c pas grav' c un complexe mé on me dit que c squi me fait !
si tes parents sont petits sache que tu ne n'auras jamais une grande taille. Mais je trouve qu'il vaut mieux être "trop" petit que "trop" grand.
brandy
HoOoO , c'est pas grave , une fille de ma classe qui a 13 ans fais 1m32 !!!!
margot59
malheuresement ui mais parent sont petit ! aprés c pas grav' c un complexe mé on me dit que c squi me fait !
nirnou
bah...la soupe ! je vois que ça...
non, en fait, je crois que tu ne peux pas faire grand chose à part manger équilibré et manger pas mal de produits laitier...Est-ce que tes parents sont petits ?
margot59
voila les filles ! j'ai 15 ans je mesure 1m55 sa ne me poser pas de probleme d'etre petite mais au fur é a mesure sa devient génant jvé rentrer au lycée ba cette année é vla jvé me retrouver avec des personne super grande fin bref c pas ltruc mais je c pas la natation sa fait grandir je c pas des astuce de tou les jour pour prendre quelque centimetre ? :??: