vous plaignez pas de vos pieds yen a qu'en on même pas *j'en ai moi!*
Inzaghi
je crosi que c normale si tu grosse moi j'ai 15 ans et c 41 bon je suis maigrz*e trop maigre
nouknouk
Ben en tout cas t'est pas la seule même ma mère m'appelle "Berthes au grands pieds" (je chausse du 41 pour 13 ans !! mais bon hein personne n'est parfait XD)
salut.
je suis dans ton cas, je chausse du 43 et des pompes en 43 (à part les baskets) j'en trouve nul part, je le vis trés mal car j'ai honte de mes pieds alors ba je cherche si il n'y aurais pas un moyen de se faire retrecir les pied grace à la chirurgie.
Pour l'instant je n'ai rien trouvé alors si quelqu'un à des infos la dessus merci de les faire tourner.
aidez-moi s'il vous plait j'en ai marre :cry:
moi c caro du 41 15ans g trouver jme f de la thune avec mes pieds comme ca au moins g kiff
Somewhere-over-the-rainbow
mon frere a 20 ans y met du 45, ma grande soeur a 19 ans elle chause du 41, mon, autre grande soeur a 15 ans elle chause aussi du 41 et moi j'ai 13 et je chause du 39 - 40 ( le 39 commence a devenir tro petit)
Comme quoi , on peu voir ke j'aurait les plus grands pieds de la famille ( entre les filles ) pcq je suis la plus petite et je chause presk' autant que ma grande soeur de 19 ans...ça fais peur de savoir sa pck a 13 ans on grandit encore beaucoup donc , jcroi ke la seul chose a faire c " vivre avec"...
la vie est injuste... :cry:
t'n fais pas ,moi je trouve que j'ai des grandes jambes
belettine
mé arrété c pa pire ke de faire du 34 en ayant 14ans et mesuran 1.50m!!!!!!!! je vous di soit en 34 c dé chossure de gamin soit je trouve dé chossure de marke genre converse !!
alors arété sérieu
Nella16
Mi Du 37-38 1M58 12 ANs
shasta
J'ai 11 ans je chausse du 39/40 ...
missmoii
Moi je suis plutot complexée par mes PETITS PIEDS ... xD Je fais du 34/35 a 13 ans :D
tama25
falloutboyforever tu parlé a qui ??
[ cé moi , bomba25 ]
Falloutboyforever
envoie leur photos aux editeurs du livre des record, ça peut toujours marcher .... ^^ je rigole
kas-c
moi je porte des 9 de femme la mais je ne comprend pas vaux 32 moi ses juste 9 alors sa ne se peut pas la
Bomba25
moi jai des grands pieds mé je mais beaucou de pantalon avec le bou lon sa fé plus ptits et je fais 1m55 a peu prés et du 41.5 en baskets trouvez vous que cest disprportionné paraport a ma taille ? :sweat:
cocco18564
42
jade2
[quotemsg=3310,5,7652]ben moi 33 as 7 ans :cry:
babygirl42
J'ai une copine elle est pareille que toi et pour donner l'impression d'avoir des petits pied elle met que des sokette ou chausette petite transformer en sokette et des chaussure arondi sur la fin et on dirai elle fait du 40
Svire
Moi je chausse du 39 en chaussure normal mais nike je chausse du 40,5 g 10 ans
gloriamanta
les pieds ils grandissent plus vite que le reste du corps donc c'est normal
moi je chausse du 36 et je mesure 1m50
Je suis une fille , jai 16 ans et je chausse du 44 autant vous dire que c pas gai tous les jours la moyenne "normale" étant de 39-40. je suis vraiment complexée car rien que pour trouvér de belles chaussures c mission impossible jai tjs des modèles de mecs et plutôt sport et alors le bowling , la patinoire , le ski les gens me regardent comme un monstre quand je leur dis ma pointure....
Jaimerais savoir si il y a des filles dans mon cas et cmt elles le vivent...merci! :sarcastic:
moi c pareil seulement je vie au québec donc les pointures de femme sont de 1 a 11 et moi je porte des 11 d'homme se qui a équivaut a des13 de fenmme (13 de femme sa existe pas c poiur cela que je porte des soulier d'homme ) la moyenne c des 4 a 8 . C sur que c plus long a trouver des souliert a mon gout mais bon je m'y fait
gloriamanta
t'en fé pa moi oci jé dé gran pied mé lé pieds grandissent plu vite ke le reste du cops donc apré sa va s'ajuste au reste du corps
LaGirlsLove
bhé moi je fais du 38-39 mais sa doit etre dure de trouver des chaussure de femme a partir de 41 0.0
Blowws
Dico > Ouais t'as vu nous au moins notre pointure est partout 8D
Falco > Bah j'en ai rien à foutre xP
falcofox
Blowws tu insulte ma prof de math la ??? >< !!!!
vas y continue jten prie ^^
Tout s'qui est petit est mignon, tout s'qui est grand est con =D
:o c'est pas vrai.
moi je suis petit jz fais 1.31 m a 10 ans ^^
mais bon ....
mon frere a 15 ans et chausse du 46 !!!!!!!!!!!
alors.....
la moyenne n'est pas de 39 -40 a 16ans car j'ai des potes de 10 ans qui chausse du 38 ^^^
voila j'espere que je t'ai rassuré et que je t'ai bian aidé ^^
Blowws
Tout s'qui est petit est mignon, tout s'qui est grand est con =D
Je suis une fille , jai 16 ans et je chausse du 44 autant vous dire que c pas gai tous les jours la moyenne "normale" étant de 39-40. je suis vraiment complexée car rien que pour trouvér de belles chaussures c mission impossible jai tjs des modèles de mecs et plutôt sport et alors le bowling , la patinoire , le ski les gens me regardent comme un monstre quand je leur dis ma pointure....
Jaimerais savoir si il y a des filles dans mon cas et cmt elles le vivent...merci! :sarcastic:
Oulala!!!
On a le meme probleme, mais je suis un gars -_- (a mon grand malheur =D)
Sushi! Sushi!
J'ai trouver ma jumelle de complexe!