Hellow ! Moi aussi ça m'interesse Camélia , j'ai 12 ans et je fais 1m61 pour 55 kilos . Donc j'aimerais etre mince pour la rentrée ( les jupes de mon uniforme elles pardonnent rien ... )
ALLEZ LES FILLES DU COURAGE !
fadia94
j'ai 13 ans et moi ossi je veux perdre du poids a tout prix et je voix maintenant un medecin ki ma expliker ke c regime ou lon se prive de tout c sa ki nous fai prendre du poids et ke de toute maniere si on mange des frites kan on a faim on va pas prendres du poids parceke c le besoin du corps mais si on mange de la salade kan on na pas faim on va prendre du poids car le corps il va stoker perceke il nen a pa besoin et je tassure sa marche jai perdue du poids de pui ke je vai le voir eh oui et ossi ne te prive pas parceke c le fait ke tu te prive ki va te faire prendre du poids parceke si tu na pas de nutella par exemple cher toi et ke tu vas chez une amie il y en a le matin on t'en propose et tu dis oui tu va beaucoup plus en manger ke si tu en avais a volonte chez toi je tassure cher toi sa te sera egale den manger ou pas alors bonne chance et noublie pas NE TE PRIVE PAS et mange trankillement et lentement
ps: et ossi si tu est stresser par ton entoourage dis leur darreter de te dire de ne pas manger sa ou sa, cela ossi a influence sur lesprit et ce kon mange.
Gripette
je suis comme toi lisou11
lisou11
salut moi jaimerais bien aussi le aire je veux perdre du poid mes je suis pas assez motiver pour le faire
miss-caro
je suis intéressée moi aussi... j'ai 13 ans et je veut perdre du poid...
Je t'envoie mon adresse en mp. a+ !
lise1
bonjour il faut que tu fasse 42 kilos pour ta taille
eliane
Salut cameliaey, moi j'aimerais sa être avec toi pour faire sa parce que moi aussi je veut perdre du poids mais je n'ai personne pour me soutenir. Et je pense que ce serai vraiment agréable. Moi j'ai 14 ans
vivelesfilles91
salut cameliaey je ne suis pas intéreésser par ta proposition car j'ai déja fait un regine une nutritioniste ma conseiller est il faut que tu fasse 42 kl si tu fait 1m52 voila salut
cameliaey
alor lé filles , ya personne ki est intéréssé pour maigrir avec moi ?
cameliaey
je cherche 2 ou 3 fille de 12 ou 13 ans pour perdre du poids ensemble . moi , je voudrai perdre 2 kl ou mm pluss . je mesure 1m52 et je pese 55 kilos . je mapell Camélia . on pourrai diskuté de nos vies , du poi kon a réussi a perdre et se donné des astuces le soir apré lé cour dur msn ! jatten vos réponses et je vous laiss mon adress msn . kiss a toute ! et a biento jespere ! :D