je sais je prend méme des vitamines mais ca fait rien !
So-glam
tu es maigre mari45, trop prend 7kg .
moi je mesure 1.60 m et pese 37 quelque chose kg. vs en pensé quoi
moi boof
Bisous
1.70 M 43 kg
Tite-Andree
Ben moi je me trouve ben correct :ange:
labougie
Bon on arrète les conneries vous êtes en périodes d'adolescence et votre corp change. 2 L'IMC est trés peu sur car on a pas tous les même os la meme masse maigre et masse grasse.
Normalement pendant l'enfance vous devriez effectuer un control annuel chez un médecin ou pédiatre, lui il vous le dirais si il y aurai un soucis. Tant que vous vous sentez bien dans votre peau c'est bien. maintenant si vous commencez avec avoir des bourrelet que que votre mpoids dépasse votre taille en cm moins 100 alorsoui il faut commencez à faire attention.
Dernier point vous dites que vous vous sentez grosse par apport à quoi à certains mainnequins qui meurent du faites qu'elle n'aille pas assez de poid, ou de la poupée barbie et de Kim possible vu à la tv.
Sortez prendre l'air n'a jamais tuer personne.
Tite-Andree
Ma grandeur je sais plus si elle est bonne sa fait 3 mois que je me suis pas mesurer mais la deniere fois c'etait 1m57 et mon poid c'est environ 42 ou 43 kg :D
Emy7427
11ans
1m68--->> 67kg
Moi j'ai raison de chialer.. à voir toutes celles qui font ma taille, pèse 3x moins que moi et se disent trop grosse pouvez pas savoir comment moi je me sents..
baston
vou croyé k je sui mègre je fé 1mètre 65 pour 45kg m copine me le dize tou le ten mé j'arivve pa a prendre dupoid.pourten je menge kom 4.
eclat-de-lune
aller sur google tapez imc ddans la case prévu vous prenez la deuxieme reponse et vous tapez votre poid et votre taille et ils vous disent si vous etes tro grosse , ou gro maigre ou en surpois moi il mont dit ke jétai tro maigre je mesure 1m59 et je pése 40 kg (bon jé des groses cuises je trouve!!)
kikidomont
moi j'ai 11 ans, je mesure 1m30 et pèse 29 kilos et je suis toute en muscles car je fais de la natation synchro. Mon pédiatre ne m'a jamais dit de faire attention alors que j'ai pris 2 kilos en quelques mois. L'important, c'est de faire du sport pour avoir un corps harmonieux.
bisous