www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : ALERTE !!!
didithelove tu te fait trop de mal et tu ten rend conpte mais tu et tres tres tres bien comme tu et ne perd pas de poids arrete de te regarder dans les glaces lol non mais fait confiances tu et tres bien comme tu et

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
didithelove tu te fait trop de mal et tu ten rend conpte mais tu et tres tres tres bien comme tu et ne perd pas de poids arrete de te regarder dans les glaces lol non mais fait confiances tu et tres bien comme tu et
K191 ne t'en fais pas té pas grosse té bien physiquement pour etre belle il faut pas avoir de gros seins il faut etre sois meme
mini-miss a voir ta taille tu semble bien normal!c'est peut-etre juste toi ki capote!!Au pire eh bien tu essai de manger mieux...

bye
R-oxy :??: salut moi je vois lété sen venir et je capote , je me trouve trop grosse!!! Est- ce juste dans ma tete ou c vrai. j'ai 14 ans, pèse 53 kilos et mesure 1,60m (5pied4). Je voudrais etre po pire dans mon bikini combien de poid devais-je perdre ???
              merci !!!