www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : mon poid
pititecarotte bas moi aussi :sarcastic:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
pititecarotte bas moi aussi :sarcastic:
bein moi c' est la véritè!
valentine1 eu kg
valentine1 eu je me sui gourer 31 kl
valentine1 stp les fille dite la veriter
1m34 et :ouch: 28kg
ses beaucoup ou pas
reponder vite
et moi 1m68.. 47kg (ce matin), un coup de bol que je me sois pesèe ce matin.
pititecarotte sa va toi aneb ou je c pas koi lool  :hello:
antoineb moi  1m42cm 32 kilo et j'ai 9 ans
pititecarotte :hello: salut j'ai 11 ans ,je mesure 1m31 et je pese oupss :( 38kgcomment faire pour maigrire aidez moi svp svp
pupuce22 moi je fait 1m70 et 42 kilos
pupuce22 salut titicoco pour le faire partir tu doit faire des abdos une serie de 25 tout les 2 jour et en marchand essay de rentré le ventre et serré les fesses sa marche
nirnou tu stop un peu les gâteaux et si t'habites proche de ton lycée, tu y va à pied ou en courant.  
Et surtout : tu monte les escaliers à pied !
titicoco et moi je voudrais savoir je fais 1m73 et je pèse 53 kg mais j ai un énorme bourlet o niveau du ventre ke je voudrais faire partir kommen puis ja faire ? SVP aider moi
vivelesfilles91 salut tu est meme trop mince je suis allé voir une nutritionise . il faut que tu prenne 3 kilo si tu etre normale
didithelove non tu nest vraiment pas grosse tu et bien comme tu et croit moi bon courage
R-oxy 1,60m
milena ca fait koi en cm 5 pieds 3
chompi non tu n'est pas grosse!
R-oxy 14 ans !!
mimounette34 ta qel age dabor?
R-oxy :pt1cable: salut je voudrais savoir si je suis grosse je pèse 53 kilos pour 5 pied 3 :pt1cable: