mais si !! C'était toi la petite brunette, hein ?!
Heinnn !!!! Nirnou !!! I M SCHOKING!! (vue l' heure qu' il est je sais plus trop comment ça s' écrit),non je rigole !! arrête je suis pas belle du tout. et là tu me gênes!! enfin merci quoi !!
la liste de mes complexes: mon âge 11ans 1/2 -ma taille 1M69 42kg -1 oreille légérement décolée -mon acné -mon appareil dentaire -41 en pompes -mes grands membres -ma lenteur
enfin tout....
HAHA ! Mais maintenant que j'y pense pp, y'avé une photo de toi sur le blog de "ton ancienne amie" (tu vois très bien de qui je parle) et je ma rappelle très bien que tu étais très belle !!! AHAH !! grillée...
pourquoi faire se préssée, ça m' arrive d' aller un peu plus vite, mais... bon! je m' adapte aux situations, quand y a urgence! sinon depuis une date précise c' est encore pire
nirnou
et quand vous êtes pressée, vous faites comment ?!
excuse "shineskil" mais moi aussi ptdr! je sais c' est pas drôle.. moi c' est l' établissement scolaire où je vais qui ont saôuler mes parents jusqu 'à ce qu' ils m' emmenent voir un médecin. tout ce qu' ils ont réussit à faire c' est que maman a pris rdv en fin de matinèe un jour d' école et comme, c' était dans un hôpital, je te dis pas, heureusement dans la salle d' attente y avait une tèlè (ma sauveuse!), ça m' a parue moins long. enfin, comparait à d' autre je vais vachement bien quoi !! ça m' emballe pas de courrir !! rien à foutre moi ! si c' est pas fais aujourd' hui et bè.. ça serat fais demain et si ça ne se fais pas, c'est que ça devais pas se faire... et tu sais koi ? c' est ma prof. de math que ça fais marrer ! pourtant elle c' est une speed!! mais faudrait que j' ai l' occasion de t'en parler, tu vas te marrer !!
Shineskil
Tu as de la chance pp, moi c'est mes parents que ça agacent! "Depeche toi, plus vite, on t'attend, depeche toi..."... Marre. Ils ont meme voulu m'emmener chez le doc pour verifier que je vais bien! ptdr! En fait, je PEUX aller vite (enfin je crois ^^)mais ça m'interesse pas et, je sais pas, des fois j'ai l'impression de pas vivre dans le meme monde qu'eux (ptet ben que c'est pas une impression lool)! Chuis aussi lente en cours, mais que en maths...
nirnou, je sais c'est nul mon truc, et ça c' est encore plus nul mais j' aimerai être lègèrement plus agèe.. j' aime pas les chips ! le truc est qu' on me dit toujours: t' es trop maigre,au niveau de la taille rien ne me tiens(mais bon une petite reprise et ça passe), et si j' ai une oreille décolèe et ça se voit, je laisse poussèe mes cheveux et ni vue, ni connue.. les dents jaunes non, elles sont même très blanches.. du coup oui ça me fais des longs membres.. ma lenteur perso, je m'en fou, c'est à force d' entendre, dire tout ça, tout le temps, tout les jours, je n' en ai de repos que pendant les vacances : enfinlà je sais pas si on me suis bien, si je suis klr si onme suis dans se que je dis...
nirnou
11 ans 1/2 : je vois pas où est le problème. 1m69, 42 kg : mange des chips en regardant la télé et tu vas voir, tu regretteras le bon vieux temps où tu étais mince ! 1 oreille légèrement décollée : Non, mais tu joues à quoi ?! Et pourquoi pas une dent légèrement jaune, pendant que tu y es !!
Des grands membres : tu entends par là leur longueur ?
Ma lenteur : Du moment que tu ne te transforme pas en escargot...
merci shineskil, ma lenteur ne gêne pas mes parents mes en cours c' est galére, c' est pas que j' y arrive pas, mais qu' est ce que je peux me faire engueuler !!!
Shineskil
Si ça peut te consoler pp, tout ça ça peut s'arranger plus tard normalement... Et puis la lenteur ben je sais pas en tout cas moi aussi je suis lente ^^
la liste de mes complexes: mon âge 11ans 1/2 -ma taille 1M69 42kg -1 oreille légérement décolée -mon acné -mon appareil dentaire -41 en pompes -mes grands membres -ma lenteur
enfin tout....
Shineskil
J'fais 1m60 pour 48 kg, j'fais du AA... J'ai des os durs et pas mal de muscles (sous la graisse mdr... En fait,chez moi tout est stocké dans les cuisses et les hanches) mais je ne suis pas très grosse... Juste un ptit peu ronde, en forme de poire... Si ça peut t'aider. Moi je pense que si tu descendais à 45 kg tu serais trop mince.
minicoeur
alors moi je fait 1m60 pr 50kilo je c ke je ne suis pa grosse mais moi jme sens coplexer pck g une poitrine généreuse 90 C et g des formes mais le truk c ke g deja maigri mais comme g des os plu dur ke dotre il osnt moins fait cela fait que pr perdre un pe fodrait ke je tombe a un 45 o 46 kilo mais on ma dit ke je serai trop maigre ques vous en penser vous ??
KIM10
laisse la faire elle finira bien par son rendre compte !
Shineskil
Jmécarte un peu du sujet mai je m'inquiete pour une copine qui complexe beaucoup trop: elle en va a regarder les proportions entre son cou et son visage, elle fait attention à son poids alors qu'elle est très mince, j'ai peur qu'elle finisse anorexique! Comment l'aider? J'essaye de la reconforter et de la persuader qu'elle se fait des idées mais ça ne marche pas! Que faire?
KIM10
ok tu me l'envoit quand en mp ?
grdecomplexe
pour kim10 oui g msn je v te doner mn adress en mesag privé ps:labrune93 et grdecomplexe c moi les 2 dsl g du me fair un otr pseudo celui la ne marchai plu...
labrune93
pour nirnou je pens kom karmilla je peu te doner un conseil mm si on te la surmen deja di 100 foi essay datirer lattention sr otr choz (tes yeux,ta bouche...)Mai di toi osi ke le nez parfai nexist pa il son tous diferen et si toi tu i porte otan datention et ke tu ne voi ke sa en te regarden ds un glace les otr eu ni fon pa atention c just un detail!
Karmilla
Lol en meme temps un nez petit c'est moche aussi , moi j'aime les nezs de caractère, genre nez aquilin , ( Adrien Brody je t'aime toi et ton manifique nez .... hum hum oui bon je m'égare ) je trouve ça plus jolie qu'un petit nez tout formaté comme ils faut , cela dit tout dépent du visage que l'ont a , si on a de beau grand yeux bleu , c'est vrai qu'un petit nez c'est tout mignon .
nirnou
C'est mon nez. je le trouve gros.
KIM10
heu moi j'ai 12 ans grdecomplexe ! et tu as msn ? si oui tu me l'envoit en mp ? stp sinon on discute comme sa !
Karmilla
Ben moi je le fais tout les 3 mois a peut près donc c'est bon , mais c'est vrai chacun ses habitude je conseil ça pour les filles très brune .
grdecomplexe
c bon on a compri ke tu été parfaite labella tan mieu pr toi mai si ta pa des conseil a doner sa ser a rien de venir te la pt ici je croi ke tu le fai deja asé ds tn coleg !!
labella
ba moi vu ke je sui blonde mai poil ne se voy pa pratik nn ?
grdecomplexe
ai tro souven le poil na plu la force de trenspercé la peau alor il pousse ds un bouton et sa c pa terribl!! mai bon chacun c abitud et c preference
grdecomplexe
moi g 14 an mai just un truk la cire sa coute cher , fo alé juska lesteticienne et si on le f
Karmilla
A toute les filles qui s'épile j'ai la solution miracle aller chez l'esthéticienne , pas de crème épilatoire ça ne fait qu'enpiré les choses , épilé à la cire et les poile repousse moins vite et surtout moin épais et moin nombreux , bon faut pas etre douillette mais après t'es tranquille pour 2 mois .
KIM10
dit grdecomplexe tu as quel age ?
grdecomplexe
moi je te conseillerai dutiliser la creme veet mai seulemen pour l'été .a ne surtou pa fair les razer et si tu a le courage tu peu essayer un epilateur electrik mai pr cela il ne fau pa etr douillette sinon ya un dernier truk c la decoloration mai moi je rest sur la crem veet tes poils ne repousseron ni plu epai ni plu nombreu voila.gro bisou
fifi15
j ai 12 ans j ai des poiles dans mes jambes doi-je les épilez?
KIM10
ok merci de ton conseil ! tes trop cool !
grdecomplexe
tu c bocou de gen porte des lunette il sufi just ke tu trouv la form ki te convien a par sa si tou le mond te di ke tu es normal croi les pask les gen en general ne fon pa attention a se ki peu fair mal donc si tu étai vremen grosse il te lorai di!! voila kiss!
KIM10
salut ben moi pareil je me trouve trop grosse ! aussi ! pourtant on me dit que je suis bien que je suis normal! et je porte des lunette ! snif !
Karmilla
Lol j'était pratiquement sur que t'allais dire ça , vois-tu , le problème n'est pas vraiment là en fait tu me fais plus pitié qu'autre chose mais bon ... ( si ça peut te rassurer que je sois jalouse ) Simplement ici c'est un topic pour les gens complexé et comme tu n'en fait pas partie je ne vois pas très bien pourquoi tu viens poster ici , genre " ouais moi je suis trop belle alalal mais vous comprenez pas comme c'est dur d'etre belle aaah , ma vie est trop dure !" . Si t'as envie de te jeter des fleurs va dans un topic aproprié .
labella
alalalalalala la jalouzi......
Karmilla
Alors écoute là c'est un endroit pour les complexes donc si tu viens pour te vanter c'est pas la peine . Ok t'es jolie et bah esseye de comprendre que tout le monde n'es pas comme toi et qu'on a pas envie que quelqu'un nous rabaissent .
labella
je vien si je veu vou saver moi osi g des problem c patjr facile detr belle
grdecomplexe
ba ta bien de la chance mai pa besoin de vnir c pour dir sa
labella
moi je n'ai pa de complexe c vrai ke g de la chance mai tou en moi es parfai
grdecomplexe
moi c tou le contraire de vou chui tro maigre !!! donc du cou je nes pa de sein et pa de belle forme!!! et sa c tre genen
ptitecece
Moi je n'aime pas trop mes cuisses
Karmilla
Lol moi aussi j'aime pas trop mes rondeur , mais pour ça les filles je vous conseillerais les maillots une piece ( pour allé à la piscine ) ça amenci beaucoup surtout ceux qui montre très haut et qui sont ouvert derriére . Par contre je pense que un truc qui me traumatise c'est acheter un maillot parce que moi d'habitude je prends du 40 , mais là avec les tailles je doit prendre du 45 c'est trop flipant !
grdecomplexe
esk kelkin ta deja fai un ereflexion a ce propo ??
marilynmansonnette
Mais cé ce ke je fait! Cé sa le pire...
grdecomplexe
moi je te di marilyn essay pluto de jouer de tes rondeur avc d maillo ki ne te boudine pa tro et pui en general les mek prefer les rondelette ke les skelette kom moi !!!
marilynmansonnette
Moi perso c'est mon ventre, et puis toute mes rondeur!
A la piscine cé orrible jé l'impresison d'être un boudin!!
....
grdecomplexe
tout le monde a des complexe moi perso c'est mes seins nous pouvons en parler ensemble et s'aider a les surpasser!!! :)