Sujet : Je suis trop maigre et je ne trouve pas de moyen pr grossir
0h-Claudiaa
"voila, en realité je fais 1m55 pour 36 kg. Je suis trop maigre, hélas!! toute la journée je me boure de cochoneries, de chocolats mais cela ne change rien. J'ai deja été voir un nutritionniste a l'hopital et il m'a juste dit: tu dois manger plus. Mais meme en mangeant plus, je ne grossis pas! Aidez moi svp!Pourriez vous me donner des conseils? Merci d'avance"
T'sais qoa t'es comme moa :)
Perso j'a 11ans (je suis en 5è) j'fais 1m53 pr 33kg..
&nan pas anorexique, en pleine santé au contraire!
Plus tard j'veux être photographe ou mannequin, &quand je l'ai dit à la pédiatre (j'ai été la voir hier pr un problème privé..) de mes complexes sur ma minceur, eL m'a dit que j'avais un physique de mannequin &je n'ai aucun souci à me faire je suis complètement normale!
Alors les gens svp arrêtez d'dire 't'es anorexique srieux' pck pxtin vous connaissez pas notre vie :O
Moa tous les soirs j'en pleurais à cause des gens, jme suis inventé un complexe BiDON &finalement bah jmassume très bien comme je suis mtnt!
Les autres filles me critiquent mais j'suis sûre qu'au fond d'elles, elles sont jalouses, ayé 50kg ça se sent fashion -_- lool :)
BUBULLERY > T'AS MSN ?JAIMERAIS BIEN EN PARLER MOI JSUS EXTACTEMEN COM TOI!
ombrage
alimentation:
-En plus des trois repas complets de la journée, faites une collation dans la matinée et une autre dans l’après-midi, et éventuellement une dernière le soir au coucher.
-Choisissez des aliments riches en calories, en augmentant plutôt la ration de glucides que de lipides, c’est à dire les féculents et les produits sucrés plutôt que les matières grasses. Mangez notamment des aliments riches en glucides dans les collation entre les repas.
-Dormez le plus possible et à heures régulières.
-Supprimez si possible les facteurs de stress, essayez d'être plus relax !
-Enfin si ce n’est pas déjà fait, arrêtez de fumer : votre appétit augmentera et les aliments retrouveront plus de goût !
-met de l huile dans tout:salade,pates,legumes... la graisse est ce qui fait le + grossir!
-quand tu n'as plus faim, force-toi systématiquement à manger encore une bouchée, rien qu'une seule
le sport:
-La fréquentation régulière d'une salle de musculation est tout indiquée pour étoffer les mollets, développer le galbe des cuisses et des bras, renforcer le buste.
-A la piscine, quelques longueurs de crawl hebdomadaires favorisent les "épaules de nageuse" tout en musclant harmonieusement le reste du corps mais n en fait pas trop car tu risque de bruler bcp de graisses... en gros du doit surtt choisir un sport qui muscle plutot qu un sport d endurance.
Quelques astuces pour faire le bon poids:
-S'habiller de couleurs claires, ça grossit. Choisir des robes qui étoffent : plis, taille marquée par une ceinture, formes bouffantes.
-Opter pour une coiffure qui accentue le volume des cheveux.
-Eviter les maquillages pâles qui creusent les joues et donnent mauvaise mine.
-Cultiver la féminité jusqu'au bout des ongles pour retrouver éclat et harmonie
coup de pouce:
-arrête de fumer. Le tabac coupe l'appétit. Tout retrouvera plus de goût et manger sera plus agréable - amuse-toi à cuisiner. Plus on s'y intéresse, et plus on devient gourmand et gourmet
voila, en realité je fais 1m55 pour 36 kg. Je suis trop maigre, hélas!! toute la journée je me boure de cochoneries, de chocolats mais cela ne change rien. J'ai deja été voir un nutritionniste a l'hopital et il m'a juste dit: tu dois manger plus. Mais meme en mangeant plus, je ne grossis pas! Aidez moi svp!Pourriez vous me donner des conseils? Merci d'avance
j'ss malheureusement dans le cas que toi ! :( je pe mangé tt ce que je ve j'prends pas un gramme vous trouvez peu être que c'est un avantage mai quan y'en a ki irai jusqu'a croire que tu es anorexique ta k'1 envi c de mangé le + possible
voila, en realité je fais 1m55 pour 36 kg. Je suis trop maigre, hélas!! toute la journée je me boure de cochoneries, de chocolats mais cela ne change rien. J'ai deja été voir un nutritionniste a l'hopital et il m'a juste dit: tu dois manger plus. Mais meme en mangeant plus, je ne grossis pas! Aidez moi svp!Pourriez vous me donner des conseils? Merci d'avance
Tu m'as foutu un complexe là :o
J'feyy 1m53.5 pOur 40.2 Kg :cry: ^^
fleur-de-sang
Arrêtez de vouloir jouer avec votre poids à 12 ans! Mangez équilibré à sassiété (adapté à votre faim), faites du sport et si vraiment vous êtes en dessous/au dessus de la moyenne, parlez en à votre médecin et si besoin, faite appel à un nutritionniste... Déjà, le calcul de l'IMC c'est pour des adultes, c'est totalement faux à 12 ans! En plus, c'est normal d'être trop maigre, trop grosse (je ne parle pas d'obésité) vous êtes en pleine croissance et on ne grandit pas forcément en même temps qu'on grossit, tout devrait se stabiliser à la fin de votre croissance (vers 16 ans)... En attendant, manger trop de cochonneries restent mauvais pour la santé tout comme se priver, vous déséquilibrez votre corps, prenez de mauvaises habitudes alimentaires, et c'est là que vous allez provoquer une future obésité ou une future maigreur...
danae241
moi je fait 1m61 pour 44 kilos est ce que sava ???
hehe1997
moi aussi ses pareille mes tu vas voir quand tu grandiras tu vas grossir
juliette7
tu va surement voir le resultat plu tar pour linstan tu grandie mai tu va voir...
So-glam
oui tt a fait dak ac Tite-Andree
Tite-Andree
Elle veut pas devenir obese non plus et elle devraiut plutot manger du bons gras au lieu de manger pleins de cocheneries
muguet
bouffes du nutella , des hamburger , hot dog , mange entre les repas
t0ki0-h0tel
Moi j'fais 43.5 kg pour 1 m 61 (à peu près ^^) et pourtant j'mange comme pas possible...On m'dit que j'suis très mince, mais moi k'me trouve normale...
unefillede13ans, peut-être que tu as une maladie...
Tite-Andree
Ben moi je me trouve correct genre environ 43 kg pour 1m60 mais je mange pas tellement non plus ^^
flori-ne
à un moment je pesais 39kilos pour 1m54 !!
Alors à chaque gouter je mangeais peut etre 15 gaufrettes, 2 sandwich à la vace qui rit et 2 verres de coca.
glamsgirls82
Moi je pèse 24 ou 25 kilos et je mesure 1m36 ou 37 je viens d'avoir 11 ans.
Est-ce que c'est un peu grave ???
trop-belle-75
c vrai que tu es vraiment maigre pour ton age et ta taille alors voila mes astuces.
-tu achete des barre qui te font grossir sa existe mais dans des magasine que je ne connais pas.
-et aussi tu va dans un magasin bio la bas tu verra tu a vraiment le chois tu c moi aussi j'étais maigre a une époque ne ten f pas tu va ten sortir biz.
MOUMOU11
derien
mimilove1
nn merci ca ira!
merci kan meme :)
MOUMOU11
derien si tu ve j'ai le numéro de la personne qui a pris ce poids si tu ve quelle te de donne des conseille ou quelle te dise comment elle a fait
mimilove1
ok merci du conseil :)
MOUMOU11
ca s'appelle herbalife ce sont des produits allimentaires a base de plante de vitamine et de protéine de soja franchement elle a eux de tres bon résultat
mimilove1
ca s'appelle commen?ca pourré maidé a moi ossi! :) :hello:
MOUMOU11
moi j'ai une amie elle avait le meme probleme que toi et maintenant elle va mieux parce que elle prend un programme qui lui permet de grossir c vraiment génial, ce sont des produits allimentaires a base de plantes de vitamines et de protéines de soja c'est sont nutritionniste qui lui a proposé elle a pris beaucoup de kilos
Joh94
johana
lamissof92
et toi ?
lamissof92
éva
Joh94
Vous faites tous les jours des crepes? t'as le temps?
moi j'ai 12 ans je fais 1 m 35 et 25kg que je mange n'importe koi je ne grossis pas mais bon on s'y fait :)
lamissof92
fer gaffe imagin tu grossir d'un coup
mimilove1
t com moi!g mange com 4 mé g grossi pa! :lol: remarque,fo voir ca du bon coté,tu peu manger plein de crepes é tu restera taille fine...profite en!! ;) ;) alor que d'otres elles magen une crepe é ca y é:"oh g me trouve tro grosse!" :o bref...la belle vie koi :)
lamissof92
nan mer aret de charié t anorexique misqina
Joh94
et bien 37 kg pr 1.38 c'est gros!
Mel0w
si !
37 kilos c'est le poid que je faisais poru 1m38....a peu près [enfin chu un ptit peu enrobée xD]
Désolée mais l'ami de missof62 à raison...
Joh94
c pas abuser du tout
lamissof92
ta un ptit probleme joh94 consulte ton medecin moi je te coiseil paske vu komen tu te decri tu et super maigre paske la c abuser jer fer un cour de svt et ton imc et de ebviron 15 donc ter den la mase trer insufisen donc fer atotion jte jure pren rdv cher le medecin paske la ya un gro bleme(ami de missof62)
Joh94
t'es pas maigre du tout je trouve, 36kg 155 cm, c 'est normale
car moi meme je mesure 1m 60 et je pese 37 kg
et je suis .... Normale et je n'aurai jamis lidée de prendre encore du poid!! Ha non!
si ta en vie de grossir mange bcp de viande, c'est gras et en + c'est de la meilleur graisse que le nutella et sucreies du genre qui tous REPUGNANT.
BIZ,
lamissof92
c la meme ke toi je mesur pareil et je fer le meme poid et tu c il fo pas manger de cochauneri meme moi c ske je me diser mes mon medecin a di a 13 ansta tt le ten de grossire mer surtt ne sote pa de repas et pren erkilibrer c pas avc des sucreri ke tu va grossire si mer tora de la movaise gresse et tu sera en movaise santer ( lami de la missof92 )
Choisi soit tu fais beaucoup de sport pour prendre du poid.
Ton corp sera plat.
Sinon mange plus de cochenerie comme tu dis et fais moins de sport.
Tu aura un corp plus rond (plus beau donc)
J'ai choisi la deuxieme solution.
tkt tu vas grossir assez rapidement a ma methode 2 !
margot59
moi jdit pareil que cameliaey fait attention quand tu va grandir t'aura prit l'habitude de manger des cochonerie tu pourra plus ten passer ! essaye plutot de manger mieu a chaque repas é muscle toi !!
Zazounnette
Fais du sport :) ça te musclera un peu ;)
cameliaey
je te conseille de + mangé mai si tu prend labitude de te bourrer de chocolat, gateau et tout , tu risque d'avoir du mal a t'en passé le jour où tu aura attein un poi normal et donc d'etre cette fois ci pa trop maigre mais TROP GROSSE !!! alor fai attention . jte souhaite bonne chance !
theprizoner
moi je grossit kan je grandi je fait 1m62 et 41kg
unefillede13ans
merci bocou pr
vo conseil
love-dogs
Peut-être,que tu mange des cochoneries asseza souvent et tu ne vas pas tout de même grossir d'un coup! tu va sûrement avoir bientôt plus de poid,car tu dit que tu te bourre de chocolats etc...donc,tu va en avoir de petit à petit,mais peut-être que tu ne grossit pas car tu es faite comme ça!,regarde mon amie est mince aussi pour ces 13ans ok pi elle mange et mange,et non,elle ne grossit pas elle aussi,donc,c'est naturel pour toi:)
ok t'en fait pas,mais aussi tu ne doit pas trop mangés de cochoneries! c'est pas bon pour la santé;)
ok.
Bye!
BubulleLy
moi jme sen bien ds mon corps jte dit c le principal !!!
BubulleLy
Moi je fai 1m67 pour 43 kilos, et c pareil que toi : je mange tt ltps entre lé repas, bonbecs chips etc, à table je mange pour 4, enf1 bref ... mai en mm tps moi lé gens me diz ke jai dla chance, en + nivo "fringues" on peu tt se permettre, nivo "bouffe" pareil !!! yen a imagine elles sont grosses et si elle mange un caré de sucre c la katastrof !!! als tkt pa accepte toi kome tu est, ose tt les styles et compare toi a des filles ds les magasines : elles sont foutues kome nous !!!
brandy
Peut être que c'est normal , et que tu grossiras en grandissant .
unefillede13ans