www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Poils
Mel0w Tiens moi j'en ai un léger [je suis très brune] et en fait, bah l'esthéticienne m'a conseillé l'épilation laser :)
Par contre, si tu as en dessous de 13-14 ans, attend encore 1 ans ou 2 :]  
Mais sinon je décolore toutes les deux semaines

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Mel0w Tiens moi j'en ai un léger [je suis très brune] et en fait, bah l'esthéticienne m'a conseillé l'épilation laser :)
Par contre, si tu as en dessous de 13-14 ans, attend encore 1 ans ou 2 :]  
Mais sinon je décolore toutes les deux semaines
Anais-J tes poils brun deviendron normal .......tkt i vont pas devenir blond kom le dit le titre du produit
Anais-J Moi jte conseil de faire ce ke je fais c'est a diré la "décoloration" achete " blondépil" ça coute 4euro et tu est trnkl pendant 1 mois c cke je fais ya pa dage pour tkt ;) Tu peut le trouver n'importe ou mais demande a une vendeuse pour ne ps chercher partout c'est une boite bleu turkoise et blanche ;)
juju9320 ok merci pupuce
lapupucedu95 parle le zen a té parent il vaut peut -etre t'emmener voir une estéticienne pour te fair epiler a la cire sa fait un mais un tou ti peu mal mais sa marche sa reste 3 ou 4 semaine
juju9320 ui bonjour tou le monde je suis dan le meme cas que vousd jai des pils au essus de la bouche et il parai quond pe se lai decolorer mai je ne trouve pa de marque est se que vous avez des idees merci
Ah la vie est mal faite desfois! Bah moi aussi j'suis dans ce cas! Ca m'arrive qu'on me fasse des remarques, et moi j'en rigole...c'est vrai ca m'fait rire, mais ca vexe parfois...Mais bon, apars ca, j'vis pas dans l interet des autres, pour leur plaire ou nan ! Mais moi, ca m'gene en particulier et c'est sur que si les autres en rajoutent une couche...Moi j'en ai parlais avec ma mere pour l'estheticienne, mais bon la on en parle plus! Mais après y'as l'épilation laser mais ca : Aie Aie Aie pour le porte monnais! C'est cher! Pour + d'information sur l'épilation laser : http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89pilation_laser
Allez bisouxx !
helenedu77 moi je suis brune et si on continu a me faire des remarque je vais faire comme miss julie a dit de faire
hardcorman tu comence a avoir de la moustache a ton age ma grande ptdr
Anonym Faut que vous achetiez une crême décolorante spécial pour les duvets. Sa s'achete en gde surface ...
Miss571 jsui brune et jen é pas!
0o-Little-Boucie-o0 je sui brune et sa se voi beaucou de tro!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Karmilla moi je décolore,c'est plus simple mais faites attention certaine fille sont alergiques au produit je vous conseille daller chez l'esthéticienne.
millie moi je vais chez l'esteticienne, elle m'epile a la cire !!! nan jvous assure je suis hiper doullette et pourtant sa fait pas mal a la cire !!
nuclea Non les brunes et les peau mâtes surtout ont tendance à avoir un peu de moustache (ce n'est pas une vrai moustache tout de même, juste quelques petits poils disgracieux ici et là, mais ce n'est pas très joli).
nuclea Heu petit-prince, le duvet dont elle parlait c'est la moustache pas le sexe...

Sinon personnellement j'ai opté pour la décoloration, c'est ce qu'il y a de plus simple je trouve, surtout que j'ai tendance à être douillette.
nousa moie jles enleves se moche
wendy Moi je vais chez l'esteticienne (oups problème d'orthographe ) qui me les enlever à la cire chaude, légerement douloureux, j'y retourne tous les mois. Sinon vous pouvez demander à vos parents de vous payer une épilation au lazer ( c'est assez cher, faut plusieurs scéances pour éliminer tous les poils, et après c'est rouge pendant 48heures environs). Quoi d'autre ? La pince à épiler peut servire si ils ne sont pas trop nombreux ( les poils). Le rasoire c'est totalement exclu ainsi que l'épilateur éléctrique. Si vous avez une mère habile, ou une soeur, vous pouvez acheter des bandes de cires ( je conseille la cire chaude) et lui demander de l'aide ( petites rougeurs qui durent de moins en moins de temps au fur et a mesure des épilations.). Voila les miss. Bon chance et le mieux c'est surment de garder un grand sourire !
Miss-Julie Surtout, ne rasez pas!!!!! Si votre moustache est très épaisse, on peut la faire enlever à la cire chez une esthéticienne. La meilleure option, c'est de lé décolorer avec des produits adaptés en suivant bien le mode d'emploi.
BubulleLy J'ai dit ke personne me fezé de remark, mé ke sa me genait MOI. Bn sinan pr le résultat ( je me suis épilée le duvet o dessus de slèvres ) : fo juste épiler ce qui repoussent un peu tt les jours (5 ou 6 a peu pré) dc voila c kool !!!  
sbd321233 mais, quest-ce que vous vouler? c la vie! et si on se moque de toi, tu te fou de la personne! c sa ke je fai moi!! depui personne me derange!
sbd321233 moi je suis brune et sa se vois pas... mais par exemple, les autres place, jai plus de poils ( les bras et jambe )
July1 donnes nous des new alors!
BONNEU CHANCEU !!!
BubulleLy ok nan mé ça je c fo pa raser apré c orible jaV une fille ds mon colege apré elle aV Krémen une MOUSTACHE !!! enfet jV lé enleV a la pince à épiler fodra voir le résultat ...
July1 enfin VOUS renseigner + "lol unefillede 13ans" et moi on a ecrit en meme temps looool!
j'ai une copine qui a essayer de se les raser le lendemain elle est venue a l'ecole avec des pensement au dessus de la bouche alors si vous essayez faites attention!
BONNE CHANCE a toutes les deux!
July1 moi je suis brune, mais ça se voit pas trop!
en fait ça depends un peu de ta couleur de cheveux:
s'ils sont foncés ça devrait se voir pluss
s'il sont blond ça sera un peu plus clair! donc on verras moins après ... dsl je peux pas te renseigner +
unefillede13ans Moi aussi je suis brune, et j'ai aussi un duvet. Je suis comme toi, ça me dérange. Alors, je vais attendre  la réponse ac toi.
BubulleLy [#ff8d00]j'aimerais savoir si il y a des filles qui on un duvet o dessu des lèvres (ttes les brunes je pense) et si yen a ki y ont remédié pske moi ça svoi pa tro, on ma jamé fé de remarke, mé ça me gène ...

http://forum.momes.net/mesimages/8149/Be You K.jpg