www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : URGENT: cheveux ...
mimili1 Moi j'ai une cop qui a un balayage sur cheveux chatains clairs ouai c'est sur ça éclaircit mais ça fait gavé beau!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mimili1 Moi j'ai une cop qui a un balayage sur cheveux chatains clairs ouai c'est sur ça éclaircit mais ça fait gavé beau!!
Eternity38 Les tarifs varient plus ou moins selon les endroits... Le seul qui pourra réellement te renseigner niveau prix et coupe c'est ton coiffeur... Poses lui bien toutes tes questions avant, il est là pour ça...  
kath bonjour,

je vais me faire un balayage blond demain chez le coiffeur, mais je ne sais pas vraiment ce que ça donne comme résultat. Mes cheveux sont chatains moyen, est-ce que le balayage va beaucoup les éclaircir ? mon budget coiffeur n'est pas très élèvé aussi. Donc, peut on juste demander un balayage sans coupe et combien cela coute-t-il ?