moi je dit a 11 ans parce que tout les filles que je connais im les on eu a 11 ans
ronrone
ouais
MyYetiPoilu
Je te dis qu'il n'y as pas d'âge... même si à 10 ans tu en as, d'autres n'en ont pas ! On est pas toutes pareilles...
ronrone
10 ans environ 5 cm
MyYetiPoilu
Non, il n'y a pas d'âge, c'est différent chez chacune :)
x-oce-trash-x
11 ans non ? Oo'
MyYetiPoilu
J'ai mis "autres". Car les seins n'ont pas d'âge pour pousser ;)
Ils commencent un peu avant l'arrivée des premières règles, et s'arrêtent quand la croissance est terminée ;)
bah moi j'ai 12 ans et demie et ça commence tout juste, alors...
En fait, y a pas d'age pour ça!
Je pense que ça arrive un peu quand ça veut et que ça varie...
J'ai une amie chez qui ça a commencé à 9 ans, et une autre qui a mon age et pour qui rien n'arrive... Mais elle s'en fout elle se préfère plate!
Gros up de merde.
angel53410
c'est avec les hormones
titemissmagou77
moi sa a commencé a7ans car je suit rentrer en puberter précosse
P1nKLoOve
Généralement la puberté arrive vers 13 ans,mais moi elle a été a 10 ans,on parle donc de puberté précoce. Elle peut arriver tot ou tard...
milaa123
ben quan ta les règles sa commence moi 10 ans la moyen 12 :D :D :D :sarcastic: :sarcastic: :o :hello: a++
princesse67
Moi j'ai 11 ans et sa commence mais ...Ma copine a 12 ans elle en a déjà !! :)
My-Girl
moi je suis mince donc comme j'ai 11 ans ils poussent pas mais j'ai une amie qui en a pas mal ...
roOokeuz
bah moi j'ai 12 ans et demie et ça commence tout juste, alors...
En fait, y a pas d'age pour ça!
Je pense que ça arrive un peu quand ça veut et que ça varie...
J'ai une amie chez qui ça a commencé à 9 ans, et une autre qui a mon age et pour qui rien n'arrive... Mais elle s'en fout elle se préfère plate!
Laetitia-
Moi ça doit être vers 10/11 ans!
chachatouille
moi à 10 ans et demi
smack27
Moi à 9ans!
TshadO
lucie13100 tinquiète pas pour ça, t'as tout le temps de les voir pousser, et de toute façon, les filles plates, c'est pas monstrueux.
C'est sure elles se font plus taquiner que les autres, mais une fille jolie sans seins, c'est toujours mieux qu'une pauvre fille pas trés jolie avec. Et puis de toute façon le + important c'est pas le physique, c'est l'intérieur. je sais que ça doit vous faire chier d'entendre ça mais c'est la pure vérité et même si quand on est jeune, ya que le physique qui interesse les mecs, aprés ça change croyez-moi ;)
chanez
moi sa à commencer à 8ans mes y a des filles à qui sa commence plus tard mais mes amis c'est surtout arriver vers les 10ans
BOMBE-TAHITIENNE
moi vers 10 et demi
Lenou
ça a commençait a 7ans et je fait a 11 ans 90b
moi en CM1 (= 10 ans)!!
LiL-Youkaii
Ça pousse avant le début des règles. (à cause des hormones) Donc, ça varie pour chaque fille!
floflo8
coucou
moi je dirai vers 11/12 ans
chompi
non ya des filles qui ont 16-17-18ans et qui n'ont rien certain peuvent pousser tres tard
sbd321233
pas d'age dependen de la puberter
amina1
pour moi a 13ans avec l'arrivage de mes regle
brandy
ça dépend des filles , le smiens ont pousser a 8 ans ^^
love-dogs
Nuclea à parfaitement raison,
les seins commence parfois très tôt et parfois très tards!
Alors...
les seins pousse à ton rythme comme le dit nuclea alors t'en fait pas tu en auras un jour!^^
byebye
nuclea
Tss Tss...
Il n'y a pas d'âge pour la "pousse" des seins, chacun évolu à son rythme.
Ca peut tout aussi bien être précoce ou bien tardif. Cependant, généralement c'est durant l'adolescence, lorsque le corps entier change (apparition des menstruations, des poils...).