www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : les marques
saroue17 ni pour ni contre, je met ce qui me plait

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
saroue17 ni pour ni contre, je met ce qui me plait

Chiyoko Normalement? >.o'
Liinoute J'aime bien les marques jen porte ma préféré c Diesel
Jtrouve ke c de meilleur kalité
mais sinan jmabille normalement: H&M, Bershka, Zara...
p-tit-chaperon-rouge c'est pas lamarque "diesel" ou "dior" qui fera de toi une personne plus belle , plus importante !
faut savoir gerer ... mettre des marques ou pas en mettre ca ne change rien : a par peu etre montrer que a les moyens de t'offir de telles choses ...
moi en tt cas j'ai des fringues de marques , et d'autres c'est a ce demander ce que c'est :p apres faut aussi regarder l'habit en lui meme ... beau ou pas :)
babygirl42 Moi j'aime bien la marque ! Biensur j'en porte pas toujours et je ne juge pas seux qui n'en porte pas mais je suis totalement pour car la marque c'est surtout pour la qualité et apres la beauté :)
loulou-of-montanges moi c mes chossures ki sont de la marque ( rip curl )
je me suis fé deja avoir avec les "gamstar"...c de la m***e !
sinon 2 ou 3 vetements de marque !!
adel0unette Moi en fait ça dépend des marques, et surtout des trucs...J'vais pas acheter un truc juste parce que c'est une marque...
Chiyoko Juste pour la marque SexPot Revenge XD XD

Sinon j'en porte aucune x)
flori-ne Bah faut dire que les marques c'est souvent joli (ex D&G, dior...) mais souvent un vetement sans marque peut etre largement plus plus joli que une marque alors moi je suis pour mais je nai pas que ça dans mon armoire. j'ai converse all star et von dutch. Et tous mes autres habits ne sont pas de marques. Mais faut dire que a lecole si tu veux qu'on donne une bonne impression de toi faut que tu thabilles bien et porter quelques marques. mais moi jsuis pas comme ça parce que jai pas vraiment les moyens (la preuve jai que 2 trucs de marque...)
lin29 Ni pour ni contre! comme dit bleuoceania je met ce qui me plais avec ou sans marque!
bleuoceania Ni pour ni contre, je met juste qu'il me plais, c'est juste le model ou la couleur, qui me plais pas la marque.  
Je m'en fiche complétement si y a une marque ou pas dessus.  
Jems je ne porte pas de marque,,, enfin le moin spossible. Ca coute un de prix e fou pour rien du tout.  
Je met la plupart du temps les vieux t-shirt de mon frere, s'ils ont des marque, pas ma faute.
justemwa je ne regarde pas la marque , il m'arive de trouver des vetements de markes bo , mais pour la aparence et non juste paske c de la mark
miadu93 ce ki ménèrve avk les mark c ke si ten porte pa et bein t k1 ringar on dirai ke pour se fèr respekté et se fèr des amis il fo en porté sinon t un nul dumoin ds mon collège c kome sa!
 :fou:  :kaola:  :pfff:  
pat28 sa coute cher les marques et en plus cest pas tjrs beau, mais ya quand meme des conveniant ak les marques ont te remarques plus et tu as plus de chance detre ceut qui son elus `populaire` en tous cas a mon ecole cest comme sa.....   questions? a vous cest quoi votre marque preferer?  
miss-girls moi j'ai mis la dernier jen est rien a faire en fette des mark!!
andrea77 moi je m'en fou totalemen des marque
allactaga J'aimerais votre avis sur les marques.