moi jai de lexaima sur le crane et les mains avan les gens ne voulais pas me donner la mains mes maintenant si
pas très bonne la nuit non!!
dés fois quand c' est une grosse crise oui.
marinounette
salut pp!!!Passé une bonne nuit???
Et sinon ca fait mal?
c' est l' épiderme qui se renouvelle trop vite, et ça forme des squames, en gros c' est ça.
marinounette
c'est quoi en fait ca???
et puis c' est pas la peine d' être honteuse ça n' arrange rien. et c' est bête.
M- t' a bien répondu(e).
ma mams en a un sur le corps dans le dos, devant et dans les cheveux. mais elle a fait comme M- et ça va mieux. sinon en été elle a plus rien.
enfin bref son conseil est bon.
et comme ce soir j' arrive à répondre à rien.
suis l' idée de M- et tout irat bien.
m-
salut
j'en avais aussi sauf que ct sur tout le corps...même les sourcils, les cheveux...
alors voilà ce que j'ai fait, suite au grand nombre d'essai de crème qui ne marchaient pas, j'ai fait une thérapie de rayon UVb.
ça reste de loin le + efficace.
pour moi il a fallut 1mois avec des scéances régulières (3fois par sem) et de plus en plus longue (de 5min à 30min si je me souviens bien).
consulte un dermathologue.
voilà ne désespère pas sa ne fais qu'empirer la chose car cette maladie de la peau est très lié au moral. si ton esprit va mal c'est le corps qui prend tout dans la figure.
Eternity38
Voir un medecin...
salina
Bonjour,
J'ai du psoriasis sur les mains depuis quelques années maintenant. J'ai tout essayé, en vain, et à chaque crise, j'ai les doigts tellement secs qu'ils se mettent à saigner au niveau des pliures des que je les plie un peu pour attraper des objets ou autres..... Que faire ?