www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : votre mère se maquile-elle?
gloriamanta Mon père préfère ma mère au naturel donc elle se maquille pas mais mes grandes soeurs se maquillent.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gloriamanta Mon père préfère ma mère au naturel donc elle se maquille pas mais mes grandes soeurs se maquillent.
bleuoceania Ma mam est naturelle elle a pas besoin de maquillage  
Je l'aime comme elle est!!  
Tite-Andree Bah oui quand elle travaille ..
fleur-de-sang Moi, le jour où elle prendra soin de son corps...

Après, jpense que ta mère (ptite-cece) est juste naturelle, tu dis toi même qu'à part ça elle mets des bijoux donc bon... Après tout moi j'aime pas tellement me maquiller et je ne suis pas sure de le faire régulièrement un jour...
justemwa moi elle as 36 ans et avant elle se makillé kom1 po de pintur mé la ca va mieu et je la préfere pa trop makillé
KIM10 moi je l'ai dit deja depuis le debut ! elle est vraiment hiper super mega belle sans maquillage mais encore plus que hiper super mega belle avec du maquillage !!!!!!!!!!!!!!
ptitecece ok merci!!
KIM10 lol
pepette11 non est elle est très bien comme ça moi non plus je ne me maquille pas
mimi-lol moi oui
KIM10 ha bon pourquoi ?
zazalounette moi nn plu ma mère ne se makille pa elle mé des bijoux mai je croi ke sa ne lui irai pa de mettre du makillage
KIM10 moi oui ma mere se maquille mais leger et meme si defoit elle se maquille quand meme assez eh ben elle met pas longtemps ! et c'est plutot moi qui passe des heures dans la salle de bain a me maquiller !
seb1

ptitecece a écrit :

Esque votre mère se maquille?

ouais ...
elle met 2 heures tous les matins, c'est une catastrophe ^_^

eve1 Tu a trop de la chance ma mère elle met des heure pour se maquillez on attend pour aller un mariage 2 heure pour qu'elle se maquille j'en ai assez.
ptitecece Ok et meri d'avoir répondu parce que depuis le temps que je l'ai envoyé ce message lol
crevette44 oui  meme trrooopppp
brandy Ma mere se maquille , mais si ta mère ne se maquille pas benh c'est son choix , p'têtre qu'elle aime pas
pablo1 moi oui
ptitecece Oui je sais,mais elle mets des bijoux ou des fois des boucles d'oreilles!
Atylas Cest son choix,elle est naturelle et cest bien comme sa!
ptitecece Esque votre mère se maquille? MOI non elle a 39 ans et elle ne se maquille pas! répondez moi!!!
kiss
cece