babeth la moderatrice a entierement raison ! jai une question pour toi christhepunk
babeth
Attention , il y a des jeunes enfants sur ce forum vos discussions sont plutôt limites alors échangez ce genre de chose en privé.
christhepunk je te conseille d'être très vigilente. Il y a des malades partout.ATTENTION ATTENTION
christhepunk
slt g 13 an pis g un problem par aport a ca. g rencontré un ga de 14 an ki abite a kelke coins de rue de chz moi. je lai rencontrer sur msn fake jle connais preske po. il ma demander de faire lamour ak lui ms chais po koi lui dire. par exemple je suis sure ke c po un pedophile de 50 ans ou kelke choz pck il vx ke je vienne ak kek un ki est majeur pr ma securité. apres il dit ke jirais seule chez lui pr passer a lacte. keske je fais???
non mais sérieusement, moi aussi je me demande si ça vient tout seul la manière d'embrasser, t'as l'air con si l'autre remarque que tu sais pas comment et que tu embrasses mal, surtout que j'ai 16 ans, et à chaque fois que jai embrassé c'était dans les partys et puis... il n'y avait aucune passion ,aucuns sentiments, alors ce n'était pas un vrai baiser! mais là j'ai genre peur, je fréquente un gars, mais je veux pas tellement sortir avec lui, la peur du premier baiser!?!! lol bin moi aussi j'suis québecoise, les québecois on est lambineux ;) non mais sérieux c'Est juste que je cherche trop le bon gars pour faire tout ça... tk quelque peut répondre?!!
bin... moi j'ai embrasser mon premier gars a 11 ans 1/2 et appart ca jai rien d'autre a dire saufe que ca cest fais ... tout seul! :whistle:
azimuth497
non mais sérieusement, moi aussi je me demande si ça vient tout seul la manière d'embrasser, t'as l'air con si l'autre remarque que tu sais pas comment et que tu embrasses mal, surtout que j'ai 16 ans, et à chaque fois que jai embrassé c'était dans les partys et puis... il n'y avait aucune passion ,aucuns sentiments, alors ce n'était pas un vrai baiser! mais là j'ai genre peur, je fréquente un gars, mais je veux pas tellement sortir avec lui, la peur du premier baiser!?!! lol bin moi aussi j'suis québecoise, les québecois on est lambineux ;) non mais sérieux c'Est juste que je cherche trop le bon gars pour faire tout ça... tk quelque peut répondre?!!
emixam101
ok! lol...ouin moi aussi je suis assez bon en anglais: en secondaire 5 j'ai eu 93% de moyenne(88% en oral pis 97% en ecrit)(en passant j'suis Quebecois). pis "estelleh1" et autres : oubliez ce que j'ai dit avant la de tout facon je le verrai moi meme en temps et lieux je crois que sa va etre plus simple comme sa...entk salut a tous!
genre...je sait pas comment expliquer sa la...c une expression quebecoise au pire tu peut remplacer "genre" par "comme" entk j'sait pas si sa t'eclaire plus lol tu me le redira lol
je c c koi sa veut dire jdi sa a tout les jour avec mes amis ( pour rire ) et en passen moi je suis franco-ontariaine ( je parle bien engalais mais je suis franccaise) genre! :lol: :D
estelleh1
e faite je n'ai rien compris
emixam101
genre...je sait pas comment expliquer sa la...c une expression quebecoise au pire tu peut remplacer "genre" par "comme" entk j'sait pas si sa t'eclaire plus lol tu me le redira lol
sbd321233
genre style?? lol
emixam101
en faite moi j'en ai une: c tu vrai qu'on a pas besoin de savoir comment embrasser une fille pour l'embrasser(que sa viendrait tout seul avec les sentiment genre)?
estelleh1
[#ffff00]voila moi j'ai fait lamour a 14 ans :jap: :wahoo: pour celel qui ne save pas ce que c sa ou sa enfin vous pouve zme posez des questions ...voila