www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Quel age?
Gavroche- lol c'est exactement ce que je voulais lui faire comprendre par mon message mais apparemment y a des gens qui s'amusent à dire des trucs qu'ils ne savent même pas. :sarcastic:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Gavroche- lol c'est exactement ce que je voulais lui faire comprendre par mon message mais apparemment y a des gens qui s'amusent à dire des trucs qu'ils ne savent même pas. :sarcastic:
nuclea Passer à l'acte = Faire l'amour = Pénétration. Or le Missionnaire est le nom donné à une position sexuelle qui implique une pénétration.

Par conséquent lapuce-84 il n'y AUCUNE différence entre "faire le missionnaire" et "passer à l'acte".
Gavroche-

lapuce-84 a écrit :

moi ji trouve ke a 15 ans on pe fèr kelke ptite chose (mdr fèr le missionnaire)et si sa te plè fèr dotr truc !! [lol].
16 ans un peu plu et mm passer a lacte a 17 ans !

Et c'est quoi la différence entre "fèr le missionnaire" et "passer à lacte" ? :heink:

lapuce-84 moi ji trouve ke a 15 ans on pe fèr kelke ptite chose (mdr fèr le missionnaire)et si sa te plè fèr dotr truc !! [lol].
16 ans un peu plu et mm passer a lacte a 17 ans !
sbd321233 ok ;)
emixam101 non tu l'est pas lol mais en faite c'est une moyenne aussi...certain le seront jamais lol
sbd321233 (je veu pas etre mechante par exemple)
sbd321233 oui ta raison... certaine personne son mature plus tard...
emixam101 en fait moi je dirait meme 16 ans pour certains.
nuclea @ sbd321233 : On doit en avoir envie ETêtre prêt.
De ce fait, il n'y a pas d'âge, mais si je juge qu'avant 15 ans c'est jeune, voire trop jeune. on est pas vraiment comment dire sur de ce qu'on fait, d'où une majorité sexuelle française à 15 ans.  

@ drachelza : Tu fatigues là avec tes insultes québecoises, arrêtes de tout prendre pour ta poire et arrêtes de faire du Hors Sujet, c'est soulant à force.

sbd321233 mais est-ce que on doit avoir envie ou on doit etre pret ??
sbd321233 areter svp. je voulais selement dire que je n'es jamais vue une personne qui s'interressais aux sexe , alors ca ma etonner de lire ca. et jai selement dit mon opinion: le sense "malade" veut dire; je trouve que cest un peu jeune, personnelement je trouve sa plus que "un peu jeune" mais bon , les personnes qui l'ont fait a cet age , cetais leur choix et je ne veut pas me meler de leur afaire.
Gavroche- Non l'obstinée ici c'est toi tu vois, après si tu te met à me traiter de toutes sortes de mots dans ta "langue" (que je comprend même pas d'ailleurs) c'est probablement parce que j'ai touché ton POINT FAIBLE (et ça se voit) ;)  

Donc je vais te laisser avec ton écriture de charretière paumée comme tu m'a demandé de le faire, "toé".

(mdr et c'est comme ça que tu parle en réalité aussi ? :lol: )
nicky Je pense que cela depend des personnes moi je l'ai fait à 14 ans pour la premiere fois, je n'en ai pas honte et je n'en suis pas fiere. C'est quelque chose de personnel qui n'appartient qu'a moi et que j'ai librement decidé.  
Et c'est ce que cela doit etre le resultat d'une decision librement prise.
drachelza bien pourquoi tu t'obstine a cheker ses quoi je te dit au pire sale cave ferme ta geule ok je veut pu de tes commentaire innutil pi ki menne a rien chek ma écrire comme jle veut penser se que je veut croire se que je veut pi ta rien a dire pour ou contre sa pi je veut pu rien savoir ok fake laisse moé
Gavroche- Bah c'est normal qu'on pige rien à ce que tu marque, t'écris comme une charretière.. :lol:
drachelza hahha ga o pire l laisse faire ta même pas comprit ses quoi je voulais dire faque avant de me traiter de stupide subtilement chek toi avant hahahaha
nmcp13 g 11 ans
Gavroche- Ouais j'ai dis qu'elles étaient malades et non j'avais pas besoin de préciser de qui je parlais puisque c'était pas mal évident, même sbd31233 a compris que je parlais des gamines de 8-10 ans, et normalement quand on sait pas de qui on parle ON POSE LA QUESTION (comme je t'ai demandé à qui tu t'adressais) mais bon je vois que tu fais pas du tout partie de cette catégorie de personnes..

drachelza a écrit :

pi désolé mais tes insulte la son très stupide lol rien a raport dans le suject

L' "insulte" comme tu dis c'est toi qui l'a prise comme une insulte car je te le rappelle encore, je parlais pas de toi.  

Donc à l'avenir essaie de controler tes émotions avant de te gourer encore..

drachelza désolé gavroche mais tu a dit elle sont malade sa t'arrive pas de présiser lol sa me vise moi aussi quand que tu lie lol fake o pire chu contente d'avoir ouvert ma guele j'ai pu voir ta raison lol !!! pi désolé mais tes insulte la son très stupide lol rien a raport dans le suject mais bon ok et ok si vous parliez des jeune de 8 ou 10 ans la je suis d'accord avec vous même une jeune de 8 ans faire une pipe la ses pas full mon fort sa me dégoute
sbd321233 drachelza, est-ce que tu trouve sa un peu trop jeune de le faire a 10 ans ou 8 ans?? si c oui alors on parlais pas de toi mais des fille ki lon fai a 10 et 8 ans :O
Gavroche-

drachelza a écrit :

lol regarde la moi j'ai des mais amie qui l,ont fait a 12 aussi mais j'ai jamais vue plus bas que sa pi regarde le cave ont est pas malad epour autent tbc tu nous connait pas tu sais pas qui je suis tu sais une partie de ma vie fake a ta place je fermerais ma geule en cris

D'abord je parlais pas à TOI, ni de TOI d'ailleurs, donc pour une raison que j'ignore encore tu t'es sentie visée pour rien donc si moi j'étais à ta place j'aurais fermé ma "gueule" (puisque tu dis toi-même que t'as une gueule et pas une bouche) car sinon jusqu'à preuve du contraire t'es une bête (du moins dans ta p'tite tête mdr), alors ça m'étonne pas toutes ces betises que tu viens d'écrire. :o

drachelza oui sa m'arrive a l'arrive des oublie ??? s'était a toi gavroche et a toi sbd321233
Gavroche- Ça t'arrive de préciser à qui tu t'adresse ? :heink:
drachelza avant de parler pi de jugée le monde tu devrait peut-etre te regarder avant ok je l'ai peu-etre faite jeune trop jeune pour ton gout mais aps pour le mien pi ta rien a dire mon choix ma vie pi mes désistion
drachelza lol regarde la moi j'ai des mais amie qui l,ont fait a 12 aussi mais j'ai jamais vue plus bas que sa pi regarde le cave ont est pas malad epour autent tbc tu nous connait pas tu sais pas qui je suis tu sais une partie de ma vie fake a ta place je fermerais ma geule en cris
Gavroche- Elles sont malades :lol:
sbd321233 sur un forum, une personne di ke une de ces amie la fai a 10 ans! et aussi jai lu sur un autre forum kune fille lavais fais a 8 ans!!! c malade! i son folle! :o
emixam101 mais pose toi d'abord la question: est l'amour de ma vie? entk je peut te dire qu'a 12 ans je connait personne a qui c arriver mais la c toi qui a le dernier mot la dessus!
drachelza voyon cris moi a 12 ans je l'ai fait pour la premiere fois ok pi oui j'était pas aussi mature que maintenant mais j'était prete a le faire ... pi ok j'aurais pu attendre mais je regrette po ne pas avoir attendu
sbd321233 comme sa serai stupide de le faire si on a 13 ans? car la plupart des jeune son encore imature a 13 ans
drachelza ,oi je te dit l'age aceptable ses l'age ou tu est pret et consient e se que tu fait certain son plus mature ou plus précose que d'autre mais ses parfait pour eu si ses comme sa qu'il le sente...
emixam101 moi je dirait 16 ans parce que c souvent a cet age qu'on sait plus c quoi le vrai amour(on a plus de conciences etc...) et que sa risque d'etre defininif aussi.
sbd321233 aller soyer simpa reponder! svp! :cry: :cry:
sbd321233 Jaimerais savoir votre opinion. Vous disez qu'a quel age minimum qu'on passer a l'acte?? Et jaimerais savoir pourquoi cette reponse?