mais je t'emmerde...
Tiens, il y a un verbe et un complément... bravo !!!
joana-gril
va au diable eternelleslames
Je crois aussi :lol:
x-oce-trash-x
ha mon avie : petit bisous de copin ! ^^"
Vrai baiser ou p'tit bisou de copains ?
lafilledusud2211
jai embraser a 5 ans
Quand tu dit embrasser, c'est le genre de bisou copain-copine, ou un vrai baiser ?
matspid
moi jai embrasse une fille pour la premiere fois a 8
x-oce-trash-x
Moi j'ai 12 ans ( 13 trés bientot ! ^^ ) et je l'es pas encors eu , mes franchement , entres nous , sa me tente pas (grace a vous , habitant de se petit fofo ! ) ^^"
XD
Moi, j'avais 15 ans
Mrs-Jenkins
A 11 ans, au jeu "Action-Chiche-Vérité".
J'ai jamais embrassé quelqu'un que j'aimais alors, ça compte pas.
Yuanka
A 13 ans sans la langue.
A 17 ans avec. -_-"
missmoii
12 ans aussi
lov3shad0w
12 ans ...
margotmap
mmoi 11 ans cètè trop bien lol !!
naly-7
en terminale,javais 17ans,après être sorti 2 mois une semaine de relation..ah wouèèèè,moi j'aime prendre mon temps
matroukou-assani
...
matroukou-assani
J'aii jamaiis embrasser une pers0nne
et j'en suii c0ntent car faut penser a s0n aveniir..
soso1505
moi j'ai comme même plusieurs garçons avec qui on dit que je suis sortit (moi je pense pas puisque je les ai pas smaké) eh bien ils voulaient et j'ai dit non franchement tout le monde (appart quelque exception comme moi) on embrasser plein de mec. Il y a la majorité des filles qui marche bizarrement... Pour elle un mec te demande tu l'aime pas , mais tu dit oui tu l'embrasse et puis tu casse... Franchement c'est débile... Enfin tout sa pour dire que je suis pas presser. Il faudrait vraiment un coup de foudre pour que je l'embrasse. On dit que c'est rien mais réellement sa me tient à coeur de pas faire nimporte quoi avec le tout premier... Il faut que je m'en souvienne...
bonjour je voudrais savoir a quel age vous avez eus votre premier baiser?!
A 13ans et cetait degoutant ^^
Jems
pourquoi chanceuse?
j'ai 14 ans et je n'ai jamais embrasse qqn ( je me sens chanceuse ^^ )
Jems
comme moi :O
emma-risson
moi je lai u en CM2et maintenant je rentre en 6éme.
Toguro
Moi c'etait des que je suis née ma mere m'a embrassé
perli29
moi a 13 ans. x'était trop bien !! c'était a une boum, et un moment on s'est retrouvés tous seuls mon copain et moi, alors, on s'est rapproché... et c'est allé tout seul !!si tu stresses, c'est nomal, t'inquiete !!! bonne chance ! :p
gloriamanta
moi j'aurais 13 ans dans 3 jours et j'ai jamais embrassé
enfin un p'tit bisous sur la bouche vers 3-4 ans mais bon c'était un truc mignon quoi on était encore des grands bébés ^^
Nolli
Han 1er baiser a 16 ans et Vi il s'est fait cette année XD mais bon avec un Garçon Qui voulait être Avec moi Seulement pour une chose ... Il me l'a dit clairement mais N4empêche que c'était très romantique comment ca s'est fait XD
Xx-PsYcHo-xX
12 ans
perli29
vrai baiser ?? 13 ans !! hihihi !
faucheuse06
lol je devais avoir 7 ans pour le premier, mais celui par amour je dirai 13 ans
gwen147
Ben moi je vais avoir mes 14 ans dans 47 jours ( c'est précis XD ) Premier petit bizoux > 4 avril 2oo5 , premier french kiss > 22 juillet 2oo7 . Y a pas longtemps quoi XD . Petite précision : les deux étés avec la meme personne ^^ Ensemble depuis 10 février 2oo5 ^^ pour toujours mon amour :p :love:
margotika666
bien mon 1er devé étre en cp deriére lé poubelle de la cour... mais oublions mon vrai 1er baizer ac l'homme ke j'ai mtn (ya plu ke sa ki conte) c'est ya 1ans et 7mois.. y pleuvé j'étais en retar ma best et moi ns allions séché lé cour pr allé fumé (kel puérilité..) et il m'avait attendu sous la pluie ac elle... hje suis arrivé il m'a donén une phto de lui é m'a embrassé...puis il est allé en cour tout timide qu'il était.. et moi toute heureuze... c'était que du bonheur!!!
Sharp
Il y a quelques semaines .... Mon meilleur ami ... Dans les champs x)
On était parti en ballade, il commençait à pleuvoir, et ....
namaya
moi cjms arivé
lili07
amoi a 12 ans jetais toute seule ds la salle de classe et tout un coup un certain josselin arrive on parle Bla bla bla et il sapproche et il membrasse tt un coup depuis on est sorti ensemble 4 mois et ca a laché
z-fai-ry-z
11 ans
lapupucedu95
ses mentir 9 ans
Tite-Andree
Bah en fait jviens de me rapeller un truc ^^ Genre un 2ieme annee j'ai rentrer dans mon chum (lol j'avais un chum a 8 ans xD) pi la bah stais comme un tit bec mais en fait on avait pas fait expres donc sa compte pas ... :D Je peux donc dire que je l'ai jamais eu :whistle:
pititecarotte
pas moi!!par contremoi j'en ai pas embraasser cette anné snif!