www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Votre premier baiser
ronrone pas encore mais ma cop batil a 9 ans

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lisamay g jamis enbrassé un gars snif
lune-rouge la veille de mes 13 ans et j'ai vraiment bcp + aimé que j'aurais imaginée! :pt1cable:
pititecarotte je c  po moi le premier ke je me souvienne cp
babygirl42 yen a qui l'ont super tot parmis vous (la chance  :) lol)
Juu59 Moi j'avais 11 ans, mais ça dépend des filles l'important c'est de se sentir prête, c'est comme pour le 1er rapport.
Jems mon c'était avec qui déja!? A oui le petit garcon... on nous avait donné 1 dolard! C'est quand meme pas rien! =D
babygirl42 Moi mon premier smack s'était a 12 ans mais j'ai jamais embrasser avec la langue (sa me dégoute un peu)
lov3shad0w 13 ans !
bouboule1 moi gai 14 ans et jai po encore embrasser un mec

Jems 2 minutes de vie et ma maman ma embrasser. Vos parents ne vous ont pas embrasser a la naissance?
lil0o 15 ans...
frdemahieu moi j ai deja embrassé 3 fille mais maintenant je viens de trouver quelqu un de plus serieu et depuis je n ai plus ambrassez personne mais maintenant jsuis en afrique et je les plus recontacter mais j ai pas envie de sortir avec quelqu un d autre question de bonne volonté mais la premiere fois c etais a 5 ans environs  

juliette7 apres tt je nai que 10 ans et demi!!!!!!!!!!
juliette7 pour ma part je resoi des bizou sur la joue et en grande section j'mai un ga et lui ossi on se fesai des peti bizou sur la bouche s la langue mai c tou snn le premier VRAI bizou ne c pa encore passer!!!
je suis z'encOre vierge de la bOuch' !
seule mes chupa chups ont eu l'drOit d'y rentrer :o  
Miss-Brunette m0n 1ere vrai baiser c'était mes 1o/11 ans j'cr0iis...ché pu cr0w...ça m'a pas troww troww marké mais j'cr0is me rappeller qwe ça m'avait biien dég0uté a cet age là.
*manon* moi javais 10ans

aloua

aloua a écrit :

moi, jamais, mais si oui, s'était à la joue, chaque jour, mais à la bouche, b1 notre réligion l'interdit !!

ça c pour les garçons , mais pour les filles, tttttttttttjjrs !!!  

aloua moi, jamais, mais si oui, s'était à la joue, chaque jour, mais à la bouche, b1 notre réligion l'interdit !!  
ellana moi c'était y a pas longtemps,il a a peu pres 3 semaines..et j'ai 11 ans
Jems =0
Blowws O.O
Sushi- J'ai embrassée mon prof de math :ange:
Jems et je m'étais fais 1$
Jems en maternelle j'ai embrasser un garçon. XD
Je me rappelle, il s'appelait Alexis, ou alors Zacharie

Sushi- Jamais. Ouais, je suis comme les bonnes soeurs, je reste loin des hommes :ange:  
Jems Mais moi a un 1jour de vie, ma maman ma embrasser  
oui oui.

veterinaire-sophie haha 12 jetai saoul..
Jems

Profil supprimé a écrit :

lol vous allez pas me croire XD a 5 ans ^^ XD

Tout comme moi :lol:  
Mais si on cacule bien, je crois que c'est mon frere qui m'a embrasser pour la premiere fois, tout comme ma mere.

lunejati1 trop mimi il a un an passé ce sujet... il sont tous trognon vos msg!
ChrisDream 13 Ans ... J'étais foux amoureux c'étais mérveilleux !  

SUPER-MISS j' ai jamais eu de baiser j' ai un peu peur de ce jours là.
SUPER-MISS salut
lol vous allez pas me croire XD a 5 ans ^^ XD
xx-wild-angel-xx bah vous parler de quels sorte de baiser? LE FRENCH ou UN BEC ??????
Shineskil latitemimidu91, j'ai eu mon premier baiser avec une fille à 13 ans, et pourtant je ne suis pas homo. Il y a des filles qui s'embrassent quand elles sont très amies, c'est souvent une affection très forte et aussi un besoin de se rassurer, de savoir qu'on est capable d'embrasser... En tout cas, pour moi c'était ça, et si tu veux savoir, à la fin ça m'a donné un peu envie de vomir ^^...
la-belle moi mon tout premier baiser etais kan j'avais 7-8 ans ac un mec ryan troppp simpa aussi mais sauf que ma mère est entrée AU MAUVAIS MOMENT j'ai été privée de sortie mais bon AH LES PARENTS!!!!!!!
clacla39 moi ojourd'hui et cété....
jess-55 moi c t pendan des vacances a la mer ya 2, ans a 12ans
lilipom93 vers 12 ans je crOis..
salut-on-est-celiba moi a 13ans avec mon ex!!!!!!!!!!!!!
(j'ai tjr 13ans)lol
lunejati1 je parlais à nadine1, mais l'important c ke la personne ke tu embrasse t'aime et ke tu laime alors meme si c le plus minable d baisers alors il vous semblera à tous les deux merveilleux, et surtout un baiser ca se fait à deux alors si un mec dit ke tu embrasse mal c en partit à cause de se mec... tu voit ta pas à avoir peur kon te critique...
lunejati1 va sur    http://adosurf.free.fr/baiser2/premier_baiser.html
latitemimidu91 tu sais pas comment on embrasse :ouch: mais sa na s'aprend pas  :non: on n'a chacun sa maniere et quand le jour arrive sa se fait tout seul ;) il ne faut pas que tu ai peur nadine :sol:  

:hello: et bonne chance repond moi
nadine1 jaimerai savoir comment on embrasse un mec ?esxpliquez moi
latitemimidu91 oui  :jap:  mais chacun sa nature mais moi perso je sui 100% hetero :)
lunejati1 benn chacun ses gouts...elle est peut être bu ou lesbienne... c'est de lus en plus courrant... ellle voulait simplement tester oubien.
mama21 :bounce:  :ouch:  avec une fille!!!!sa craint un max! :lol:  :jap:  :kaola:  :lol:
latitemimidu91 moi mon premier baiser je l'ai eu a 11 an et c'etait super par contre ma consine son premier elle l'a eu a 14 ans mais avec une fille quand penser vous :??:  :??:  :??:
Tite-Andree Moi pas encore eu !Sauf que j'ai 11 ans j'ai encore le temps :/
Shugo2 ya 5 jours dans un action chiche où y'avait qu'une fille , un petit smack stoo :'[