la veille de mes 13 ans et j'ai vraiment bcp + aimé que j'aurais imaginée! :pt1cable:
pititecarotte
je c po moi le premier ke je me souvienne cp
babygirl42
yen a qui l'ont super tot parmis vous (la chance :) lol)
Juu59
Moi j'avais 11 ans, mais ça dépend des filles l'important c'est de se sentir prête, c'est comme pour le 1er rapport.
Jems
mon c'était avec qui déja!? A oui le petit garcon... on nous avait donné 1 dolard! C'est quand meme pas rien! =D
babygirl42
Moi mon premier smack s'était a 12 ans mais j'ai jamais embrasser avec la langue (sa me dégoute un peu)
lov3shad0w
13 ans !
bouboule1
moi gai 14 ans et jai po encore embrasser un mec
Jems
2 minutes de vie et ma maman ma embrasser. Vos parents ne vous ont pas embrasser a la naissance?
lil0o
15 ans...
frdemahieu
moi j ai deja embrassé 3 fille mais maintenant je viens de trouver quelqu un de plus serieu et depuis je n ai plus ambrassez personne mais maintenant jsuis en afrique et je les plus recontacter mais j ai pas envie de sortir avec quelqu un d autre question de bonne volonté mais la premiere fois c etais a 5 ans environs
juliette7
apres tt je nai que 10 ans et demi!!!!!!!!!!
juliette7
pour ma part je resoi des bizou sur la joue et en grande section j'mai un ga et lui ossi on se fesai des peti bizou sur la bouche s la langue mai c tou snn le premier VRAI bizou ne c pa encore passer!!!
je suis z'encOre vierge de la bOuch' !
seule mes chupa chups ont eu l'drOit d'y rentrer :o
Miss-Brunette
m0n 1ere vrai baiser c'était mes 1o/11 ans j'cr0iis...ché pu cr0w...ça m'a pas troww troww marké mais j'cr0is me rappeller qwe ça m'avait biien dég0uté a cet age là.
Tout comme moi :lol: Mais si on cacule bien, je crois que c'est mon frere qui m'a embrasser pour la premiere fois, tout comme ma mere.
lunejati1
trop mimi il a un an passé ce sujet... il sont tous trognon vos msg!
ChrisDream
13 Ans ... J'étais foux amoureux c'étais mérveilleux !
SUPER-MISS
j' ai jamais eu de baiser j' ai un peu peur de ce jours là.
SUPER-MISS
salut
lol vous allez pas me croire XD a 5 ans ^^ XD
xx-wild-angel-xx
bah vous parler de quels sorte de baiser? LE FRENCH ou UN BEC ??????
Shineskil
latitemimidu91, j'ai eu mon premier baiser avec une fille à 13 ans, et pourtant je ne suis pas homo. Il y a des filles qui s'embrassent quand elles sont très amies, c'est souvent une affection très forte et aussi un besoin de se rassurer, de savoir qu'on est capable d'embrasser... En tout cas, pour moi c'était ça, et si tu veux savoir, à la fin ça m'a donné un peu envie de vomir ^^...
la-belle
moi mon tout premier baiser etais kan j'avais 7-8 ans ac un mec ryan troppp simpa aussi mais sauf que ma mère est entrée AU MAUVAIS MOMENT j'ai été privée de sortie mais bon AH LES PARENTS!!!!!!!
clacla39
moi ojourd'hui et cété....
jess-55
moi c t pendan des vacances a la mer ya 2, ans a 12ans
lilipom93
vers 12 ans je crOis..
salut-on-est-celiba
moi a 13ans avec mon ex!!!!!!!!!!!!!
(j'ai tjr 13ans)lol
lunejati1
je parlais à nadine1, mais l'important c ke la personne ke tu embrasse t'aime et ke tu laime alors meme si c le plus minable d baisers alors il vous semblera à tous les deux merveilleux, et surtout un baiser ca se fait à deux alors si un mec dit ke tu embrasse mal c en partit à cause de se mec... tu voit ta pas à avoir peur kon te critique...
tu sais pas comment on embrasse :ouch: mais sa na s'aprend pas :non: on n'a chacun sa maniere et quand le jour arrive sa se fait tout seul ;) il ne faut pas que tu ai peur nadine :sol:
:hello: et bonne chance repond moi
nadine1
jaimerai savoir comment on embrasse un mec ?esxpliquez moi
latitemimidu91
oui :jap: mais chacun sa nature mais moi perso je sui 100% hetero :)
lunejati1
benn chacun ses gouts...elle est peut être bu ou lesbienne... c'est de lus en plus courrant... ellle voulait simplement tester oubien.
mama21
:bounce: :ouch: avec une fille!!!!sa craint un max! :lol: :jap: :kaola: :lol:
latitemimidu91
moi mon premier baiser je l'ai eu a 11 an et c'etait super par contre ma consine son premier elle l'a eu a 14 ans mais avec une fille quand penser vous :??: :??: :??:
Tite-Andree
Moi pas encore eu !Sauf que j'ai 11 ans j'ai encore le temps :/
Shugo2
ya 5 jours dans un action chiche où y'avait qu'une fille , un petit smack stoo :'[