www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Votre premier baiser
ronrone pas encore mais ma cop batil a 9 ans

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Shugo2 ya 5 jours dans un action chiche où y'avait qu'une fille , un petit smack stoo :'[
lunejati1 à 18 ans et ca dure depuis 4 ans... j'ai aussi passé à l'acte dans la m^me année
steph164 moi 15 ans
Ladybird je vais vous raconter ma vie attention: alors heu mon premier bizou sur les levres c'était en CP mdr et le vrai bizou bizou baveux FRENCH KISS cette année !
mais serieux faut pas paniquer parce qu'on l'a pas encore ! exemple: emixam-je-sais-plus-quel-nombre !
malika26 moi j'ai 13ans é je les pa encor eu é puis j'me plein pas j'att le bon moment pa comme certain lol
morpheus moi mon premier baiser a 11
salut-on-est-celiba salut moi le premier baiser je l'ai fais a 13ans(je suis tjr avec se mec justement)!!!!
LiL-Youkaii Les bisous avec la bouche fermée ou les "french kiss", soit les baisers avec la langue?
floflo8 moi 13 ans c à dire cette année
ou alors quand j'avais 7 ans aussi ... je sais c jeune mé bon
Zina1 ba moi cetai kan jetai en fin de 3eme...mais le ga nembrassai pas bien...mais bon cetai une super experience! après je me sentais plus mature.
darkw Mwa ben c'etai en CE2  mais il n'y en a pas eu beaucoup apres  snifff lol    du moins fait comme sa si mais pas en aimant la personne et pour moi pour faire un vrai baiser il faut que les personne s'aiment sinon sa ne peut etre qu'un jeu.
sbd321233 lola481, tu a kel age maintenan?
lola481 moi j'ai eu mon premier baiser a 10 ans lol enfaite c'était pas un vrai baiser le vrai je l'est eu a 13 ans
sbd321233 meme si jaime un gars et ke je sort avec ( en + depuis 2 ans ) bin je trouve sa un peu con l'amour. ( c mon opinion )
Gavroche-

melvin a écrit :

4 ans, c'est jeune, je c, mais javé 4ans! apré le vré truc cété a partir de 9ans, apré, sa devien sérieu à partir du collége je trouv

MDR :lol:  :lol:

jenny972 moi g sui en  4 eme  g ne l ai pa enccore  fai est qu il serai temp ?
melvin 4 ans, c'est jeune, je c, mais javé 4ans! apré le vré truc cété a partir de 9ans, apré, sa devien sérieu à partir du collége je trouv
emixam101 et alors sa seras surment pas ton ti-copain toute ta vie la...entk y'as tres peut de chance la...c de valeur a dire mais c la realiter... et pour repondre a pat28 oui t'as raison ! de plus en plus de monde sort avec d'autre sans les aimers mais juste pour le cul et se vanter dans toute l'ecole et dire : YES J'AI FAIS L'AMOUR AVANT VOUS !!! sa concerne une bonne majoriter pis de plus en plus...c une autre triste realiter en effet......
lapuce-84 moi je dirè plutot ke tt le monde a c choi et c avis !
lamour pe arriver plu jeune ou moin ke dotr è alrs ??
sa change pwa ! on pe aimer plu for kan on è plu jeune ou plu vieu ! moi jai 11 ans et jm mon copin et alrs ?
pat28 mais je dit que lamour on peut le trouver a nimporte le quel ages, si on naime qq cest sa limportant. je veut vs poser une questions aussi  jsuis en sec 2 et sa arriver parfois que du monde rise de moi pck jai jamais eu de chum.trouvez vous sa corect? pcq aujiurdhui dans lan 2000 le monde sa se fait des chums et des blondes a tou bout de champs meme si sa laime pas la personne cest juste pour le cul ou pour pas etre tout seul tk moi cest comme sa a mon ecole et je trouve sa eceurant.
sbd321233 :lol:
sbd321233 lol:D:lol:
emixam101 lollllll oui la!!!...lollllllllllll
sbd321233 ok, jdois vous dire, je suis pour les jeunes de 11 ans qui on le droit d'aimer quelqu'un avec un sentiment tres fort mais aussi je suis pour que on est encore gamin! c'est asser clair?
Shineskil Sa dépend du genre de baiser! Si c'est le premier bisou aec la langue, ben c'était à 12 ans avec, heu, une fille pour m'entrainer mais sans amour lol! Sinon ben... Non. Pas bisou pour moi lol.
camilange Ben moi je l'attend tjs ce "premier baiser" !!!
Hackeur oui c seulement de l'amitié profonde du genre "allez faisons comme les grand" ou comme a la télé koi et puis meme si sa arrive ke des gamins de 11 ans sortent ensemble sa ne dure jamais longtemps de tt maniere. pkoi ban pcq au fond ils s'aimaient pas ils ont juste essayé d'epater leur copains voila koi
ash :non: moi je te dis que non a 11 ans tu peux aimer quelqu'un ok a 7 ans c pas serieux mais 11 ans je te dis que si et je sais de quoi je parle

sbd321233 a écrit :

c seulement un sentiment damitier tres forte mai pas vraiment de lamour

sbd321233 c seulement un sentiment damitier tres forte mai pas vraiment de lamour
Hackeur non a 11 ans les ptites histoires d'amour entre gamins au college sa veut rien dire on conait rien de l'amour a cet age les gamines veulent juste faire comme les autres, faire style koi mais ya pas d'amour a 11 ans sa veut rien dire du tout
ash moi j'ai 14 ans mais mon "plus bel amour" lol je devais avoir vers les 11 ans
ash

Hackeur a écrit :

si a 11 ans on est encore gamin

oui mais meme si t gamin ca empeche pas d'aimer quelqu'un

sbd321233

Hackeur a écrit :

si a 11 ans on est encore gamin

ouais :sweat: :$ ...

Hackeur si a 11 ans on est encore gamin
roxee ga moi jai embrasser a 11 ans pi oui jai trouver le gars ke jaime vrm  plus ke tout pi lage sa veux rien dir
estelleh1 moi j'ai embrassé un mec javé 11 ans
emixam101 ouin c vrai ash! mais c en autant que vous le sachiez tout les 2 mais c rare avant 16 ans! c juste sa que je veut dire! pis si oui tant mieux vous etes chanceux! pis si non ben c pas grave vous avez encore le temps!
ash

emixam101 a écrit :

c en pleins ca que j'essaie de vous dire!lolll avant 16 ans peut-etre que vous l'avz fait mais sa va surment vouloir dire plus de chose apres 16 ans...voila! bon ben salut a tous la!

ba en general tout le monde le fait bien avant 16 ans le premier baiser.
un baiser c rien c pas comme faire l'amour ou la c important, il faut avoir de vrais sentiments

emixam101 c en pleins ca que j'essaie de vous dire!lolll avant 16 ans peut-etre que vous l'avz fait mais sa va surment vouloir dire plus de chose apres 16 ans...voila! bon ben salut a tous la!
sbd321233 sa sappelle une "amourette", parce qu'on est pas sur si on va rester et continuer a l'aimer toute sa vie
ash

emixam101 a écrit :

j'ai dit: devient beaucoup plus serieux apres 16 ans et non pas qui n'est impossible au contraire!je suis d'accord avec toi ash!MAIS avoue que c beaucoup plus rare qu on trouve l'amour de notre vie avant 16 ans...oui y'en a c vrai! mais combien? 20-25% du monde? mais bon sa reste a voir! salut tout le monde!

ouais c vrai que les relations durent plus ou moins longtemps, mais en tout cas c rare qu'on trouve l'amour e la vie a 13 ans

emixam101 j'ai dit: devient beaucoup plus serieux apres 16 ans et non pas qui n'est impossible au contraire!je suis d'accord avec toi ash!MAIS avoue que c beaucoup plus rare qu on trouve l'amour de notre vie avant 16 ans...oui y'en a c vrai! mais combien? 20-25% du monde? mais bon sa reste a voir! salut tout le monde!
ash

emixam101 a écrit :

eeee...ash 1- je suis un gars... et 2-non effectivement j'ai jamais enbrasser une fille et puis mon frere a eu sa premiere blonde a 17 ans et puis...vaut mieux tard que jamais! pis de toute facon l'amour devien beaucoup plus serieuse a partir de 16 ans du moins je pense(le monde vieillissent).

ah scuse moi je pensais que t'etais une fille et je suis pas daccord que le vrai a mur peut avoir lieu avant 16 ans !!

sbd321233 emixam101 ta raison, vos mieux tard que jamais!
sunnycam moi jai eu mon premier baiser en 2 ième année au primaire
emixam101 eeee...ash 1- je suis un gars... et 2-non effectivement j'ai jamais enbrasser une fille et puis mon frere a eu sa premiere blonde a 17 ans et puis...vaut mieux tard que jamais! pis de toute facon l'amour devien beaucoup plus serieuse a partir de 16 ans du moins je pense(le monde vieillissent).
sbd321233 au mon dieu ,... dsl pour toi ! lol comparer a moi je les eus bien plus jeune!!
ash 19 ans et t'as jamais embrassé un gars ??
emixam101 dsl j ai 19 ans et presque 4 mois pis je l'ai pas eu encore.
sbd321233 bonjour je voudrais savoir a quel age vous avez eus votre premier baiser?!