||-  

Remède de grand mère contre les points noirs ?

 

   liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Remède de grand mère contre les points noirs ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Hum.. lol ? .__.
Profil : Môme d'Or
mamzell-039-chocolat
  1. Posté le 28/12/2010 à 20:52:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Heey ! [:jaunedoeuf:7]
Bon, alors voilà. J'aimerais savoir si vous connaissiez des "remèdes de grand mère" contre les points noirs et les boutons, parce que là je suis IN-FES-TEE xD Je me fais bien un lavage du visage tous les matins avec un produit en pharmatie, mais bien souvent ils ne marchaient pas. >.> Alors voilà, après avoir changé enormément de fois de produit, je me demandais si vous connaissiez des masques ou des trucs du genre à faire sois-même à appliquer sur le visage pour faire partir une partie des boutons et des points noirs...
Bizou les Mômes ! [:jaunedoeuf:9]


---------------
Priver les gens de savoir lire et écrire est le pire des crimes.
Seul le néant peut me tenir compagnie car lui seul ne désertera jamais mon coeur.
(Publicité)
  1. Posté le 28/12/2010 à 20:55:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Moi j'utilise de L'eau de rose , oui c'est bizarre mais sa marche  lol:{}
Ma mère en a acheté mais je c'est pu ou ! >.< faudra que je lui demande.Sinon tu peux trouver sa en pharmatie je pense. :)

Hum.. lol ? .__.
Profil : Môme d'Or
mamzell-039-chocolat
  1. Posté le 28/12/2010 à 21:40:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est pas bête ! Il faut en mettre comment ?


---------------
Priver les gens de savoir lire et écrire est le pire des crimes.
Seul le néant peut me tenir compagnie car lui seul ne désertera jamais mon coeur.
  1. Posté le 28/12/2010 à 21:57:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
tu prend du coton et tu en verses dessus ! c'est pareil a l'eau en faite sauf que sa sent hyper bon  :D
Hum.. lol ? .__.
Profil : Môme d'Or
mamzell-039-chocolat
  1. Posté le 28/12/2010 à 22:01:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oh trop bien :d
Donc en faite, ça enléve quoi ? Enfin, ça fait quoi ? Ca enléve les boutons, ça les asséche, ça enléve les points noirs... ?
Message cité 1 fois

---------------
Priver les gens de savoir lire et écrire est le pire des crimes.
Seul le néant peut me tenir compagnie car lui seul ne désertera jamais mon coeur.
  1. Posté le 28/12/2010 à 22:06:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Mamzell' Chocolat a écrit :
Oh trop bien :d
Donc en faite, ça enléve quoi ? Enfin, ça fait quoi ? Ca enléve les boutons, ça les asséche, ça enléve les points noirs... ?
Afficher plus
Afficher moins



Sa les enleve. [:halte-maree-noire:1] pratique hein ? et sa rafairmit et rafraichit ta peau  :D
Mais sa met un peu de temps pour les enlever...

Hum.. lol ? .__.
Profil : Môme d'Or
mamzell-039-chocolat
  1. Posté le 28/12/2010 à 22:14:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
D'accord, je demanderais à ma mère qu'on aille voir pour de l'eau de rose :)

D'autres propositions ?


---------------
Priver les gens de savoir lire et écrire est le pire des crimes.
Seul le néant peut me tenir compagnie car lui seul ne désertera jamais mon coeur.
YEAAAH ♥
Profil : *Maxi Môme*
cerize-24
  1. Posté le 28/12/2010 à 22:42:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Du citron ! DU CITRON ! DU CITROOOOOOOOOOON !

8D
Message édité par Cerize-24 le 28/12/2010 à 22:42:25

---------------
Hohoho.
Bannie.
Profil : *Maxi Môme*
orange-verte
  1. config
  2. Posté le 29/12/2010 à 04:28:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Dermatologue


---------------
Bannie du forum jusqu'au 28 août. Vie de merde.
Sing, Draw and Cupcakes :D
Profil : Môme certifié
miss-clacla
  1. homepage
  2. Posté le 29/12/2010 à 17:44:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Gommage ?


---------------
M U S E - Hysteria ♥

We're the architects of dreams.
~ Jared Leto
[Noblesse Oblige.ღ ~
Profil : Môme Hors Compétition
akune
  1. config
  2. homepage
  3. Posté le 29/12/2010 à 19:43:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Se laver le visage avec du "Savon d' Alep" (perso j'utilise du liquide) matin &amp; soir (Si tu as la peau séche passe peut être à 1fois par jour)
Message édité par Akune- le 29/12/2010 à 19:43:34

---------------
« Tout homme plongé dans l'obscurité écarquille les paupières comme si, de plus de ténèbres absorbés, pouvait naître la luღière »R.Barjavel ¤ "Put ya Guns On !" Let's Cry
  1. Posté le 29/12/2010 à 20:11:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Savon de marseille. :]

Profil : Môme de bronze
marcus-113
  1. Posté le 31/12/2010 à 15:50:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Rape à fromage

Profil : Môme d'argent
ceriisepiix
  1. Posté le 01/01/2011 à 15:41:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Prends un glaçons et passe-le sur tes boutons ,le lendemain ils auront retrécit

Surtout ne les perce pas !!!


---------------
Si la vengeance est un plat qui se mange froid,j'en connais une qui va bouffer surgelé!
 Page :
1

Aller à :
 

Sujets relatifs
Crise de foie !! 3 mois que sa dure !! REMEDE PLEASE ! Besoin de vous avant 16h30 grand max :(
Bouhhh les points noirs ! la grand amour
comment dire a sa mere que l'on as ses regles ? aver vous un remede contre l'acner...?
Ma mère veut pas que je me fasse des mèches ... GRAND CONCOURS MISS ET MISTER MOMES
bouton trou points noir comment annoncer à sa mère qu'on a ses règles???
trop grand des conseils pour que ma mere me laisse sortir avec des gars svp!svp!
Pour ou contre le maquillage au college lycée ...  
Plus de sujets relatifs à : Remède de grand mère contre les points noirs ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
un moment qui vous a choquez dans votre vie 39
coccygodynie 5
je me trouve grosse 27
Avis coupe de cheveux 18
Permanente cheveux ondules. Vos avis?? 6