www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

petite kestion sur le rembourage ??!!

n°17736
rockatittu​de
Posté le 19-01-2008 à 19:13:04  profilanswer

heii !  
bon voila je sui allé sur dotre forum et jé vu sur plusieur sujet ke de mettre des soutif rembouré (soutif ki on la forme je parle pa des personne ki  mette du papier dedans ) cété pas bien pour lé sein et pour leur dévelopement ! en gros ki fallé pa en metre !!
vou en pensé koi ??
je trouve ca bizare moi ! et vou en pensé koi vou den mettre ?  
car moi je trouve ke pour ceu ki sont compléxé car a 14 elle on rien ben je trouve pa ça bizare ! ( mon cas mdr)
bizz
a+
répondé moi tous

(Publicité)
n°17737
BrenOuille
Bl@ck is Beautiful <33
Posté le 19-01-2008 à 19:14:48  profilanswer

Que c'ey pas bien pour le developpemenmt ?
Heumm', ça parait bizzare je trouve . . .  :sweat:

n°17739
lisamay
ne jamais perdre espoir
Posté le 19-01-2008 à 19:41:30  profilanswer

pareille que brenouille ...euhhh perso a 14 ans être complexer pck ont est plates moi si jétait comme sa je serait heureuse pck je suis en 5ème et les filles de 3ème en ont des plus petit ke moi alors  tu voit ya pas de koi être complexer par sa

n°17740
Izzi-GA
JÜSt_()RgAsMiiK = JÜSt_M3 :P
Posté le 19-01-2008 à 20:12:46  profilanswer

Nan mais attendez vous avez bien le temps d'avoir de la poitrine, pas besoin de tricher, ralala moi si seulement je pouvais revenir avant mes 12 ans et plus porter de soutif'... profiter de votre jeunesse... et puis tu sais si tu met du rembourage, imagine un mec craque sur toi que pour ta "poitrine rembouré" (et oui il y a des mecs de cette espèce) et ba bOn courage......lE naturel, il y a que cela de vrai fait moi confiance

n°17742
lisamay
ne jamais perdre espoir
Posté le 19-01-2008 à 20:41:02  profilanswer

mwa jen met pas c mes sein y poussse trop vite

n°17743
Izzi-GA
Posté le 19-01-2008 à 20:56:34  profilanswer

bA ça on y controle pas . . .

n°17750
lune-rouge
Tout était blanc...tout? Non.
Posté le 20-01-2008 à 13:33:33  profilanswer

je plussoie avec Izzi-GA :jap:
si tu compte sur tes seins pour faire une relation ben ça risque d'etre un peu limité niveau conversation :d

---------------
Je veux poursuivre/des nuages noirs/au grand galop/sur les trottoirs - Renan Luce <3 http://www.youtube.com/watch?v=PeD13HPGE1M
n°17776
Izzi-GA
Posté le 20-01-2008 à 19:49:45  profilanswer

heu... "plussoie"?? ça veut dire? ? ? :D  

xD

n°17790
Alibaba-or​hum-
Me voilà. Il vous reste 2 souhaits! :p
Posté le 22-01-2008 à 10:12:49  profilanswer

lol, langage de foromeur....
ça veut dire être d'accord et donc mettre des +++ (du verbe plussoyer bien sûr!! essaye de conjuguer ça au subjonctif imparfait et tu m'en diras des nouvelles d'ailleurs^^)

Namasté  :jap: !

Izzi-GA a écrit :

xD

---------------
~Chut~
n°17803
lune-rouge
Tout était blanc...tout? Non.
Posté le 22-01-2008 à 21:33:13  profilanswer

Izzi-GA a écrit :

xD

ha oui excuse j'avais loupé ta réponse ^^
mon voisin ou ma voisine du dessus a tout dit xD

que je plussoyasse mdr!!

---------------
Je veux poursuivre/des nuages noirs/au grand galop/sur les trottoirs - Renan Luce <3 http://www.youtube.com/watch?v=PeD13HPGE1M
n°17809
rockatittu​de
Posté le 23-01-2008 à 20:49:21  profilanswer

oui bon a part vos petite explications aux autres vous en avez pas pour moi?

n°17810
lilifofoll​e
RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^
Posté le 23-01-2008 à 21:20:51  profilanswer

bas si ta rien c domage d'en metre surtout ka 14 ans tes sein vont viete pousser fin je crois je suis pas expertre

---------------
YaHoU!! je part en Allemangne avec mon college et lilikilleur ma copine ke je love!le 3 mars apres les vacances !!trop contente!!Vous etes jalous hein??nàn fo pas mentir!!^^ki est lilikeur?bas une nouvelle sur fo' merci de bien l'aceuillir c ma cop'
n°17816
Izzi-GA
Posté le 24-01-2008 à 20:11:52  profilanswer

oKAY... et bien alors merci pour ton "plussoiment" .... hum hum...

O.o   --'  xD

n°18045
Falloutboy​forever
Ma religion ? Je suis sweeneytoddienne
Posté le 06-02-2008 à 22:05:29  profilanswer

béh regardez, au 18eme siecle et aprés, les femmes dés leur plus jeune age on leur métté des éspèce que corsai extraséré pour faire ressortir la poitrine ! et bah ça les empeché pas de pousser ! donc un ptit soutif de rien du tout jpense que ça ne pause aucuns problèmes ! au pire prends la pillule ;-)

---------------
[b] :pt1cable: Boulette attitude -----> mais pourtant brune !  :pt1cable: adhérez au BAM !!
n°18062
lisamalap
Posté le 08-02-2008 à 20:29:58  profilanswer

ma mere é gyneco é l ma jamé parlé de c problem pourtant l me parle de tout les autre donc je pense ke c dé conneries

n°18299
Falloutboy​forever
Ma religion ? Je suis sweeneytoddienne
Posté le 26-02-2008 à 21:25:56  profilanswer

aussi, tu peux prendre des rembouré mais une taillle au dessus de la tienne ! comme ça, tu met du rembouré, et tes seins vont trés bien ^^

---------------
[b] :pt1cable: Boulette attitude -----> mais pourtant brune !  :pt1cable: adhérez au BAM !!
n°18631
Piistash-A​tOmiik-
Sex, Drugs and Rock'n'Roll !!
Posté le 09-03-2008 à 21:34:43  profilanswer

Les rembourés... Et le push-up... HAN! Mais que ferais-je sans eux??? xD enfin, comme je vais bientôt commencer la pillule, p'tètre ils vont se décider à pousser encore un peu >.< [ j'espère!!! ]

---------------
# Admiire et cOmmente # [ HAN! J'hallustring!! ] [ Si l'amour est un crime, alors je plaide coupable... ] [ Forget the past: life goes on... ]
n°18633
Izzi-GA
Posté le 09-03-2008 à 21:40:33  profilanswer

# Nous croisons les fingers pour T0ii_

x)

n°18634
Piistash-A​tOmiik-
Posté le 09-03-2008 à 21:48:07  profilanswer

Mdr
En même temps, c'pas une catastrophe mondiale s'ils restent keum ça, j'aurai toujours mes soutifs chéris pour tricher xD

---------------
# Admiire et cOmmente # [ HAN! J'hallustring!! ] [ Si l'amour est un crime, alors je plaide coupable... ] [ Forget the past: life goes on... ]
n°18635
eternelles​larmes
L'amour amène à la souffrance.
Posté le 09-03-2008 à 22:54:21  profilanswer

Rien à voir : Lilifofolle : je kiffe ton avatar :love:

---------------
Tiffany,[:tiffany81:4]18 ans. N... je t'aime... et tu pourra toujours compter sur moi, quoi que tu pense
http://x-lovely-fairy-x.skyblog.com
n°18636
fleur-de-s​ang
tout n'est qu'éphémère
Posté le 09-03-2008 à 23:06:24  profilanswer

Piistash-AtOmiik- a écrit :

Les rembourés... Et le push-up... HAN! Mais que ferais-je sans eux??? xD enfin, comme je vais bientôt commencer la pillule, p'tètre ils vont se décider à pousser encore un peu >.< [ j'espère!!! ]

n'espère pas, c'est un  effet 2ndaire et comme tout effet secondaire c'est pas fait pour... Bon si ils augmentent d'un petit bonnet ok mais sinon t'auras certainement d'autres effets secondaires et donc tu devras changer de pillule... Ceci dit moi j'espérai la demi taille mais c'est raté... Me reste plus que la grossesse lol va falloir patienter^^

---------------
Mamie Fleur, 20 ans pour vous servir! (ou pas XD)
n°18637
Piistash-A​tOmiik-
Posté le 10-03-2008 à 19:45:16  profilanswer

Mdr j'avoue... comme j'ai pas prévu de commencer à faire des gosses avant 24-25 ans... j'ai le temps de voir venir... sinon j'me fais mettre des prothèses mammaires xD mais j'ai pas super envie qu'on m'ouvre ^^'
donc tant pis... je ferai avec ce que j'ai...

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse