Les relations sexuelles

Avez-vous déjà fait l’amour? Comment avez-vous apprécié votre PREMIÈRE expérience? C’était comment? Je veux des détails!!
Merci!!

Pas avant le mariage !

ta réson bineta!!!

Merci sweety !
Je dit pas avant le mariage car je veut être sûre que j’aime la personne avec qui je le fais et toi ?

moi je lai pas encore fait non plus je veu le faire avant le mariage aussi lorske je vai etre avec mon amoureux assez longtemp 2 mois et ke si jle connais bien c parfait pour moi :pt1cable:

moi jlé pa enkor fé é kan jle feré c ke je seré prète !

Moi g dja fé l’amour j’émé :love: vrémen mon cop1 é ca fézé lontem ke j’été ac lui é 1 jr kom tan d’otr jr on été tou lé 2 é on a comencé a se caréssé mé 7é pa pareil ke d’abitude je s oré pa t’expliké mé je me senté bi1 ca a duré un momen pui on a comencé a se désabillé mutuellemen é on a fé l’amour (bien sur il avé 1 preservatif ne surtout pa oublié pa 2 pénétration san préservatif :non: )kan il a comencé a rentré en moi g u 1 pe mal :cry: mé tré vit la douleur a été remplacé par le plésir ds l’ensembl j’en é 1 bon souvenir.mé pr ke sa te pléz il fo ke tu te sent prét(e) é ke tu ém la persone ac ki tu é.

moi je les fait a 13ans avec mon roudoudou

Moi c’était a 14 ans! j’était dans un party pis j’ai rencontré full de gars mais un en particulier et puis bien j’était saoul mais je savait quand meme ce que je fessait je suis sortit dehors avec le gars on est rentré dans sa voiture il a baissé le banc on ses embrassé il a baissé son pantalong et moi j’ai baissé le mien il m’as pénétré et je n’ai pas sentit le mal surment parce que j’était saoul mais le bien je le sentait! sauf c’est le lendemain quand je me suis réveiler que j’ai sentit le mal! la jai 14 ans encore et depuis je l’est refait 3 foit mais pas avec le meme gars dans les toillette, dans une chambre et dans un bateau! toute des aventure d’un soir!
peut etre que vous trouver sa jeune !?!?? hé bien si vous trouver sa jeune mon amie est pire elle l’a fait a 10 ans! mais a cettte age elle avait l’aire dune fille de 13-14 ans!

10 ans ?
:pt1cable:

oui 10 ans! mais tu connait les quebequois lollz!! quand je suis arriver sur ce site jme suis tout de suite dit c des francais sa ( sans vous insulté)

Mouais !

moi jai pas envie de le faire avent le mariage parce que on ne saait pas si on vat vraiment laimer pr toujour

en plus je trouve ça un peu trop bete lol!!! moi jai trop honte!!!

Pour sweety: C’est exactement comme moi !
Je veut pas le faire avant le mariage car le mariage prouve qu’on aime vraiment la personne avec qui on le fait !

misseckore d: j’aimerai kon discute il mai arriver un peu pareil!!!
bineta:tu di ca mai tu vera kan tu ora un mec tu ne resistera pa moi oci je disai ca mai voila c paC

Je resisterais !

moi je dit que si tu attent de te marier pour le faire sa sert a rien car meme si tu te mari avec kelqu’un sa veut pas dire que tu va l’aimer pour toujour! a achaque jour il y a autant de divorce que de mariage pis le sexe c pas une question d’amour de nos jour on reli trop l’amour au sexe pis les fille on trop souvent besoin de s’inventer des histoire romantique! tu peut le faire avec quelqu’un meme si se n’est pas ton tit copain! moi je ne me marirai jamais parce que ses super l’amour mais quand il y a des papier pour le certifier ben sa commence a faire peur!
moi je dit que quand tes pret a le faire, fait le, parce que le mariage change rien a tout sa! profiter de votre jeunesse un point c tout pis ne vous laissé pas barré le chemin par vos religion et le mariage parce que dieux a jamais demander a ce qu’on se marie encore moin de se créé des cloture et des regle avec les religion! comme il le dit « coupe du bois je suis la, leve une pierre et tu me trouvera » seul seux qui peuve comprendre le sence de ses mot en son digne! pour mieux comprendre écouter le film passion du crist

misseckored, bineta est musulmane. Moi, je sais pas, si mon mec veut attendre le mariage (ce qui je pense est le cas de mon mec actuel) et ben j’attendrai… Sinon, je verrai… si c’est un mec que je n’aime pas pour toujours c’est pas grave tant que je l’aimais ce jour là… Bref, je sais pas en attendant j’ai 18 ans je crois que je suis prête mais j’a

grmff! j’ai jamais eu l’occasion! voila!