|
coolgirl303 Profil : Môme Débutant | Reprise du message précédent : ouai merciiiiii nicki ta kel age ?
|
nicky pas de solution ? Alors pas de problème. Profil : Môme d'Or | |
Hackeur Profil : Môme de Bronze | calme-toi mouaad ce n'est ke du virtuel ici
|
Hackeur Profil : Môme de Bronze | je t'ai pas insulté pkoi tu dis sa alors? |
Hackeur Profil : Môme de Bronze | j'ai 16 ans et j'habite en France
et toi? |
mouaad Profil : Môme Débutant | moi jai 15 et je vien de nice a l'ariane |
nicky pas de solution ? Alors pas de problème. Profil : Môme d'Or | Moi je suis de la region parisienne. J'habite à Courbevoie. |
Gavroche- Profil : Môme d'Or | Eh bien moi j'ai 14 ans et j'habite... enfin très loin mais alors très loin de vous lol, mais pas grave! |
cutlittlecat Profil : Môme Débutant | moi chui musulmanne et je la suis pi je le feré jamais. Car les musulmans kan ils marient n'ont pas de relations sexuelles!!!!!! |
cutlittlecat Profil : Môme Débutant | et g oublié de dire ossi kan n'a pas le droit d'embrasser sur la bouche avec la langue!!! che pas commnent vous fetes mé sa l'air tro degueu!! |
bibouille Profil : Môme de Bronze | cutlittlecat a écrit :
et g oublié de dire ossi kan n'a pas le droit d'embrasser sur la bouche avec la langue!!! che pas commnent vous fetes mé sa l'air tro degueu!!
|
bin c vré ke kan tu décrit le baiser avec la langue sa paré dégueu, mai c super agréable quand le mec le fé bien ossi ( tourne bien la langue et n'ouvre pas sa bouche trop grand...) enfin bon je c ke les français on é pratikemen les seuls a le faire, mais bon on é fier de notre " french kiss)!!!!!lol |
etoile2 Profil : Mini Môme | je voudrai demandé a cigale comment elle fé pour etre bretonne é alsacienne a la foi ..??? |
kirika1 aucune culture n'est l'entière vérité Profil : Môme d'Argent | |
stathu Profil : Môme de Bronze | Sa fait parti de la life. |
fatim Profil : Môme Débutant | RAJA a écrit :
j'aimerais vous dire que les musulmane(comme moi)suivent leur religion et vous aussi, moi dabord je ne vais jamais faire sa et jamais me mariller et c'est une decision!
vous comprennez?
ps:je suis marocaine (musulmane).
|
tu sais moi aussi je suis musulmane et je ne veux pas dire que je suis sur de nepas le faire avant le mariage mais quand on se marie (selon les religions) les parents ouquoi que se soit t'enleve l'imen je crois et on voit directement si tu a déja fait ou pas et si tu a deja fait on le verra et tu devra avoir la honte car tout les gens invitée a ton mariage ou autre seront que tu a trait ta religion et a mon avis sa doit faire mal au coeur en plus une de mes cousine avait coucher ac son ancien petit ami parce que elle l'aimlait vraiment et l'or de son mariage (a 21 ans ) quant il on su sa il ont annulé le mariage et maintenan sa famille ( sa mère ses soeurs et ses fréres ne font plus rien pour elle .
elle ne peut même plus parler avec eu elle ne peut même pas aller chez eux parce que pour notre famille c'est une honte la derniere fois (en faite hier) elle est venu pour mon anniverssaire et je lui est dit de rentrer mais tout le monde m'a dit de lui dire de partir et j'ai étè obliger de la chasser et en regardent sa reaction je me suis rendue conte que sa devait etre trés douloureux de se faire jetar comme sa par sa famille entre autre par sa mère . |
bullrot-girl Profil : Môme Débutant | hey bineta c quand que tu va arrete de faire chier le monde avec tes histoires de mariages.tu commence a devenir soulante a force on entend plus que toi.yu monopolise la discussion.et a chaque fois que y a une discussion et qu'on parle de sexe tu viens tout critiquer .tu dit ca parce que t'a honte de dire que t'aime le sexe ou quoi |
Avery Profil : Môme Débutant | Le puritanisme:la peur incessanteque quelqu' un , quelque part, puisse être heureux
Henry Louis Mencken |
sbd321233 Profil : Mini Môme | bibouille a écrit :
bin c vré ke kan tu décrit le baiser avec la langue sa paré dégueu, mai c super agréable quand le mec le fé bien ossi ( tourne bien la langue et n'ouvre pas sa bouche trop grand...) enfin bon je c ke les français on é pratikemen les seuls a le faire, mais bon on é fier de notre " french kiss)!!!!!lol
|
En imaginant des images de sa, sa la vraiment laire degueu mais jai 12 ans et un soir, mon cop1 etai venue cher moi et la on a commencer a sembrasser et tralala et ensuite il a commencer a penetrer sa langue dans ma bouche. En fait c tai tres agreable et de toute facon kan tu embrasse avec la langue tu ressen pas vraiment ke c "mou"! sa fai pas longtemps par exemple! mais sa fai longtemps e je sors avec, 15 mois! |
sbd321233 Profil : Mini Môme | et je di sa aussi pour cutlittlecat lol! |
tamy1 Profil : Môme Débutant | moi oci j ss musulmane marocaine e j l fré apré l mariaj bineta t musulmane ??? t dou repon pliiizzzz |
copine27 [Chiikàà bOniikàà!!!] =D Je rêve d'un piercing xD Profil : Môme d'Argent | Bineta a raison moi oci je sui musulmanne é je sui fière de l'être é moi oci je ne voudré le fer ke juska le marriage
|
nicky pas de solution ? Alors pas de problème. Profil : Môme d'Or | Moi je ne pense pas qu'il faille etre marié pour faire l'amour. Mais bon c'est mon avis. Les filles qui attendent le mariage pour la premiere ne sont pas "meilleures" ou plus "morales" que les autres. D'autant plus que les mecs d'habitude se genent pas pour s'envoyer en l'air avant le mariage. |
kirika1 aucune culture n'est l'entière vérité Profil : Môme d'Argent | et ca aussi c'est pour toi!!! |
Sex-Baby Profil : Môme Débutant | Jlai fait je venais davoir 13 ans =) |
kirika1 aucune culture n'est l'entière vérité Profil : Môme d'Argent |
[...] [...] [...] j'crois que j'vais me remettre une image de manga moi... |
miss-girls Profil : Môme Débutant | j'ai mit 16 ans !!!! hihi |
melvin Profil : Môme Débutant | cété il y a un bout de temps la premiére fois, javé 12ans, cété la premiére fois, apré, javé tt le temps envi de le fére, mé je me suis calmé lol^^! |
lola481 Profil : Môme Débutant | |
nicky pas de solution ? Alors pas de problème. Profil : Môme d'Or | Ben oui ca depend de la fille comme du garcon et de eux seuls. S'ils sont prets et d'accord pour le faire alors pourquoi pas ? |
coolgirl303 Profil : Môme Débutant | alor la entiéremen dakor si on é pré fo pa tro ésité sinon on revien sur notre décizion et pui chacun fé comme il le sen mé bon fo pa tro se préssé nn plu |
vanoudu77 Profil : Môme Débutant | bikini: tu t laissée faire kan on ta violée !! |
maviloui ubi caritas Profil : Mini Môme | pour moi ça ne sera Pas Avant le Mariage, ça tombe bien, mon fiancé est un PAM aussi |
falcofox Profil : Môme de Bronze | franchement : "pas avant le mariage" , y faut etre coincé puissance 10 pour dire ca ..... |
falcofox Profil : Môme de Bronze | enfin , chaqu'un son avis ... |
falcofox Profil : Môme de Bronze | |
falcofox Profil : Môme de Bronze | bon , 1 0 0 0 0 messages pour le coin des garcon !!! ^^ |
brandy CH'T'AYME BEEBEE Profil : Môme de Bronze | Pas avant le mariiage . . . |
Sushi- Oh, et puis fuck, hein. Profil : Môme d'Or | J'avais 14 ans quand j'ai fais ma première fois, elle ne fût pas mémorable. Comme Nicky, je ne suis pas trop fère, mais ca ne sera pas la plus grande connerie que j'ai commis dans toute mon existance. Pourquoi dites vous "pas avant le mariage" quand vous ignorez ce que le futur réserve? M'enfin, je ne crois pas à ses conneries de coucher pas avant le mariage et blablabla. . . D'ailleurs, la meilleure choses est que vous voulez le faire avec cette personne sans oublier les moyens de protection (préserf, contraception ect). ---------------
Nous sommes dans un champs de fleurs. Deux paumés tel que Jems et Sushi. On s'aime, c'est tout.
|
nicky pas de solution ? Alors pas de problème. Profil : Môme d'Or |
C'est ton choix, j'espere simplement que tu ne te marieras pas trop tard |
maviloui ubi caritas Profil : Mini Môme | falcofox a écrit :
franchement : "pas avant le mariage" , y faut etre coincé puissance 10 pour dire ca .....
|
c'est pas une histoire d'être coincé, c'est une histoire de principes.
T'as une religion?
Moi oui, je suis catho, et en tant que catho je respecte ce que prône le canon romain, dc entre autre la chasteté avant le mariage. Pour moi, la relation sexuelle est qqch de très beau, ms qui ne doit pas avoir lui en dohors du mariage, c'est un don total de soi par amour pour l'autre, ça n'est pas n'importe quoi, et ça ne doit pas être désacralisé
Et puis ça a plein d'avantages, car qd tu couches avec qqn, tu offres bcp, tu te lies plus à lui, et après tu es moins libre pour t'engager...
Si tu attends le mariage, au moins tu peux être sûr qu'il(elle) ne t'a pas épousé(e) pour ton cul, mais pour ta personne. Et, quand à l'adultère, c'est rassurant aussi.
Citation :
Pourquoi dites vous "pas avant le mariage" quand vous ignorez ce que le futur réserve?
|
Parce que tu crois que tu subis le futur? Certes tu ne peux pas tout controller, mais ce qui dépend de toi, comme le fait d'avoir ou non des relations sexuelles avant le mariage, si, c'est de ton ressort...
J'ai 18 ans, et très envie de respecter cette décision, et je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas possible.
|
Tite-Andree Profil : Môme Hors Compétition | J'ai jamais fait l'amour j'ai 12 ans quand meme et c'est beaucoup trop jeune je trouve |
Ryusuke-Minami Profil : Môme Débutant | salut a tous jai 17 ans chui passez kome sa sur se topic par un autre topic et serieu je comprend pas comment une fille de 12, 13, 14 ans peut coucher avc un gars!!! surtt ken on est bourré "msg du debut du topic" ok elle été prete!! ok!! mais dela a couché avc lui juste a une soirée paskil lui plaisé ché moi on apelle sa d sa****e!!! fin bref ofete a la base et sete histoire de mariage!!! tu vera plustard!! surtt passez du bon temps avc votre bien aimé ne vous pressez pas et soyez sur de vous!!!!! allez ciao |
hamza2801 Profil : Môme Débutant | moi je l'ai deja fait ma copine elle etais bombe un jour sa maison ete vide on s'est entrer ds sa chambre puis elle levais ses jambe en haut et pis.....s'etais chouette mm si ma copine est en colere elle voulait pas mais moi je l'ai obligé |
hamza2801 Profil : Môme Débutant | padoner moi c mon ti frere qui ecrit sa il est fou il ecrit des cchose bizard mas je vais changer mon code |
CartMan Un£ bull£ pOur s'echapp£r une bulle pOur s'aimer.. Profil : Mini Môme | Bon Euh...Sa me gene un peu de dire sa... Mais (ce n'est pas mon cas)
qd vous avez eu une relation sexuel,(les filles) estce que vous aviez des poils aux zizi de fille xD ? |
hardcorman Profil : Môme Débutant | è bien mdr mon vieu t fixer ptdr o zizi des fille mdr nn mais srx la tu t tape juste un pe la honte enfin t jeune c normale mdr je veux pas me prendre pour un expert ji connè rien enfin comparè a certain si mais bon essay de parler un pe plu scientifiquemen mdr sa sera deja mieu lol |
falcofox Profil : Môme de Bronze | pas avant le mariage ! vous changerez d'avis ...... -_-' |
guiugi Profil : Môme de Bronze | mdr , a mon avis vaut mieu que tu change d'avis car la personne avec qui tu sera risque de ne pas forcément étre aussi patient , en + sa fait un peu viellot de dire qu'on atten le mariage ... mais bon chacun ses choix ! |
Page générée en 0.101 secondes |
 |