|
z-fai-ry-z pas besoin de vivre, juste a survivre | Reprise du message précédent : ba moi j'ai jamai fais avec!! moi je pensse que c'est mieu sans apllicateur, en plus tu m'es as vraiiment les doight, puisque le sang qui est au bord et nettoyer pas le tampon quand il rentre puis en plus, t pa non plus obliger de l'enfoncer jusko maximum, tu moment que quand tu te "contracte" tu ne le sente pas c'est bon, sinon ba enfince le encore un peu juska ce que tu ne le sente plus. mais fait attetion de toujours voir la ficell, (elle est longue!!) mais ya certain fille qui ne sont plus vierge et qui en mette pr la 1er fois, l'enfonce juska ce que elle ne voi plus la ficell (a ne pas faire!!) voila bisx ---------------
pas tellement drole mon pti bonhomme -_--_-
|
barba1 n'abandonne jamais rien, car un jour tu le regrete | sa va mici les filles jai can meme fai avc mes regle ds leau pa dprobleme le 2 eme jour jai esayer le tampon mai y a un bou ky rentre et pui jarive plu a lenfoncer ses normal? jai esayer des mini pourtan san aplicateur |
gloriamanta | j'ai lu quelque part qu'il faut pas mettre de serviette dans l'eau parce que ça prend l'eau et du coup ça absorbe pas le sang...
mais bon si y en a qui ont essayé et que ça marche je vais pas vous en empêcher ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
z-fai-ry-z pas besoin de vivre, juste a survivre | ba, c'est que tu la mal mis, c'est normal "barba1", il fo que tu le pousse un pti peu et que tu l'incline vers le dos (enfin la colone vertebral!!) t'essaye droit, tu cimmence a le pousser et pares tu le tourne en l'inclinant vers le dos, en continuant a le pousser, mai la 1er fois faut pousser un peu c'est normal, mais decontracte toi bien, car sinon sa va etre plus dur!! mais ne tkt pas!! ---------------
pas tellement drole mon pti bonhomme -_--_-
|
Page générée en 0.027 secondes |
 |