|
barba1 n'abandonne jamais rien, car un jour tu le regrete | voila j demande parceke jpar ds kelke jours en vac et aparament jvai avoir mes regle les 2 dernier jours . vu ke jest jamai mi de tampon et ke jai pa envie pr linstans,je me demandai si on peu aler ds leau avc une serviette? jai apris ke les regle ne coule pa dans leau. alor esceke une fille a deja esayer daler d s leau avc une serviette? mici de me rp |
barba1 n'abandonne jamais rien, car un jour tu le regrete | |
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie | oui j'ai essayer ça ne coule aps dans l'eau c'est tp pratique mais en reste pas trop en dehord de l'eau!!Met un maillot noir au cas ou... |
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie | |
barba1 n'abandonne jamais rien, car un jour tu le regrete | |
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | Moua j'ai deja essayé sans serviette ! pOurquOi t'dOis en mettre une ?
|
barba1 n'abandonne jamais rien, car un jour tu le regrete | ben oui apre pr sortir de leau pr pa ke sa coule |
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | surtOut que quand tu sOrs tu vOis une bOsse et un machin qui depasse -_-' |
barba1 n'abandonne jamais rien, car un jour tu le regrete | nn parceke jpren des protége slip
on les voi pa
|
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | + le protège slip ...
bOn Okay j'arrête x'D |
Kalila Làlàlàlàlàh | Mdr Brenouille
Des serviettes dans l'eau? ô_o
Ca marche ô_o
Savais même pas XD ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | surtOut quand tu l'enlève, tu retrOuv' cOmme un bOut d'chiffOn mOuillé et mal lavé --'
Nan merci XD |
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie | Baaa pas grave tu el jette à al poubelle et c'est tout!!xD Si t'en a des fines ça ne se voit pas! |
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | J'savais que çA coule pas dans l'eau, mais ça m'est jamais venu à l'idée de mettre des serviettes à la piscine XD |
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie | loool bin...j'ai essayer c'est efficase et discret alors!!
xDDD |
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | àlàh bohneur 8)
J'essayerai une fOiiiiiii xD
Attution si ça marche pas c'est d'ta faute P |
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie | xDDD Faut que tu prenne les bonnes serviettes très fines si tu as pris les mauvaise ct'a faute!!!xDD J'ai oublié de te demandé comment ça s'est passé ta fête avec des gages, ça fait longtemps qu'on en parle + stuveux envoie moi un mp!!!
bsx |
matth85 | barba1 a écrit :
voila j demande parceke jpar ds kelke jours en vac et aparament jvai avoir mes regle les 2 dernier jours . vu ke jest jamai mi de tampon et ke jai pa envie pr linstans,je me demandai si on peu aler ds leau avc une serviette? jai apris ke les regle ne coule pa dans leau. alor esceke une fille a deja esayer daler d s leau avc une serviette? mici de me rp
|
oula heuresement ke jsuis pas une nana fo fér atentiona tro de chose ---------------
ce n'est pas la cause ki kompte mais les conséquence ke cela implique
|
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie | xDDD eh oui c'est chiant d'être un fille mdrrr |
gloriamanta | Perso je préfère pas prendre le risque
Parce que des fois ma serviette se barre sur le côté parce que je l'ai mal collé,et même si ça coule pas dans l'eau...fin j'sais pas ^^ ---------------
|
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | Voauii, ça pars su le côter, y'a un truc blanc qui depasse -_-'
Pas pratique x'D |
LaGirlsLove Ne te prend pas la tête vie pour toi même... | lol ben moi je me fais pas ch*er je met des tampon alors ch'ui pas emm*rder xD mais on le sent vraiment pas le tampon tu devrais esseyais c'est vraiment plus partique que la serviette qui colle au fesse O___o..Mais bon xD
Sinon sa m'etais jamais venue a l'idée de metre un serviette dans l'eau beurk! mdr |
gloriamanta | c'est clair d'jà que c'est chiant normalement alors dans l'eau XD ---------------
|
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie | Mais on trouve pas de tampons en Syrie!! |
gloriamanta | Ben tu vas pas dans l'eau,je sais que c'est dur,mais moi c'était pareil,j'avais pas de tampons et ma soeur m'a demandé si je voulais aller à la plage et j'ai du dire non.
Ca dure que quelques jours de toute façon... ---------------
|
wiwi27 | mais moi mon prob c'est que mes regles ne durent qu'un jour ( une coulee) et puis c'est tout c'est normal ???
et ce qui est chiant c'est que c'est imposible a prevoir parce qu'elle sont encore irreguliere ---------------
j'aime bien tes yeux mais je préfère les miens car sans les miens je ne vèrais pas les tiens
|
Toguro Dieu m'a donné la vie je lui donnerai la mort | Achete toi un penis ---------------
J'aime pas les gens je les vois d'un oeil nuisible
|
wiwi27 | mdr ---------------
j'aime bien tes yeux mais je préfère les miens car sans les miens je ne vèrais pas les tiens
|
gloriamanta | on t'a déjà répondu -_-
quelqu'un t'a dit que les règles sont encore irrégulières 1 ou 2 ans après les premières règles... ---------------
|
LaGirlsLove Ne te prend pas la tête vie pour toi même... | |
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie | |
Toguro Dieu m'a donné la vie je lui donnerai la mort | Vous aurez plus de regles : ) ---------------
|
gloriamanta | si toutes les filles s'achetait un pénis ve serait un monde de pd et en plus on pourra même plus faire de gosses ---------------
|
Toguro Dieu m'a donné la vie je lui donnerai la mort | pas grave XD ---------------
|
Tyrael 1 mort est une tragédie ,1 Million est une statist | faudrait peut etre le greffer aussi le zizi :S
parce que apres l'avoir acheté... vont sle mettre avec du UHU ? ---------------
~47 pages sur Tokio Hotel sur un forum...jvai porter plainte pour crime contre l'humanité :S ~
|
Toguro Dieu m'a donné la vie je lui donnerai la mort | nan car les * boules * des femmes sont internes donc c'est chirurgicale
si UHU pouvait tout coller : ) ---------------
|
gloriamanta | y en a qui s'rait capable de se coller une bite en plastique avec du uhu pour faire croire qu'ils en ont un grosse ---------------
|
Toguro Dieu m'a donné la vie je lui donnerai la mort | mais si celle de la femme est plus grande que celle de l homme il va bouder l homme ---------------
|
Tyrael 1 mort est une tragédie ,1 Million est une statist | Toguro a écrit :
nan car les * boules * des femmes sont internes donc c'est chirurgicale
si UHU pouvait tout coller : )
|
on appelle ca les ovaires...et une greffe cest forcément chirurgicale lol ---------------
~47 pages sur Tokio Hotel sur un forum...jvai porter plainte pour crime contre l'humanité :S ~
|
Toguro Dieu m'a donné la vie je lui donnerai la mort | avant il devait faire les greffes comment ? ---------------
|
angel-du-1030 vise toujours plus haut ! | |
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie | Bon enfin bref je crois pas que se greffer un penis soit la bonne solution xD |
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ | lol ---------------
YaHoU!! je part en Allemangne avec mon college et lilikilleur ma copine ke je love!le 3 mars apres les vacances !!trop contente!!Vous etes jalous hein??nàn fo pas mentir!!^^ki est lilikeur?bas une nouvelle sur fo' merci de bien l'aceuillir c ma cop'
|
el-pato Meuhu<3 | ^^!!zimaginez!!
---------------
//Vie et mort d'un papillon bOurré//
|
z-fai-ry-z pas besoin de vivre, juste a survivre | moi g t en vac en crete, et mes regles son ariver des le 2em jour (parti 2 semaine!!) ,et yaver une piscine de ouff super trop bien avec jakuzzi machin, et a ce moment la je ne mettai que des serviette, mais le truc c'est que dans l'eau sa se decompose et non merci la honte!!XD, dc j'ai mi un minitampon( pr la 1er fois!!) sans aplicateur, et c'est passer nikel et si tu l'enfonce bien ba c'est vraiment bien...!! ---------------
pas tellement drole mon pti bonhomme -_--_-
|
gloriamanta | moi j'ai peur que la cordelette se casse et qu'il reste coincé XD
Oui je sais c'est débile...-_- ---------------
|
z-fai-ry-z pas besoin de vivre, juste a survivre | non tkt c po possible (je crois que c'est toute la kestion on se pose la 1er fois!!^^), c'est vrai que sa peut etre streassant, mais ne tkt po elle ne se cassera pas, c etudie pour quand meme^^!! ---------------
|
gloriamanta | Oki ^^
C'est mieux avec ou sans applicateur?
En faite c'est quoi la différence? ---------------
|
LaGirlsLove Ne te prend pas la tête vie pour toi même... | Avec..En faite l'aplicateurs sa t'enfonce le tampon alors que si tu prend sans ben faus que t'enfonce le tampon avec les doigt, j'ai jamais esseyais sans alors je peux pas dire se qui est mieux =s |
z-fai-ry-z pas besoin de vivre, juste a survivre | ba moi j'ai jamai fais avec!! moi je pensse que c'est mieu sans apllicateur, en plus tu m'es as vraiiment les doight, puisque le sang qui est au bord et nettoyer pas le tampon quand il rentre puis en plus, t pa non plus obliger de l'enfoncer jusko maximum, tu moment que quand tu te "contracte" tu ne le sente pas c'est bon, sinon ba enfince le encore un peu juska ce que tu ne le sente plus. mais fait attetion de toujours voir la ficell, (elle est longue!!) mais ya certain fille qui ne sont plus vierge et qui en mette pr la 1er fois, l'enfonce juska ce que elle ne voi plus la ficell (a ne pas faire!!) voila bisx ---------------
|
Page générée en 0.059 secondes |
 |