|
jeremousse53 Profil : Môme Débutant | salut j ai 14 ans et je suis brun donc j ai un duvet horrible au dessus de la bouche (moustache) donc je voudrais savoir si je peut me raser merci !! aidez moi! Message édité par jeremousse53 le 03-07-2006 à 20:18:41
|
cocorico-le-breton Profil : Mini Môme | Ben oui, t'achete un rasoir, de la mousse à raser et puis c'est bon
...de toute façon faut bien commencer un jour |
jeremousse53 Profil : Môme Débutant | ouais mais je sais pas si mes parentsseront daccord |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | je suppose que oui, si ça te gène ils comprendront. |
jeremousse53 Profil : Môme Débutant | |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | ben si on peut t'aider... |
Fashion-and-Surf Profil : Môme Débutant | Rase sa tout de suite !!!! meme si tes parents veulent pas rase toi paske franchement les petites moustaches en duvet c HORRIBLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE |
Max58 Profil : Môme Débutant | Ben moi j'ai 13 ans et je me rase . |
pupuce22 Profil : Môme de Bronze | ne le rase surtout pas sinon il va repoussé plus epai et plus foncé |
sweety Profil : Mini Môme | Les Meufs se rase Le duvet ????????????????,, |
ladorableptitediable shimoun Profil : Môme Débutant | |
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' Profil : Môme d'Or | Ha non ! J'espère qu'aucune fille se rase le duvet... Sinon j'veux trop voir ça ! Pour rire d'la fille ! (Maudit que chu méchante ! ) |
sweety Profil : Mini Môme | SI LES MEUFS SE RASAIT LE DUVET YORAIS PA KE D PUBS AC D MECS DS LES PUB PR MOUSSE A RAZER ! mdr |
lady5757 Profil : Môme Débutant | ooOooh!stoOp!!! t malade??!!! sérieu fo jamé razé!!JAMAIS!! sava piké ken tu fé lé bizZ méme si tu vien just de razé! lé poils ken i von pouC i von se multiplié i seron bcp + épé i seron noir!tora d boutn!! kOi beeeuuurk! ni pensS méme pa!!g d potes ki on ton prob'!elle mète de l'oxigéné sa lé a rendu blonds!i se voye méme pa! c bcp mieu je tasSur!!ou yen a ki se lé enlève a la pince a épilé é sa ossi sa marche bien é repousse kom i été é den 1 semaine c mieu! mé razé ni pensse jamé! si tou a++ kissS |
Profil supprimé | NOON! faut pas raser sinon kom di lady5757 ca va repousser + épais et + foncé!! sinon tu peux penser a la décoloration ou a lépilaton définitive au laser ou alor encore a la cir!! mwa jsuis dans ton cas, les ptites remark kon me fé sur ca me géne parfois mé a force g l abitude! bref! mwa jen parlé avc ma mere on va ptete faire a la cire! sinn pr l epilation laser fo compter jpense 2 ou 3 seance a dizon tt de meme 50 euros mais je ne suis pas sur, j essayerai de me renseigner! |
nassima12345 moi sur toi toi sur moi et dans 9 mois en sera tro Profil : Môme Débutant | et les fille ma mere dit que meme les decolorations ssa les epaissit elle en a eu lex perience et la c horrible elle a 30 ans et elle met la cire toutes les semaines a cause de la DECOLORATION
un conseil faites rien si c pour les garssons amon avis si il vous aime il verra meme et pour les otre on sen fout c pas possible ssa soyez vous meme merde
oups dsl pour le gros mot mais ssa mnerve ---------------
vive la vie
|
envie ''faite l'amour et pas la guerre'' Profil : Môme Débutant | ne jamais se raser le duvet sinon tu pe te raser tous les jousr lol
greg'''s |
gluuk NoBoDy Is PeRfEkT...bUt wHo Is NoBoDy??? Profil : Môme Débutant | fanchemen ta intéè a tle razé.....paske o pir si sa repouss se sera plu du duvè é c moin "moche"...lol |
gluuk NoBoDy Is PeRfEkT...bUt wHo Is NoBoDy??? Profil : Môme Débutant | mé c vrè ke la cire c une meilleur idéé
|
envie ''faite l'amour et pas la guerre'' Profil : Môme Débutant | moi perso je me suis raser le duvet partou mais je te previent c chiant de devoir se raser tout les jours lol
greg'''s |
rikkue59 la connerie a ses raisons que la raison ignore! Profil : Môme de Bronze | bon courage car mon frère ki a 18 ans se rase tous les jours depui lage de 15 ans et il en a mare mé fo bien le faire un jour courage di toi ke c pareil pour tou les mecs et ke ta de la chance car c rapide pa com nou les filles car on se rase bocou plus de trucs dc sa pren bocou plus de temps! |
je-t-aime-mon-amour Profil : Môme Débutant | non il ne faut pas te raser surtous pas sa va devenir plus épait parcont tu pe dépiler. KIS |
x-d3-p0t-0ir3-x Profil : Môme Débutant | Bonjour, j'ai 14 ans je suis une fille, j'ai un horrible duvet au dessus de la bouche, tout le monde se moque de moi, je les raser, et je pense que j'ai fait une énorme connerie, comment rattraper cela ?
Aider moi ! |
Page générée en 0.049 secondes |
 |