||-  Questions piercing labret décalé

liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Questions piercing labret décalé

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°26125
melissa51
Profil : Môme Débutant
melissa51
  1. Posté le 26/02/2009 à 23:07:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, j'aimerais me faire un piercing au labret décalé gauche, mais j'y connais pas grand chose et je voudrais vous poser quelques questions :  
1) Est-ce que ça fait mal ? (question courante lol mais c'est ça qui me fait le plus peur)  

2) J'ai entendu parler d'un risque de déchaussement des dents, pouvez-vous m'en dire plus ?  

3) A partir de quel âge les pierceurs acceptent de piercer avec accord parental ? (Je voudrais le faire pour mes 14ans) Parce que on m'a dit que c'était 16 ans, mais des amies à moi du même age l'ont fait sans problème  

4) Est-ce que le trou peut se reboucher si, pour une raison ou pour une autre, on ne compte plus porter le piercing ? (Je compte le garder longtemps mais en cas de force majeur, comme le déchaussement des dents par exemple).  

Je tiens quand même à préciser que j'ai bien réfléchi et que je sais parfaitement que se faire piercer n'est absolument pas un acte anodin. J'aimerais aussi vos témoignage sur le déroulement du piercage etc... Parce que en fait, le seul petit truc qui me retient encore, c'est la douleur... j'ai vraiment peur et on dit que plus on a peur, plus on a mal donc... Voilà c'est pour ça que j'aimerais vos témoignages.  
Merci d'avance et gros bisous.

---------------
Mieux vaut être la conasse d'un prince charmant que la princesse d'un charmant connard           Tchuuss' <3
(Publicité)
n°26126
prettygirl​69
Profil : Môme de Diamant
prettygirl69
  1. Posté le 27/02/2009 à 00:29:00  

Si tu retire le piercing le trou se refermera, pas en deux minutes mais bon genre au nez en très peu de temps c'est mort, arcade une nuit je crois...donc oui ca va se reboucher si tu retire ^^.

Douleur ca varie selon les personne

A 14 ans a moins d'avoir un pierceur qui n'est pas qualifier et qui prend les petites ados, reve pas lol et meme tes parents doivent etre présent en dessous de 16 ans pour ca.

déchaussement oui ca existe comme risque pour ce genre de piercing

---------------
n°26127
melissa51
melissa51
  1. Posté le 27/02/2009 à 00:38:00  

Merci beaucoup !

---------------
Mieux vaut être la conasse d'un prince charmant que la princesse d'un charmant connard           Tchuuss' <3
n°26150
many53
many53
  1. Posté le 27/02/2009 à 21:44:32  

Moi, j'ai une copine (EVY), qui a 12 ans et elle a déjà 2 piercing (un à l'arcade sourcilière et un autre au nez) ...
Alors il n'y a pas vraiment d'âge, il faut juste que tu sois vraiment prête !!!1.jpg3.

n°26197
prettygirl​69
prettygirl69
  1. Posté le 02/03/2009 à 10:26:24  

pis faut pas faire ventre ou langue a cet age la quand meme,ca fait vite p*** aux yeux des autres trop tot lol ^^

mais labret, nez,arcade ca va c'est encore potable bien que les aprents soient inconscient car le corps est pas formé encore, et le pierceur mal réputé car pas respectant des lois
Message cité 1 fois

---------------
n°26199
melissa51
melissa51
  1. Posté le 02/03/2009 à 14:01:07  

J'ai été voir mon pierceur pour savoir s'il était d'accord pour me piercer, et j'ai eu droit exactement au même interrogatoire que celui de mes parents, genre, mes motivations (voir si c'est pour soi-même ou pour faire comme les copines), pourquoi cet endroit, quoi faire si j'ai besoin de le retirer pour mon travail plus tard et encore pleins d'autres trucs... Il voulait savoir si j'était vraiment prête pour ne pas avoir à me piercer à la légère, et apparemment, après 10minutes de questions ; il était d'accord pour me piercer, donc normalement j'y vais la semaine prochaine. Et encore merci pour vos conseils !

PS : Des amies à moi sont allées le voir pour se faire piercer et il en a refusé quelques unes, mais celles qu'il a piercé m'ont dit que c'était vraiment un exellent pierceur avec des conditions d'hygiène très stricte, donc je ne pense pas que ce soit un de ces pierceurs qui ne pensent qu'au fric &amp; qui sont prêt à piercer n'importe qui n'importe quand juste pour la thune.

---------------
n°26200
Zonquille
Yop&Play
Profil : Môme Hors Compétition
zonquille
  1. homepage
  2. Posté le 02/03/2009 à 16:39:50  

prettygirl69 a écrit :

pis faut pas faire ventre ou langue a cet age la quand meme,ca fait vite p*** aux yeux des autres trop tot lol ^^

Oui mais sa c'est valable que pour les Pouf-Pouf qui se trimbale le ventre a l'air. Autrement je ne vois pas pourquoi sa ferais P*te.
On ne tire pas la langue a longueur de journée.

---------------
                                     On ne sait pas de quoi demain sera fait

alors parfois quand on a envie de quelque chose,

il faut prendre des risques.
n°26209
melissa51
melissa51
  1. Posté le 03/03/2009 à 14:34:17  

Je voulais vous demander aussi, ma soeur de 17 ans voudrait se faire un labret décalé gauche elle aussi (on voulait le faire toute les deux en même temps) mais elle a aussi une mouche à droite (c'est pas un piercing c'est un grain de beauté, mais la sienne à la taille d'un piercing) donc c'était pour savoir si ça choquerai ou si ça ferait ridicule avec son futur labret décalé à gauche ?

---------------
n°26210
prettygirl​69
prettygirl69
  1. Posté le 03/03/2009 à 19:27:55  

ben le fait d'avoir a la langue a 12 ans...ca fait p*** car ce genre de piercing a une connotation X ><

---------------
n°26211
Zonquille
Yop&Play
Profil : Môme Hors Compétition
zonquille
  1. homepage
  2. Posté le 03/03/2009 à 20:16:54  

Ouai bon 13 ans sa crain, 14 sa va , sa passe

---------------
                                     On ne sait pas de quoi demain sera fait

alors parfois quand on a envie de quelque chose,

il faut prendre des risques.
n°144237
mzl_prtl
mzl_prtl
  1. Posté le 19/10/2015 à 18:39:00  

Bonjours voilà je vais avoir 16ans le 10 novembre j'aimerais me faire un piecing au labret decale à gauche mais j'ai déjà un anneau à la narine gauche je voudrai vos avis si ça ferai pas trop du même côté

Ps: j'ai un piercing au nombril et ça fait pas p... je ne montre pas mon nombril tt le temps

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Questions Puberté (pour les filles) faux piercing
des conseil beautée poser moi des questions je suis une proffetionnell venez vite questions
questions sexo piercing o labret [levre]
Piercing... piercing au nez
Piercing/arcade/langue.... petite questions.
Plus de sujets relatifs à : Questions piercing labret décalé

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
denstiste ou orthodontiste?? 1 26/02/2009 à 14:45:33
coiffure 50 31/03/2009 à 18:25:53
jouli? 0 23/02/2009 à 20:02:59
mal de dents 4 23/02/2009 à 08:57:16
jouli? 31 13/06/2009 à 12:18:54