|
juju554 Profil : Mini Môme | Reprise du message précédent : alexandra1 moi je suis comme toi j'ai 12 ans et je mesure 1m45 tout le monde me frappe park je suis plus petite é sa me fé chi** !!! (j'ai laire d'une fille de 10 ans ) sé vraiment trop nul je voudrais grandir de 15 cm lol!!!par contre je pèse 34 kilos (il y a 2 ans je pesè 23 kilos et ma mère ma fait prendre du poids )
PS mème si je prend du poids je ne grossi po c normal ??? |
Melaniie-1 Profil : Môme Débutant | Moi , je fait 1m 57 et 26 kilos et j'ai 11 1/2 .. je me sens trop lourde ! |
Melaniie-1 Profil : Môme Débutant | Enfin trop maigre !! Car , je ne trouve même plus ma taille et je porte défois encore du 6 ou 8 ans .. et ma cousine de 4 ans porte de 8 ans !! |
niev Profil : Môme Débutant | moi jé 14a é je fé 34 kilo c gro ? jcroi pa mé paren me dise meme ke je sui maigre mé bon je trouve pa je me trouve normal voir grose !é pui je sui petite donc c normal nn ?
|
jkiss69 Profil : Môme Débutant | moi j 1 ptite question ...
j'ai 15 ans je mesure 1m65 et je pèse 60 kg vs trouvez k c bien ???
pck moi jme trouve vraiment vraiment grosse
les autres ils se fouttent de ma gueule quand jleur di ke jsui grosse et ils disent non t'es parfaite si vs avez 1 régime ou vs avez été ds le mm cas ke moi svp dites moi comment vs avez fait sa m'aiderai vraiment bcp merci d'avance bizzz |
ptitecece Profil : Môme Hors Compétition |
c'est trop maigre non mais ca va pas?? ---------------
*This is real, this is me*
|
Page générée en 0.032 secondes |
 |