|
REGLEUUU ComBiEN??1. BCP 2. un tit peuu Total : 1 vote (0 vote blanc) Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterhellomiss Resté NatUreLle :p | Salut! J'ai une tit question pour celles qui ont leurs règles :
la première fois qu'on a ses règles on perd environ combien??
uN tit peu,bcp?
et ca équivau a quoi ??
Merci ! J'attend vos réponces! |
flammelaflammelaterreurdesflammes | |
Micko9 impossible is nothing | ouai sa dépend des fille, ms franchmnt moi si on m'aurais demander si je voulais attendre avant d'avoir mes règles é b1 j'aurai accepter sans aucun doute.............................en tt cas je peux pas te répondre parske ta question é demander trè bizaremnt........."on perd combien?" c pa un poids a ske je sache???? |
lili07 | moi je perd de la chair!! ---------------
Crois tout ce qu'on te dit, et attend d'etre cuit!
|
bouboule1 | moi jai perdu vraiment bcp
|
cassie-french | moi j'ai pas perdu beaucoup ^^ ---------------
Bizouuuu
|
lisamay ne jamais perdre espoir | |
Profil supprimé | moi ça depend, generalment assez bcp qd meme mais sinon il y a des fois ou c'est presque rien le mystere des regles dereglees ^^... |
exy-br-305-ncess-9834- | lol sylvia131 |
astucieuse La musique fait rêver... | Ca dépend des filles, et ça dépend aussi des mois ! Des fois on perd beaucoup, et parfois pas beaucoup ! ---------------
♥♥♥ Peace and love for people definitely. // Paix et amour pour les gens bien. ♥♥♥
|
naru12 toujour croire au je t'aime ! | ca ékivo a a peine un verre !! ---------------
hi hi hi c moi la miss du 47 !!!
|
lov3shad0w | chez moi c'était beaucoup !!! ça duré 3 jours mais sété bcp et c'est moins et sa dure 4 jours ^^ ---------------
dOn't wOrry ... b£ happy ... Smile !!
|
missglam Une vraie Miss !! :o | le premierjour c'est ABONDANT!!
pui aprés ça va !! |
Juu59 | Moi la 1ère fois j'avais perdu beaucoup de sang d'ailleur il y en avait plein sur ma chaise (j'étais au collège =S), les premiers jours c'est normal si ça saigne beaucoup, après ça se calme ^^ ---------------
Faites l'amour pas la guerre, les capotes ça coute moins cher que les bombes nucléaires!
|
z-fai-ry-z pas besoin de vivre, juste a survivre | putin noon, mua j'avai pas perdu bocou, je ne m'en ét épas rendu compte et d'ailleur depuis le debut (1ans) j'ai jamais eu mal , donc ne tkt po!! ---------------
pas tellement drole mon pti bonhomme -_--_-
|
fashion-pink | wa wa wa.. ca depend des moments et puis si c'est regulier ect... moi je sais qu'une fois ca a duré 2 jours j'avais presque rien perdu...et puis une autre fois ca a duré 3 semaine et ca coulait vraiment beaucoup ! |
patate-lol | moi je perd beaucoup et je nest jamais eu mal au ventre |
lin29 100% moi ^^! | moi je perd bcp et g mal au ventre! |
patate-lol | tu as pas de bol mais defois cest mieu car tu peut prevenir quand tu les as plus que ta mal pas moi |
lin29 100% moi ^^! | ouai mai sa fait surper mal! mai j'arrive a surmonter! |
patate-lol | moi pas du tout sa arrive comme sans que je men apercoive |
Page générée en 0.039 secondes |
 |