|
tinnita1 | salut les filles quand j etait petite j avais les cheveux comme de l or dores tres beuax maintenant il sont plus fonces pas beaucoup mais pas comme avant je veux qu il redeviennent comme avant svp conseillez moi dites moi comment faire mais sans arriver a une teinte ou faire des meches |
Profil supprimé | C'est tout a fait normal ça ! Moi aussi, quand j'était petite, j'avais les cheveux brun clair et maintenant ils sont brun foncées, limite noir. |
Tite-Andree | Bah normal moi ils sont un peu plus foncer j'etais presque blonde quand j'etais ptit maintenant sont chatains clairs |
sonson toujours la pour toi | moi aussi j'avait de magnfique cheveux brun brillant comme un diaman et mtn il son gras!!!!!!!!!!!!! dégue sa m'déprime comment faire pour qu'ils ne soit plus gras? ---------------
une amie d'aujourd'hui pourrait étre une énemie de demain
|
Ananas-belgium | C'est la puberté ça va passer Sonson |
hellobaby | sonson a écrit :
moi aussi j'avait de magnfique cheveux brun brillant comme un diaman et mtn il son gras!!!!!!!!!!!!! dégue sa m'déprime comment faire pour qu'ils ne soit plus gras?
|
ptetre que tu fais trop de shampooing ( un conseil : lave toi les cheveux une fois par semaine sa suffit ) |
nounigirl croKeUSe DE roCKeuRS , . BB.B ...., Mlle H | ben moic pire , j'ai pas trop changer de couleur , je suis rester chatin clair ,mais mes cheuveux sont devenu epais comme je c pas koi et ondule boucle nimporte commen, resultat touf enorme = lissage deu foi par semaine ! ---------------
www.nounigirl.skyblog.com / Mlle H. & Mr H. / en insultant quelqu'un , tu crois faire preuve d'une force morale et physique, mais c'est tout le contraire, pour la personne d'enface cela veux dire que tu ne sais te defendre qu'avec les mots
|
nounigirl croKeUSe DE roCKeuRS , . BB.B ...., Mlle H | alors que juska 10 , 11 ans ,mais cheuveu n'avais pas trop changer ! ---------------
www.nounigirl.skyblog.com / Mlle H. & Mr H. / en insultant quelqu'un , tu crois faire preuve d'une force morale et physique, mais c'est tout le contraire, pour la personne d'enface cela veux dire que tu ne sais te defendre qu'avec les mots
|
Profil supprimé | hellobaby : Il faut se laver les cheveux 2 fois par semaines minimum ! Moi je me les laves tout les jours et j'ai pas de problèmes ! nounigirl : essaye les shampooings pour lisser les cheveux, c'est plus pratique que les fers a lissés et ça marche bien. |
etoilexFluow | C'est normal que les cheveux "foncissent " ( ca se dit ca ? ><' ) avec le temps . ET pis aprés t'auras les cheveux gris puis blanc . C'est la vie sans doute =) |
nounigirl croKeUSe DE roCKeuRS , . BB.B ...., Mlle H | Profil supprimé a écrit :
hellobaby : Il faut se laver les cheveux 2 fois par semaines minimum ! Moi je me les laves tout les jours et j'ai pas de problèmes ! nounigirl : essaye les shampooings pour lisser les cheveux, c'est plus pratique que les fers a lissés et ça marche bien.
|
ta tout faux !
j' ai demander a un coiffeur proffessionel a paris et ilm'a di ke les cheuveux epais il falais les laver , que 1 fois dans la semaine voir tout les 10 jours ,biensurs entre temps les mouiller ken on prend sa douche pour enlever les saleter.car avant moi je me les lavaient tout les 2 jours et il ma di ke plus on les lavaient souvent plus il devenai gras vite !
et sache ke les shampoins lisseur marche pas sur mes cheuveux j'ai deja essayer. Message édité par nounigirl le 15-04-2008 à 20:52:20 ---------------
|

Page générée en 0.038 secondes |
 |