|
zefashion05 ( L ) 1ooo Meere ( L ) | salut ^^
Est-ce que quelqu'un sait ce qu'est une Hémoragie Cérébrale ?
Mercii de Répondre... Message édité par zefashion05 le 01-03-2007 à 10:41:26
|
Profil supprimé | C'est le sang qui ne circule plus dans la tête. (je crois) ça venir d'un caillot qui se met dans une artére, un vaisseau sanguin qui craque, ou une hémoragie.
J'espére que tu auras de meilleur renseignements que les miens. Message édité par Profil supprimé le 01-03-2007 à 12:06:10
|
Kalila Làlàlàlàlàh | ce que tu viens de dire ^^, je sais pas trop si c ça ma grand mere est morte a cause de ça, ct une attaque cérébrale
mais je sais pas si c la mm choz que hémoragie, peut être mais je crois pas Message édité par Kalila le 01-03-2007 à 11:46:33 ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
babeth Profil : modératrice | |
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) | c terrible!!
on peu attraper ca d'un seul coup? ---------------
kiss à tous(ou presque xD)
|
Profil supprimé | oui
Tu as les bons renseignements.. Contente pour toi. |
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) | g vé tomber ds lé pommes la ---------------
|
Kalila Làlàlàlàlàh | moi à ma grand mere, ils croyaient que ct le coeur ces sales cons de docteur
si ils avaient vu ce qu'elle avait, elle aurait pu s'en sortir  ---------------
|
zefashion05 ( L ) 1ooo Meere ( L ) | Kalila dézoler pr toi...
Moi mon père est hospitalisé depuis environ un mois a cose de sa... Un matin il a eu sa les pompiers sont venu.. et voila .. Marseille pdt 3 semaine et maintenen il est en maizon de repos ...
Mais personne de la famille n'a voulu m'expliké ce ke cété donc mici pr vos réponses ... Je c ce ke c mintenen .. Et c.. Horrible...
Mici encoore bsx |
Kalila Làlàlàlàlàh | merci
jespere que ton pere sen remettra bien  ---------------
|
zefashion05 ( L ) 1ooo Meere ( L ) | dr.. Ben oui il s'en est très bien remis mais bon il a encore 3 mois de réeducation ... bsx Message édité par zefashion05 le 01-03-2007 à 21:04:13
|
zefashion05 ( L ) 1ooo Meere ( L ) | AH uii .. J'avais oublié de demander : Est-ce que qu'elqu'un sait ce qui cause ca ? Paske moi je croiyais que c'était le stress et tout mais apparemment c'est pas trop ça .. Bsx |
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) | zefashion05 a écrit :
Kalila dézoler pr toi...
Moi mon père est hospitalisé depuis environ un mois a cose de sa... Un matin il a eu sa les pompiers sont venu.. et voila .. Marseille pdt 3 semaine et maintenen il est en maizon de repos ...
Mais personne de la famille n'a voulu m'expliké ce ke cété donc mici pr vos réponses ... Je c ce ke c mintenen .. Et c.. Horrible...
Mici encoore bsx
|
aie ca adu etre terrible pour toi j'espere qu'il s'en remmétra ---------------
|
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) | Kalila a écrit :
moi à ma grand mere, ils croyaient que ct le coeur ces sales cons de docteur
si ils avaient vu ce qu'elle avait, elle aurait pu s'en sortir 
|
mé c terrible ca! ils on mal fé leur boulot,c grave ---------------
|
Profil supprimé | ils font de sacrés erreurs |
miss44470 | ca me touche pk tou ce ke vous avais marquer meme si ce n'est pa l'auteur de cette discussion le 22 fevrier c'etait lannivesaire de la mort de mon pere (10ans) il est mort d'une hemoragie a cause des docteur il on touche a un truc kil ne fallait pa dans son corp et il est mort sur son lit de reveille maintenant jai une peur panique des hopitaux pour repondre a la question une hemoragie et un ecoulement de sang dans le coeur ki peut etre soigner a temps |
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) |
c plus que dé erreurs,c des...rah g trouve pa le mot ---------------
|
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) | é c koi "impartiale"?
(ouh isa tu cé rien ) ---------------
|
Profil supprimé | ça veut dire que je suis pas "neutre", pas sans avis. |
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) | oki ---------------
|
zefashion05 ( L ) 1ooo Meere ( L ) | |
mathilde941 kimbley = <3 | mon prof de cm1 a eu sa , maintenant il a un endroit sur le coté de la tete ou c creux , mais il est en pleine forme ! Message édité par mathilde941 le 18-07-2007 à 19:29:30
|
wiwi27 | non aucune idee ---------------
j'aime bien tes yeux mais je préfère les miens car sans les miens je ne vèrais pas les tiens
|
justemwa | un hémoragie c'est kand tu saigne , donc une hémoragie cérebrale , c'est quand un vaiso a pété dans ton cervo et ke tu saigne du cervo . (ma grand mere est infirmiere ) |
flowerS I shouldn't love you but I want to ... x3 | Une hémoragie cerebrale c'est quand tu saigne dans le cerveau en faite .
Mais ya Hemoragie cerebrale interne (donc le sang coule mais a l'interieur :s )
Et hemoragie cerebrale externe (la le sang coule a l'exterieur ! )
( ma mere est infirmiere ) |
flowerS I shouldn't love you but I want to ... x3 | Heuu non je me suis trompée une hemoragie cerebrale est toujours interne |
cheryOu Je t'aime,,je t'aime,,je t'aime pour la viiie (L). | une emoragie cerebrale c'est quand ta du sang ds ton cerveau c'est soit a cause d'un traumatisme cranien, d'un anévrysme , ou hématome sous-dural .. mais ca peu etre aussi dans la profondeur du cerveau appeler hematome celebral ---------------
Je veux rester dans ses bras pour le reste de ma vie,,mon bébé je t'aime plus que tout au monde <3. [ http://x-210108-x.skyrock.com ] & [ http://drokx.skyrock.com ]
|
Page générée en 0.057 secondes |
 |