|
Bloody-Ceriseuh Liuuw <3 | Reprise du message précédent : euh si tu veux hein x')
bientot 13 piges, 1,63m 42KG ---------------
x_Smoke yOur Life_x
|
titegoth37 Bang bang revolver ... <3 | Hey bah moi j'ai 11 ans je mesure 1 mètres 45 et je pese 37 klos je suis un tit peu grosse quand meme ! ---------------
PDP magique ...
|
titegoth37 Bang bang revolver ... <3 | moi aussi anorexie en vue est pas maigre du tout ! ---------------
PDP magique ...
|
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D | 37 kilos pour 1 m 45 c rien enore hein! t pas grosse dutout...
les filles de nos jours , on est bien trop occupé par notre apparence , ça en deviens déprimant...
sinon t quand mm ptite de taille...meme pour ton age , ttmes copines étaient déja dans les 1 m 50 a 11 ans Message édité par Somewhere-over-the-rainbow le 23-04-2008 à 14:58:07 ---------------
Mon skyblog allez y ==>>> www.coloredcrystalworld.skyrock.com <<<=== y aller skyrock mon
|
Katory Boum.Chick-Pan.Ouaf-Toc.Pfiouu-Pouet.Coin-Tap.Tic- | Moi 11 Ans, 1 m58 pour 41 Kg ---------------
Dieu était bOurreY quand iiL crea lEnnuii
|
Katory Boum.Chick-Pan.Ouaf-Toc.Pfiouu-Pouet.Coin-Tap.Tic- | 11 ans ,42 Kg pour 1m58 ,J'ai une Grosse Ossature qui pèse Lourd XD De la Cuirasse.Ca et puis ,Chez moi ca compte pas trop,Le Cerveau.QUi pèse environ 2 Kilos ,J'Déconne chez pas combien ca pèse. Je Promets Detre MAnnequin . XD ---------------
|
Katory Boum.Chick-Pan.Ouaf-Toc.Pfiouu-Pouet.Coin-Tap.Tic- | Moi aussi Jsui Toute "Menu" .Fine Mince Et Tout les Adjectifs qui qualifient . ---------------
|
Katory Boum.Chick-Pan.Ouaf-Toc.Pfiouu-Pouet.Coin-Tap.Tic- | Tiens Somewhere ! Mon Apprentie en Hyperactivitée  ---------------
|
Elizou Ne rêves pas ta vie, vis tes rêves | moi j'ai 14 ans et je mesure 1,40 m et je pèse 30 kg ---------------
Ne rêves pas ta vie, vis tes rêves
|
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D |
1, 40 A 14 ANS ?! whoaw, t'es petite !! ...quel chance
Citation :
Tiens Somewhere ! Mon Apprentie en Hyperactivitée 
|
Kikoo mon enseignante  ---------------
Mon skyblog allez y ==>>> www.coloredcrystalworld.skyrock.com <<<=== y aller skyrock mon
|
Elizou Ne rêves pas ta vie, vis tes rêves | c a cause de l'entrainement intensif  ---------------
|
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D | |
Elizou Ne rêves pas ta vie, vis tes rêves | oui, depuis que j'ai 4 ans je suis dans un centre de gymnastique en roumanie, je fais 50H de gym par semaine, 17H30 de musculation, et 14H de souplesse par semaine, bien sur quand j'étais plus jeune je n'avais pas cet emploie du temps, je l'ai depuis que j'ai 8 ans, depuis j'e prend à peine 5 centimetre par an. ---------------
|
diable1 La nature est jolie alors pourquoi la poluer |
Tu vas pas dire que tu es grosse ou naine ? C'est parfait ! Message édité par diable1 le 27-06-2008 à 19:58:03 ---------------
Picollo = ses pokéchous elle dessine trop bien elle chante trop bien je suis trop jaloux ma meilleure amie
|
oumwiss | moi ,
je mesure 1m58 je pese 39 kg |
zed-vdc Ici le monde est paisible. | Age : 15 ans
Taille : 1m50
Poids : 40 kg
(Mon surnom : Kirikou)
(Je ne sais plus si j'avais déjà répondu) ---------------
J'écris pour la justice. On est tous coupable. http://forum-zed.monempire.net
|
titecerisdu13 | 13ans 1m50 et 42 kilos :s |
xHAapp2y A.B.C.D.E.F.G.H.i.J.K.L.M.N.0.P.Q.R.S.T.U.V.W.X.Y. | |
alexandraaaaa | moi je m'appelle alexandraj'ai 11ans et je pese 33kg et je mesurez 1m57 je me trouve normale |
xHAapp2y A.B.C.D.E.F.G.H.i.J.K.L.M.N.0.P.Q.R.S.T.U.V.W.X.Y. | |
Foxy Foxy pour Foxy | J'ai 12 ans & je mesure 1 m 50 & je pese env. 40 kg. |
flash-aj |
j'ai 11 ans je mesure 141 cm et je pèse 30 kg |
el-pato J'aime la crème de marrons. | 13 ans, 157 cm, 45 kg....
...comment on fait pr mettre une image dessous le pseudo ?? ---------------
J'ai une signature.
|
Aoshinobi K a w a i i ! ! ! ! :D | 11 ans 1m45 43Kg ToT veut maigrir ! Oh my god ! ---------------
Kawaii Riku and Niwa (<3`)
|
Page générée en 0.041 secondes |
 |