|
le-silence-ou-rien mieux vaux voyager que atteindre son but | Reprise du message précédent : adelounette je vais t'éttripper virtuellement lol
Je me trouve ronde mais je m'assume à 200%
---------------
le monde est fou ! Et je crois que je le suis aussi ^^
|
le-silence-ou-rien mieux vaux voyager que atteindre son but | fleur de sang t'a totalement raison !!! ^^
moi je suis pas à pleindre. il y a pire (mais il ya mieu) lol ---------------
le monde est fou ! Et je crois que je le suis aussi ^^
|
Tyrael 1 mort est une tragédie ,1 Million est une statist | 45 Kg pour 1 m 60...euh cest plutot pas beaucoup cest presque Mince a peu de chose pret ---------------
~47 pages sur Tokio Hotel sur un forum...jvai porter plainte pour crime contre l'humanité :S ~
|
love-girl03 j ai besoin d un mec | moi j ai12 je mesure1m50cm etje pese30kg ---------------
big biz
|
adel0unette |
Eh bien tant mieux pour toi... =)
Toi tu t'assumes, mais ce n'est pas le cas de tout le monde.
Fleur-de-sang je suis d'accord avec le début de ton message.
Désolée si j'ai "filé des complexes" à des gens, c'était absolument pas mon but, j'ai dit mon opinion, voilà tout.
Mais j'ai certainement encore tort, j'ai encore dit une connerie... ---------------
[/url] http://Smashed-Marshmallows.skyrock.com . Muhuh. [url=Perfect-Toilet-Papers.skyrock.com] Merveilleux blog conjugal ![[:little-lucie] [:little-lucie]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/little-lucie.gif)
|
davidandlisa | louloute2 punaise t grande pour 11 ans
|
Dealdenfaire Beaucoup de petits rien font un grand quelque chos | Lol, tardive comme réaction ^^ |
Dealdenfaire Beaucoup de petits rien font un grand quelque chos | C'est fou comme un topic se vide du jour au lendemain ^^ |
marie1993 "Vos mieux être seul que mal accompagné." | 14 ans et demi
1m71
56kg
je suis pas trop grosse??? ---------------
~~&~~Toutes les musiques ont une fin, est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique?~~&~~
|
Dealdenfaire Beaucoup de petits rien font un grand quelque chos |
Non, tu as un bon poids pour ta taille Message édité par Dealdenfaire le 15-08-2007 à 12:28:45
|
gloriamanta | 13 ans,1m48 et 38 kilos,je me trouve bien dans ma peau et je me complexe pas ^^ Message édité par gloriamanta le 15-08-2007 à 13:35:49 ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
Profil supprimé | moi j'ai 14 ans je mesure 1m60 et je pese 44kg ( au fait j'avais une question, est ce que c'est bien suivant l' imc ? et comment on fait pour calculer l' imc ? merci ) |
gloriamanta | http://www.passeportsante.net/fr/M [...] secorpo_ts
Ici tu peux le calculer,il suffit que tu mettes ton poids et ta taille(tu le mets juste dans la colonne métrique,pas dans Impérial)
et il te donne ton IMC et des informations Message édité par gloriamanta le 16-08-2007 à 10:28:55 ---------------
|
gloriamanta | Moi je suiségèrement en dessous de la normale avec 17.3 (la normale c'est 18.5) ---------------
|
fleur-de-sang tout n'est qu'éphémère | ...
Pour la 100eme fois, l'IMC n'est valable qu'à la fin de la croissance, à partir de 17 ans environ pour une fille... Avant demandez plutot à votre médecin... D'ailleurs, c'est marqué sur la page de ton lien:
Citation :
Le test de l'IMC convient aux personnes âgées de 18 ans et plus
|
Message édité par fleur-de-sang le 16-08-2007 à 12:05:31
|
manon-du-31 | je mapelle manon je mesure 1.48 et je pese 40 k chuii gross |
vivi34 100 % moi et fiére d'étre blonde !!! | Moi j'ai 13 ans je fais 1 m 69 et je fais 52 kg mais je m'assume et on ma JAMAIS dit que j'était grosse ou quoi que se soit , au contraire lol ! |
-Necima-- | g 15 ans jmezur 1.65m pr 55 kg et je me trouve tré grosse vs en pensé koi? |
Loopynoo | Moi je viens d'avoir 13 ans,je mesure 1,58m pour ...39 kg!!!Est-ce que je suis trop maigre?
Louis |
Toguro | Tu es un garcon ? car moi j'ai 13 ans je fais 1m70 pour 62 kg donc y'a une difference enorme si tu es un garcon |
myssi le 25 mars je rentre dans ton paradis | |
myssi le 25 mars je rentre dans ton paradis | |
marieve | Quinze ans ; 1m65 ; 50 kg. J'ai maigri. 'Fin "maigri"... du moment que je perds pas mon pantalon, ça va xD Et j'en suis pas encore là ^^ |
N-em0-Cr0kette Leb' Die Sekunde | 13 ans 1M52 & 33 KG ---------------
<'3
|
Tyrael 1 mort est une tragédie ,1 Million est une statist | apres remesurage du a ma visite medicale et repesage ...vive la rentrée :
18 ans et 5 mois , 1 m 88 , 79 kilos ^^ ---------------
~47 pages sur Tokio Hotel sur un forum...jvai porter plainte pour crime contre l'humanité :S ~
|
Dealdenfaire Beaucoup de petits rien font un grand quelque chos | Apres mesure chez mon docteur, je trouve
18 ans et qq jrs, 1M83 et le poids je sais pas, surement 82 kg |
Tyrael 1 mort est une tragédie ,1 Million est une statist | rugbyman XD ? ---------------
|
Dealdenfaire Beaucoup de petits rien font un grand quelque chos | |
Tyrael 1 mort est une tragédie ,1 Million est une statist | ba moi aussi jai fait 7 ans de judo et jai pas ta corpulence (quoi que a peu de chose pret ca revien au meme ^^) ---------------
|
Dealdenfaire Beaucoup de petits rien font un grand quelque chos | Pourtant, quand je dis que je fais 82 kg, personne ne me crois ! |
fifi-14 | Moa j'ai 15ans, je mesure 1m73 et je pèse 55kg |
Dealdenfaire Beaucoup de petits rien font un grand quelque chos | T'es pas mal grande ! ^^ et en plus tu es mince Message édité par Dealdenfaire le 31-08-2007 à 19:24:24
|
mimi-ton-amie | madmOazellle je trouve ke tu es parfaite!! bouge plu!!
*prend une foto* *cliiik!!* |
mimi-ton-amie | moi je fais 1m58 pour 39 ou 40 kilos (j'ai 13 ans) j'arive pas a calculé mon IMC (indice de masse corporelle) on peu m'aider? |
Dealdenfaire Beaucoup de petits rien font un grand quelque chos | L'IMC se calcule en divisant le poids (en kg) par la taille au carré (en m)
Autrement dit : Poids / (Taille*Taille)
Pour qqun qui mesure 1m58 et qui pèse 40 kg, on trouve un IMC de 16.02 ce qui est plutôt bas.
Message édité par Dealdenfaire le 02-09-2007 à 15:59:47
|
Bebert44 | moi c'est 1m60 50kg la classe et c'est pas du gras !!!^^ ---------------
Sur ce buvons un coup
|
Dealdenfaire Beaucoup de petits rien font un grand quelque chos | L0uL0u a écrit :
ça fait 20 fois qu'on le dit!
Faut écouter les gens qui parlent n'est-ce pas Dealdenfaire?
|
Je dirai même que l'IMC ne JAMAIS valable ! En effet on peut avoir une silouhette fine en pesant 80 kg et être grosse en en pesant 60 ! Ca dépend du poids des os et des muscles donc ... |
friends-forever | 13ans et demi 1.58m pour 54kg je me trouve grosse mé on me di le contraire g des forme de femme
HELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP |
friends-forever | moi je pése 54kg pour 1.58m je me trouve grosse!!!!!!!!!!!!!
helpppppppppppppppp |
friends-forever | TJ moi sa me soul je nassume po mon cor comen fer???? |
cheryOu Moi je suis moi, toi tais toi | moi je fais 1m68 pour 50kg et j'ai 14 ans et demi =) mais ya 11 mois je faisai 1m65 pour 39kg ( et oui anorexi ) ---------------
Un nouveau blog, http://xTrashy-Bbey.skyrock.com . Plus un blog photos, http://xBbey-Flash.skyrock.com . Flo, je t'aime plus que tout au monde . Aller faire un tour sur mes blogs . Fl0riane* ♥ .
|
Nella16 Des gens bien il n'y en a pas beaucoup =^.^= | |
rani-x | moi g 11 ans mesure 1m35 et pese 27kg |
lisamay ne jamais perdre espoir | moi g 12 ans et mesure 1m57 et je pese 47 kilos |
mwalamiss38 | [#71008d][i]moi j'ai bientot 16 ans je mesure 1m60 et je pese entre 43 et 44 kg ma masse corporel est enre 11 et 12 mais je me trouve bien mais a un moment on ma cru anorexique mais je narrive pas trop a prendre du poid est-ce normale ????????????? |
floredu06 ... | moi j'ai 13 ans,je pèse 48 kilos,je mesure 1m68
je ne suis pourtant pas anorexique meme si on me le repete sans cesse!!!
je bouffe comme 4 mais je prend pa un gramme^^
je m'aime comme je suis |
Page générée en 0.067 secondes |
 |