|
Dealdenfaire Beaucoup de petits rien font un grand quelque chos | Reprise du message précédent : Ben non pas tant pis ^^ Y a pas que toi qui va le lire, les autres aussi et si c'est faux ben je vais avoir l'air bête ^^ Message édité par Dealdenfaire le 02-08-2007 à 22:09:09
|
LaGirlsLove Ne te prend pas la tête vie pour toi même... | mdr! mais non meme si c'est faux t'aura esseyais lol !
sa arrive de ce chier XD |
Tyrael 1 mort est une tragédie ,1 Million est une statist | 18 ans , 1 M87 , 76 kilos :X ok je suis un intrus ---------------
~47 pages sur Tokio Hotel sur un forum...jvai porter plainte pour crime contre l'humanité :S ~
|
LaGirlsLove Ne te prend pas la tête vie pour toi même... |
Mais nn t'es pas un intrue lol |
Tyrael 1 mort est une tragédie ,1 Million est une statist | oui lol surtout que je me suis inscrit ici pour voir un peu ce que ca donné un fofo de 10-18 ans et j'avoue chui sidéré XD
donc je suis un intrus et fier XD ---------------
~47 pages sur Tokio Hotel sur un forum...jvai porter plainte pour crime contre l'humanité :S ~
|
marieve | Sidéré ?? Dans quel sens ?? Moi, ça serait plutôt dans le mauvais sens du terme. On doit être le forum le plus bordellique de la Toile, à mon avis (que les modératrices n'en prennent pas ombrage, c'est uniquement dû aux "forumeurs" ) xD |
Tyrael 1 mort est une tragédie ,1 Million est une statist | oui ba sidéré pas dans le style ahah quelle maturité et quelle courtoisie regnante ici rassure toi je vois que cest un joyeux merdier mais ca me plait ^^ au moins on peut apprendre un peu la vie a la jeunesse ---------------
|
marieve | Mmh. On voit que tu n'es pas ici depuis longtemps. Au début, c'est drôle. Sur la fin, ça lasse --" Les boulets courent les rues, sur mômes.net. Personnellement, je visite moins de dix topics régulièrement, tellement tout est pollué.
EDIT : J'ai tendance à dramatiser, quand même ^^' Message édité par marieve le 03-08-2007 à 12:55:47
|
Tyrael 1 mort est une tragédie ,1 Million est une statist | Ba inscrit d'hier..mais je compte bien m'integrer
certes ca lasse..mais comme remballer et faire prendre conscience aux cons qu'ils le sont (idem pour les immatures) ca me plait , je sens que je vais prendre mon pied...
bien evidamment je ferais preuve de finesse et de délicatesse
ya pas marqué Boulzor ^^ ---------------
|
marieve | Bon amusement, alors xD Je suis défaitiste mais c'est parce que je suis fatiguée, 'faut pas faire attention ^^ |
Tyrael 1 mort est une tragédie ,1 Million est une statist | okay ya pas de soucis ^^ ---------------
|
Amy-Lee | moi 14 an 1m70,5 et 51 kg
jme trouve normale^^ |
malo03 ma viie c'est les chevaux!!!!... | |
Dealdenfaire Beaucoup de petits rien font un grand quelque chos |
1m70 à 14 ans c'est quand même déjà pas mal ^^ |
missy-fashion 100% moi | slt moi ja ai 12 ans 1m66
45 kg |
Amy-Lee | je sais que tout le monde ne fait as cette taille^^
mais bon il ne faut pas faire une fixation sur ça !! |
Tyrael 1 mort est une tragédie ,1 Million est une statist | 1 M 70 c sur c dja pa mal ^^ ---------------
|
Dealdenfaire Beaucoup de petits rien font un grand quelque chos |
Ca aussi c'est pas mal comme taille pour 12 ans. par contre, c'est toi sur la photo ? OK, je me suis gouré ! Dsl ^^ Message édité par Dealdenfaire le 03-08-2007 à 21:46:14
|
Tyrael 1 mort est une tragédie ,1 Million est une statist | mdr la photo dont tu parles c Rihanna ...une chanteuse de R'N'b assez connue XD ---------------
|
LaGirlsLove Ne te prend pas la tête vie pour toi même... | lol meme en plus si c etais elle , elle ferais pas du tout, du tout son age XD |
Dealdenfaire Beaucoup de petits rien font un grand quelque chos | Tyrael : Tu sais moi j'y connais rien alors je peux me tromper ^^
LaGirlsLove : Et alors ? J'en connais d'autre qui font pas leur âge ^^ |
LaGirlsLove Ne te prend pas la tête vie pour toi même... | Ouai je sais vu que j'en suis la preuve lol vu qu'on me donne 18 alors que j'ai 13 XD mais a se point la quand meme |
fleur-de-sang tout n'est qu'éphémère | Citation :
18 ans , 1 M87 , 76 kilos :X ok je suis un intrus 
|
Ne t'inquiète pas t'es pas le seul intrus^^ Bienvenu! |
Dealdenfaire Beaucoup de petits rien font un grand quelque chos | LaGirlsLove a écrit :
Ouai je sais vu que j'en suis la preuve lol vu qu'on me donne 18 alors que j'ai 13 XD mais a se point la quand meme
|
Ben quoi à ce point là ? Toi tu fais 5 ans de plus que ton âge ^^ |
LaGirlsLove Ne te prend pas la tête vie pour toi même... | |
Tyrael 1 mort est une tragédie ,1 Million est une statist | merci fleur de sang (20 ans et bah ) ---------------
|
fleur-de-sang tout n'est qu'éphémère | mais non mais non j'ai encore que 19 ans pendant 3 mois^^ bah, tant que tu es respectueux tout se passe bien^^ Puis je sais pas si tu l'as vu mais j'ai débarqué sur mekefer il y a pas mal de temps, en fait avant même que ce forum existe (il y en avait un autre), et ils ne virent pas les gens à leur majorité^^ Message édité par fleur-de-sang le 04-08-2007 à 10:55:24
|
Tyrael 1 mort est une tragédie ,1 Million est une statist | encore heureux *rolleye* XD ---------------
|
missy-fashion 100% moi | dsl je me ss tromper c pas 1 m66 mais 1 m74 pk j avais pas regarder mon carnet de santer et en 6 mois je ss passes d 1m66 a 1m74 |
Tyrael 1 mort est une tragédie ,1 Million est une statist | bah bravo >_< asperge ;p ---------------
|
missy-fashion 100% moi | (asperge) j ss pas encore vert! |
Dealdenfaire Beaucoup de petits rien font un grand quelque chos | missy-fashion a écrit :
dsl je me ss tromper c pas 1 m66 mais 1 m74 pk j avais pas regarder mon carnet de santer et en 6 mois je ss passes d 1m66 a 1m74
|
T'as grandis de 8 cm en 6 mois ?! |
Dealdenfaire Beaucoup de petits rien font un grand quelque chos | Parce que je trouve que c'est bcp alors ca m'a surpris ^^ |
Tyrael 1 mort est une tragédie ,1 Million est une statist | dealdenfaire : en fin de 2 nde /debut de 1ere (ya 2 ans donc) je faisais 1m 68 (mois d'octobre) , 7 mois plus tard je faisais 1 m 85 lol et jai encore pris 2-3 cm depuis ^^ ---------------
|
Tyrael 1 mort est une tragédie ,1 Million est une statist | bon jai grandi tellement vite que jai eu des vergetures dans le dos :S ---------------
|
Dealdenfaire Beaucoup de petits rien font un grand quelque chos | Je sais que ca arrive des poussée de croissance comme ca, mais c'est pas commun non plus ^^ |
marieve | Moi j'grandis tout lentement. Ca fait des mois que je stationne aux alentours du mètre 65 --" 'Fin d'un autre côté, j'compte pas prendre encore quinze centimètres, 1m65, ça me va ^^ |
Dealdenfaire Beaucoup de petits rien font un grand quelque chos | C'est mieux de grandir lentement, t'aura pas de problème de dos plus tard. |
Tyrael 1 mort est une tragédie ,1 Million est une statist | lol jai souvent mal au dos quand je porte + de 40-50 kilos :S ca vient de ca surement
chui mal barré jai meme mal en me baissant trop longtemps
jmimagine a 50 ans ---------------
|
Dealdenfaire Beaucoup de petits rien font un grand quelque chos | Moi aussi j'ai mal au dos, mais c'est surtout du à une légère scoliose :s |
Tyrael 1 mort est une tragédie ,1 Million est une statist | erf *compatis * ---------------
|
Dealdenfaire Beaucoup de petits rien font un grand quelque chos | |
le-silence-ou-rien mieux vaux voyager que atteindre son but | ayame pourquoi tu serais enrobé. moi j'ai 14 ans je fais 1m61 et 63 kg
et j'assume !!!!!!!!! Non met arrêté de vous croire grosse c'est assez chiant pour les filles qui ont rééllement des rondeurs. Après on a envi de vous étripper >__< ---------------
le monde est fou ! Et je crois que je le suis aussi ^^
|
adel0unette | Yiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaa !
En fait j'fais 45 kg pour 1m60 =)
Le-silence-ou-rien, si on s'trouve grosse on n'y peut rien, chacun son opinion après tout...Tu peux m'étriper tout ton soûl, je persisterai quand même à penser que je suis trop grosse. Pas par rapport à la moyenne, mais par rapport à ce que je veux. ---------------
[/url] http://Smashed-Marshmallows.skyrock.com . Muhuh. [url=Perfect-Toilet-Papers.skyrock.com] Merveilleux blog conjugal ![[:little-lucie] [:little-lucie]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/little-lucie.gif)
|
fleur-de-sang tout n'est qu'éphémère | oui, enfin on est pas obligé de le crier sur tous les toits, moi aussi quelques fois jme trouve grosse (54kg pour 1m65 mais des ptits bourrelets (surtout à cause du manque de sport...)) mais je ne me plains pas partout je sais qu'il y a des gens qui souffrent de vrais problèmes de poids (je parle pas de silence-ou-rien, encore là, ya des chances qu'elle soit juste un peu ronde mais rien de grave, mais les vrais obèses qui en plus ont du coup des problèmes de santé...) donc je prend du recul et j'arrête de dramatiser...
Puis en hurlant jfais 45kg pour 1m60 mais jsuis grosse tu files des commplexes aux plus "gros" alors que franchement, c'est normal de faire plus... |
le-silence-ou-rien mieux vaux voyager que atteindre son but | adelounette je vais t'éttripper virtuellement lol
Je me trouve ronde mais je m'assume à 200%
---------------
le monde est fou ! Et je crois que je le suis aussi ^^
|
Page générée en 0.064 secondes |
 |