|
Titi21 Profil : Mini Môme | Reprise du message précédent : Moi j'ai 11 ans mesure 1m35 et pese 27kg |
courgette-masquee Une Courgette Masquée Skateuse ? Hum ... Profil : Môme Débutant | jai 13 ans _ 155 cm _ 40 kg je me trouve bien |
lagrenadine <3 B3cauuze I l0v3 y0u <3 Profil : Môme Débutant | Et moi je la pire de tous !
11 ans 1m45 25 kilos Je suis trop maigre... |
Liresa •Guess Me• ....... ♥ I'm Me ♥ Profil : Môme Débutant | Svp les filles me faites pas une crise en disant que vous êtes grosse lorsque vous faites 1m50 et pesait 36 kilos ! Pff franchement si vous êtes compléxée juste pour ça.... Une fille enrobée peut être belle ! Donc svp être "grosse" c'est être soit obèse (c'est une "maladie"...) ou être v r a i m e n t en surpoid. Vous pouvez le savoir en caculant votre IMC (Indice de Masse Corporel). Par exemple vous faites 1m60 et pesait 55kg. Vous faites 55x55 :160. (Votre poid fois votre poid divisé par votre taille en cm). Vous allez avoir un résultat. -si le résultat est entre 15 et 18 : poid normal un peu en dessous.
-si le résultat est entre 19 et 25 : poid tout à fait normal.
-si votre résultat est entre 26 et 30 : en surpoid faites attention.
-si votre résultat est au dessus de 31 : attention obésité en vue.
Celle qui sont en dessous de 15 euh... peut-être anorexie en vue ? En tout cas c'est assez rare et se sont des filles très très maigres alors...
|
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) Profil : Môme d'Or | 14 ans 1m63 43 kilos...
g me trouve assé maigre,nn? |
Liresa •Guess Me• ....... ♥ I'm Me ♥ Profil : Môme Débutant | Un peu comme même.. tu peux prendre quelques kilos ça ne te fera pas de mal =) |
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) Profil : Môme d'Or | Liresa a écrit :
Un peu comme même.. tu peux prendre quelques kilos ça ne te fera pas de mal =)
|
oui j'esseye!mé en fait garrive pa a grossir g mange mé g grossi pa |
Liresa •Guess Me• ....... ♥ I'm Me ♥ Profil : Môme Débutant | Ce n'est pas que mangé. Mais manger équilibré ! Manger matin, midi (le gouter si tu veux) et le soir plutôt léger. Faut pas se goinfrer de sucrerie non plus ! Mais tu sais le mieux c'est d'en parler à ta mère... Elle pourra mieux te conseiller. |
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) Profil : Môme d'Or | Liresa a écrit :
Ce n'est pas que mangé. Mais manger équilibré ! Manger matin, midi (le gouter si tu veux) et le soir plutôt léger. Faut pas se goinfrer de sucrerie non plus ! Mais tu sais le mieux c'est d'en parler à ta mère... Elle pourra mieux te conseiller.
|
merci du conseil! g'avou ke g mange bocoup o gouter,j'adore lé sucreries! |
william78 Profil : Môme Débutant | Citation :
moi j'ai 11 ans je fais 1m45 et je pèse 32kg
|
(sissay)
Citation :
Moi j'ai 11 ans mesure 1m35 et pese 27kg
|
(Titi21)
Ce n'est pas pour vous démoraliser mais vous êtes maigre tout/toutes les deux
Pour ma part : 11 ans / 1,58m / Le poids j'sais plus trop... vers les 45 kg je crois / Masse corporelle : 12,8 ce qui veut dire anorexie en vue et pourtant je suis pas maigre du tout Message édité par william78 le 31-01-2007 à 12:36:24
|
Gabouloo Profil : Môme Débutant | presque 13 ans, 1m55, 39kg... Grosse cuisse mais j'aime bien manger alors je me contente d'elles ^^ !
et 1 an de retard osseux... Le médecin a dit que j'aller rattrapper mon retard cette année... J'éspère !!!
William comment tu calcule ta masse corporesse ? Tu fait juste la différence ?
55-39 ? 16 !!! Euh je crois pas, si je ne suis pas bien, c'est plutot que je suis grosse... Les filles ne dites pas que vous etes grosses, arretez, tout le monde est obsédé par maigrir, et pourtant, etre trop maigre ce n'est pas forcément beau ! j'ai une amie qui fait 1m73 et doit peser comme moi et je peux vous dire c'est pas beau ! Tout le monde lui dit " tu te nourris de temps en temps ? " ou des remarques vexantes ! Et pourtant elle mange 4 fois plus que moi ^^ !
Message édité par Gabouloo le 31-01-2007 à 13:57:32
|
lamissof92 Je suis une star Profil : Mini Môme | |
la-miss-blonde Profil : Mini Môme | coucou,
moa G 12 ans je fais 1m60 et je fais 40 kg.PK???? |
zoliment Profil : Mini Môme | |
melolilalou Profil : Mini Môme | G 11 an je mesura 1m44 é j pése 27 kg |
melolilalou Profil : Mini Môme | avec mé copine même si on mange on se voi pa changé |
cobayou fan d'animaux pour la wwf Profil : Môme Débutant | moi jai 13 ans 1 m 49 et 37 kg |
jUst-enjOy-1 ♥ The rock mouv' the life ♫ Profil : Mini Môme | mOi j'ai : 12 ans 161 cm 48 kilO mon IMC = 14.3 dOnc : "si le résultat est entre 15 et 18 : poid normal un peu en dessous" jesuis pas grosse faut juste ue je prenne du poids moi ! Ouuff |
xx-wild-angel-xx Don't like my attitude? Call 1800-KISS-MY-ASS Profil : Mini Môme | moi 12 ans mesure 1m50 et je pese 91 livres. je sais pas comment ca fait en kg |
prune111 Quand la bétise est tombé beaucoup de gens n'avais Profil : Môme Débutant | j'ai 12 ans, je mesure 1m57 et pèse 43KG. SuIS-JE GROSSE??? |
sakiya si tu m'aime je m en fou!!! Profil : Môme d'Argent | salut non tu n es pas grose moi j ai 12 ans 1,60m je paise 45 kg donc t es pas grose |
la-fan-de-mylene-farmer Profil : Môme Débutant | jé 13 an je fai 1metre46 pour 27 kg chui un peu tro mince ... |
lisamay ne jamais perdre espoir Profil : Môme d'Or | moi j'ai 11ans et je mesure 1m52,5 et je pese 47kg |
mariCha Profil : Môme Débutant | Liresa a écrit :
Svp les filles me faites pas une crise en disant que vous êtes grosse lorsque vous faites 1m50 et pesait 36 kilos ! Pff franchement si vous êtes compléxée juste pour ça.... Une fille enrobée peut être belle ! Donc svp être "grosse" c'est être soit obèse (c'est une "maladie"...) ou être v r a i m e n t en surpoid. Vous pouvez le savoir en caculant votre IMC (Indice de Masse Corporel). Par exemple vous faites 1m60 et pesait 55kg. Vous faites 55x55 :160. (Votre poid fois votre poid divisé par votre taille en cm). Vous allez avoir un résultat. -si le résultat est entre 15 et 18 : poid normal un peu en dessous.
-si le résultat est entre 19 et 25 : poid tout à fait normal.
-si votre résultat est entre 26 et 30 : en surpoid faites attention.
-si votre résultat est au dessus de 31 : attention obésité en vue.
Celle qui sont en dessous de 15 euh... peut-être anorexie en vue ? En tout cas c'est assez rare et se sont des filles très très maigres alors...
|
pOur ma part je j'ai 13ans je fé 1.63m et 40kg ... a moin ke je me soi trompé j'ai com IMC environ 9,82... pourtan jme trouve GrOsse ... |
celiba Profil : Môme Débutant | je m appelle simon je fait 1m45 et je pese 28 kilos |
celiba Profil : Môme Débutant | je m appelle simon je fait 1m45 je pese 29 kikos et je recherche une meuf. |
celiba Profil : Môme Débutant | KI EST CELIBA????RePONDEr |
xx-wild-angel-xx Don't like my attitude? Call 1800-KISS-MY-ASS Profil : Mini Môme | gros ta! c pas un topic de rencontre gros bender! |
mat14111 Profil : Môme Débutant | Moi j'ai 14 ans jfait 1.64 m 39 kilo
|
barbie-brune Profil : Môme d'Argent | on est dans un intérigatoire de police?? ---------------
Seul sur mon pitit radeau au milieu du grand gouffre de l'océan! =)
|
alarecheredunfille un pour tous tous pour un Profil : Mini Môme | moi 13 ans 1mquequchose 50k ---------------
bon je vais positiver mais ceux qui chercher des beaux mec ne venez pas me voir
|
chompi Profil : Môme de Bronze | he ben dis dons je pensais que gt légère mais à côté de la pluspart d'entre vous je suis un boudain je fait 43 kg pour 156 cm et j'ai 13 ans faut que je maigrisse alors ! |
emel08 Profil : Môme Débutant | |
*manon* Profil : Mini Môme | |
*manon* Profil : Mini Môme | moi c manon jai 11 ans je paisse 46k pour 1m40
|
Love-TH Ich liebe Dich Bill Profil : Môme Débutant | 14ans 48kg pour 1m70 |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | qu'est-ce que c'est que cet air déconfit ?? tu te trouves trop grosse ?? |
Profil supprimé Profil : Môme de Diamant | 12 ans 1m58/59 pour 50 kg --->chui un mec ^^ Message édité par Profil supprimé le 05-04-2007 à 11:26:02
|
najma Profil : Môme de Bronze | eh ! ben ! 10 ans ! 28 Kl ; 1m44 |
ellana Profil : Môme d'Or | j'ai 11 ans,je fais 37 kilos pour 1m55.pourquoi? |
laura31 fière de moi !! =p Profil : Môme d'Or | 13 ans, 1m54 pour 38kg |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | rectification : un mètre 65 pour 52 kilos. je vais devenir une grosse dondon, je crois --' et c'est pas tout ce chocolat (pour Pâques ) qui va arranger les choses, évidemment --'
j'exagère, 'faut juste que je fasse attention, quoi. |
mama21 Profil : Môme Débutant | moi j ai 14 ans je pese 50 kg et je meusure 1m75 |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | ouaww, tu ne dois pas être grosse, loin de là
(ça y est, je me sens grosse --') |
juliette7 i love chocolat Profil : Môme de Bronze | salut moi je suis juliette et j'ai 10 an et demi je pese 34 kilos pour un metr 42 ---------------
vive moi
|
lorraine95 plus il y a de cons plus on déconne Profil : Môme Débutant | moi 11ans 1.40 et pèse 30kg.
---------------
la fille du 75 en chaleur
|
Ayame Bouh'_# Akune- // Neko-Chan Profil : Môme de Diamant | 13 ans 1m65 55kg(et pourtant je ne suit pas enrobé)
je suis plus lourde et plus grande que ma mére Hahahahahah...haha.... Message édité par Ayame le 22-04-2007 à 11:25:09 ---------------
We Can Fly ù_ù
|
Page générée en 0.087 secondes |
 |