|
nuclea Etre vivant c'est tisser une histoire entre un déb | Tss Tss...
Il n'y a pas d'âge pour la "pousse" des seins, chacun évolu à son rythme.
Ca peut tout aussi bien être précoce ou bien tardif. Cependant, généralement c'est durant l'adolescence, lorsque le corps entier change (apparition des menstruations, des poils...). ---------------
Et tu pleures mais c'est chacun son tour, on a tous été seul un jour, tu es belle de ce que tu feras, le bonheur ne s'achete pas.
|
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | Nuclea à parfaitement raison,
les seins commence parfois très tôt et parfois très tards!
Alors...
les seins pousse à ton rythme comme le dit nuclea alors t'en fait pas tu en auras un jour!^^
byebye
|
brandy CH'T'AYME BEEBEE | ça dépend des filles , le smiens ont pousser a 8 ans ^^ ---------------
MELI²SA.
|
amina1 | pour moi a 13ans avec l'arrivage de mes regle |
sbd321233 | pas d'age dependen de la puberter |
chompi | non ya des filles qui ont 16-17-18ans et qui n'ont rien certain peuvent pousser tres tard |
floflo8 | coucou
moi je dirai vers 11/12 ans |
LiL-Youkaii Ayez pas peur du regard des autres :D | Ça pousse avant le début des règles. (à cause des hormones) Donc, ça varie pour chaque fille! |
Lenou | ça a commençait a 7ans et je fait a 11 ans 90b |
BOMBE-TAHITIENNE Je suis ce que je suis | |
chanez | moi sa à commencer à 8ans mes y a des filles à qui sa commence plus tard mais mes amis c'est surtout arriver vers les 10ans |
TshadO Pull shapes | lucie13100 tinquiète pas pour ça, t'as tout le temps de les voir pousser, et de toute façon, les filles plates, c'est pas monstrueux.
C'est sure elles se font plus taquiner que les autres, mais une fille jolie sans seins, c'est toujours mieux qu'une pauvre fille pas trés jolie avec. Et puis de toute façon le + important c'est pas le physique, c'est l'intérieur. je sais que ça doit vous faire chier d'entendre ça mais c'est la pure vérité et même si quand on est jeune, ya que le physique qui interesse les mecs, aprés ça change croyez-moi  |
Laetitia- | Moi ça doit être vers 10/11 ans! |
roOokeuz | bah moi j'ai 12 ans et demie et ça commence tout juste, alors...
En fait, y a pas d'age pour ça!
Je pense que ça arrive un peu quand ça veut et que ça varie...
J'ai une amie chez qui ça a commencé à 9 ans, et une autre qui a mon age et pour qui rien n'arrive... Mais elle s'en fout elle se préfère plate! |
My-Girl | moi je suis mince donc comme j'ai 11 ans ils poussent pas mais j'ai une amie qui en a pas mal ... |
princesse67 Profité de chaque moment avec ma famille x33 | Moi j'ai 11 ans et sa commence mais ...Ma copine a 12 ans elle en a déjà !!  ---------------
Vous je vous aiimes x33 ,,Couzinos,,Puce,,Ptite soeeur,,Poussinette,,Poupouille x3
|
milaa123 l'animal rend emable | |
P1nKLoOve | Généralement la puberté arrive vers 13 ans,mais moi elle a été a 10 ans,on parle donc de puberté précoce. Elle peut arriver tot ou tard... |
titemissmagou77 avoir un enfant tres jeune non c pas pur moi | moi sa a commencé a7ans car je suit rentrer en puberter précosse ---------------
en attendant je pense a mes etudes et tout le reste
|
angel53410 mieux vau pa etre seul | c'est avec les hormones ---------------
faut pas fer confiance sauf a des gens kom moi
|
Profil supprimé | roOokeuz a écrit :
bah moi j'ai 12 ans et demie et ça commence tout juste, alors...
En fait, y a pas d'age pour ça!
Je pense que ça arrive un peu quand ça veut et que ça varie...
J'ai une amie chez qui ça a commencé à 9 ans, et une autre qui a mon age et pour qui rien n'arrive... Mais elle s'en fout elle se préfère plate!
|
Gros up de merde. |
ronrone camp rock avec les jonas brothers demi lovato | |
MyYetiPoilu My yéti poilu isn't it !? | |
x-oce-trash-x | 11 ans non ? Oo' ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
missTH67 Hello tout le monde! je suis la fan de TH!!! | |
Page générée en 0.058 secondes |
 |