|
chompi | d'apres vous quel poid conviendrai a une fille de 12-13ans? |
brandy CH'T'AYME BEEBEE | Je sais pas , tOut dépend la taille ---------------
MELI²SA.
|
didithelove | ba dit moi ta taile et on pourra en parler ensenble apres !!!!! |
Profil supprimé | je fais 1m68, pas grande quoi! et je pése 50 kg, bein ouais! j' ose le dire!! c' est bcp hein!!! |
didithelove | non lol arrete tu et tres bien meme parfete je dirai ne te fait pas du mover sang pour sa tu peu meme encore en prendre 2,3 kilo fai moi confiance tu et bien comme tu et |
Profil supprimé | merci, tu dis ça par ce que tu n' as pas vu ma tête,non franchement je pense pas être super belle |
Lucie75 |
Entre 8 et 12 kilos te feront du bien. |
ellana | ouais,pourquoi pas. Message édité par ellana le 30-06-2006 à 17:51:38
|
Profil supprimé | d' en prendre? désolèe je suis tombèe à 46kg!! |
ellana | t'as maigrie!!!!!c'est pas bon ça!! Message édité par ellana le 30-06-2006 à 17:52:39
|
Profil supprimé | moije fais 1m62 et 52kg c bien??????? |
Profil supprimé | euh... bein oui ellana j' ai maigrit.. je le fais pas exprès.... |
Lucie75 |
Franchement fai attention esseye de prendre 12 kg !
Ca parrai beaucoup mais une fois les 4 kg premeir kilos pris ca va etre plus rapide. |
jeanne-ti | jai 11 ans je taille 1 m48 et je pese 37 kilos |
pititecarotte | bas moi j'ai bientot 11 ans 1m30 et 37 kg oupsss |
sarah810 plus t'en met plus t'en as | pititcarotte il faudrai que tu perde 8a 10kg et tu sera bien sinon t petite je mesure 1m60 10 ans |
Profil supprimé | lucie75 tu trouves vraiment que je devrais prendre 12 kg ?mais c' est beaucoup! je suis à 45kg, ça ferais 57kg pour 1m69^^
pour l' instant je grossi pas, ça viendrat peut être aprés.
pititecarotte fais un tout petit peu attention. |
pititecarotte | c koi perdre 8a? et oui je suis petite! |
Profil supprimé | sarah810 a voulue dire qu' elle pense que tu dois perdre entre 8 et 10 kilos |
Aliel | A notre âge, on est en pleine période de croissance. Si vous avez vraiment des kilos à perdre il faut voire un médecin plutôt que de se laisser sombrer dans l'anorexie ! |
Profil supprimé | à moins d' avoir mal compris le message de Aliel, personne fais de l'anorexie ici... enfin je pense pas |
floflo8 | moi g 13 ans et je pèse 45 kilos |
Lucie75 | Profil supprimé a écrit :
lucie75 tu trouves vraiment que je devrais prendre 12 kg ?mais c' est beaucoup! je suis à 45kg, ça ferais 57kg pour 1m69^^
pour l' instant je grossi pas, ça viendrat peut être aprés.
pititecarotte fais un tout petit peu attention.
|
Oui esseye au moins 10 kilos.
|
mamasos4 | OHHHH mé arété de dire si on doi prendre ou perdre des kilos ! C'est sa ki mène vers la boulimie et l'anorexie !!!!!!! Moi je fé 1m52 et 42 kg !!! et fiére détre ronde ---------------
xD
|
Val080 | Hé , vous n'êtes pas des médecins !
Mais je connais une méthode ... L'IMC , ça ne vous dit rien ? Poids en kg divisé par taille en m au carré , ex pour toi ptitecarotte : 37/(1,30x1,30) . Ensuite tu reportes l'indices dans ta courbe de croissance et tu regardes si c'est bon ! Si oui PAS DE REGIME , si non direction le médecin qui te prescrira un régime approprié . |
chanez | ba moi je fais 1m60 pour 47kg et on me dit que je suis maigre mais ce n'est pas l'impression que j'ai je me sens grosse et pourtant on arrète pas de dire que je suis maigre |
pititecarotte | val080 dit moi ou je me situ stp car ze c pas faire 1 m 32 et 38 kg |
fadadrock | [#71008d]oula !!! je sui sur ke je sui la plu grosse de cette discussion !! pour1m59, je pèse 55!!!!!!je me trouve très grosse. je suis complexé par ma mocheté ma grosseur mé pié mon visage mon ventre aidé moi , je ne sé pa comen faire pour maigrir 
|
TshadO Pull shapes | Tu exagère je t'assure, 55 kilogs c'est pas énorme, c'est un peu au dessus par rapport à ta taille, mais il ne faut pas te complexer pour si peu  |
pititecarotte | non c juste très bien si sa ^peut te rassurer perd 1 u 2 kg mais t normale par apport a moi .. |
fadadrock | merki bocou lé fille C super genti
gro bizou a vou ttes, je vous adore !! |
lunejati1 on ne laisse pas un ami seul dans la mouise | en général à 11-12 ans je pense ke l'idéal c'est 10kg de moins ke sa taille...(plus ou moins 5 kilos) mais on é comme on é!!! |
nadine1 | je fé1m64 et je pese 52kg je ss grosse? repondez moi |
lunejati1 on ne laisse pas un ami seul dans la mouise | |
dadou14 | g 12 ans je mesure 1m 58 et pése 55kilo
je sui trop grosse n'est ce pas ??? |
lunejati1 on ne laisse pas un ami seul dans la mouise | ben franchement vous prenez pas la tête avec ca juste faite attention a pas manger 10000 kilos de bonbon ou de chocolas... manger varié des fruits, des légues,,, buvez de l'eau...dadou14 c pas parceke tu fait ke 3 kilos de moins ke ta taille ke t grosse... l'important c ke tuu te sente bien comme tu est, vaut toujour mieu êtr plus grosse ke plus maigre... cool les filles vous allez grandir encore, si vous faite attention ca ira meme pas besoin de faire du sport ou koi je pense, mangez juste équilibré, tout ira bien... |
Fashion-and-Surf | 1M67 pour 47 kg
Apres sa depent de ta CARRURE |
siarae i love you | salut je vien d avoir 11 ans je fais 1 metre 32 (je sais je suis petite)
et je pese 29 kilo
vous trouver que c bien? ---------------
si tu savais comme je t'aime
|
siarae i love you | repondez sil vous plait
certain me dise qu il faut que j arrive a 34 kilo
quelqun pourais me calculer mon IMC
et me le dire?
j ai 11 ans je fais 1 metre 32 pour 29 kilo ---------------
si tu savais comme je t'aime
|
Profil supprimé | bein, je pense que c' est bien.. tu es dans les bons poids. le principal c' est que toi tu te sentes bien. |
Profil supprimé | je viens de te faire le calcul et effectivement tu devaris faire dans les 34 kg.. ^^ mais bon, c' est à voir si toi tu es bien ou pas..
par exemple je mesure 1M71 et je ne pése que 45 kg ^^
à me voir on le dirait pas.. ^^ j' ai des gros os!!
et je devrais peser : |
Profil supprimé | 55kg!! j' en suis loin !!! ^^ c' est pas étonnant qui en a qui m' appelle l' anorexique!! wouh !!! |
Laetitia- | Je fais 1m60 45kg à 13 ans!
Le medecin m'a dit que c'était très bien.
Maintenant si vous voulez savoir si vous avez le poids idéal pour votre taille c'est comme ça:
Ex:
Laura mesure 1m75 pour 50kg.
Dans ce cas là elle est beaucoup trop maigre! Il faut enlever 10 ou 15 à votre taille.
75-15=60 Donc elle devrait prendre 10 kg en plus!
A vous d'essayer pour votre poids!
Bisous |
titemiss73 | 1m 65 pour 40 kg je me trouve trop grosse!! |
Laetitia- | Tu n'es pas du tout grosse!!
Tu devrais peser minimum 45kg!!! |
titemiss73 | je trouve pas mais bon  |
lilikel1 Profiter de chaque seconde ... | kelk'un peut me faire mon IMC stp!!!!!g 11ans.
je fé 1m45 é 35k!!!!alors???????? ---------------
By Kelly
|
Page générée en 0.062 secondes |
 |