|
jUst-enjOy-1 ♥ The rock mouv' the life ♫ | Voila, j'aimerais savOir si c'est vrai que quand on à ses règles les seins s'arrêtent de pOusser ? Car mOi j'ai eu mes rêgles y'a pas si lOngtemps que sa et je fais du 85B et j'ai 12 ans et j'ai peur que mes seins ne pOussent plus.
jUst-enjOy-1 |
pokarita La LiStE De bOuLeT Et lOnGuE ,TréS LoNgUe | Bah ...non je crois pas ...fo dire que j'ai jamais eu mes régles donc ... ---------------
L'AmOuR c'ET cOmMe dU ChOcOlAt qUaNd On y gOuTE ApRèS On pEuT PlUs s'En PaSsEr
|
mama- Tok!O HotEl JaDoRe... | ba moi g pa encor eu mes règleee mes .... je pense kil continu a poussé moin mai il pousse comme meme !!! |
jUst-enjOy-1 ♥ The rock mouv' the life ♫ | daC' merci lEs filleS ... |
in-love | c nimportekoi bien sur quils continue a pousser tinkiete pas ---------------
si un jour je meurs et quon mouvre le coeur on pourra lire en lettres dor je taime encore
|
zefashion05 ( L ) 1ooo Meere ( L ) | Ben uii ^^ En tOut cas mOi je les ais et sa pOusse encOre ^^ BizOu ++ |
Kalila Làlàlàlàlàh | Non, mais par contre tu grandiras bcp moins peut être mm que tu grandiras plus
mais ta poitrine pousse encore ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) | non ca continu,tkt sinon lé filles ki oré leur régles tt de suite a 10 ans é ki n'auron pa encore de seins,ca seré nul! ---------------
kiss à tous(ou presque xD)
|
pokarita La LiStE De bOuLeT Et lOnGuE ,TréS LoNgUe | oui !! ---------------
L'AmOuR c'ET cOmMe dU ChOcOlAt qUaNd On y gOuTE ApRèS On pEuT PlUs s'En PaSsEr
|
jUst-enjOy-1 ♥ The rock mouv' the life ♫ | Oué sa serais trOp nul ... |
gaticha | moi jai mes regle ca fait 4 ou 5 mois et mes seins on pas arreter de pousser alors t inquite chaque filles a son rythme |
Anais-J | Moi g mes regles depuis 9 moi et jpeut te dire qu'il ne sont pa arreté tkt c just une rumeur |
cherrydu44 ♥ Ze t'aime ma Winnie ^^ ♥ | |
Profil supprimé | heurez'ment qu'ca s'arrete pas quand on a ses regles ... pass'que j'serais pas bièn gater par la nature a s'niveau làh...
bièn que j'men fiche cOmplet'ment d'pas avOir d'pOitrine ! cOmm' ca j'serais sur qu'On m'aime pOur mOn mOi interieur et pas pOur mOn mOi extérieur... ^^ ! |
ChrisDream Moi c'est moi, Toi tais toi ... :P | |
marionnetteuuh-- | moi jé peur dune chose c ke mé sein on poussé dun cou et la il ne pousse plu alr kil me fon tré tré mal et tte mes copines el il pouss leur sein jme pose bcp de kestion ?!! et je minkiete bcp |
bettyboop911 FAUX SOUFRIRE POUR ETRE BELLE!!! |
LES FILLE JAI 19 ANS ET EN PENSSANT LES SEINS NARRETE PAS DE POUSER JUSKA LAGE DE 25 ANS A PEUT PRES ALORS PA DINKIETUDE LA !!! MOI SA CONTINUE ENCORE !!!!
BETTYBOOP XXXX ---------------
BETTYBOOP
|
flori-ne | jUst-enjOy-1 a écrit :
Voila, j'aimerais savOir si c'est vrai que quand on à ses règles les seins s'arrêtent de pOusser ? Car mOi j'ai eu mes rêgles y'a pas si lOngtemps que sa et je fais du 85B et j'ai 12 ans et j'ai peur que mes seins ne pOussent plus.
jUst-enjOy-1
|
85b !!! eeettt t'a 12 annssss !!!!!!!!!!!! normalement tes eins doivent encore poussert'es jeune mais tes seins ils vont etres gros. ---------------
[/b]mon blog[/b]
|
juliette7 i love chocolat | pa du tt sinon queskon devienderai enfin moi g po mes regles donc... ---------------
vive moi
|
Mousseline Ah j'sais pas quoi écrire | Ben non! Si les seins s'arrêtais de pousser quand on a eu ses règles pour la premiere fois.... jte dis que ... en tk... non pour repondre a ta question les seins arrettent pas de pousser apres les menstruation! Au contraire!!! |
Kalila Làlàlàlàlàh | Nan mais ui, Mousseline a raison Mais d'tout'façon, les seins, on en perds, on en gagne à tout'à âge, c'est selon votr'corpulence (s'le bon mot? xD) Message édité par Kalila le 12-05-2007 à 16:56:08 ---------------
|
cerise9297 | NN PAS DU TOU AU CONTRAIRE IL POUSSE ENCORE PARCE QUE TU RENTRE DANS LA PUBERTE |
Kalila Làlàlàlàlàh | S'tu pouvais écrire en minuscules sS'teuh plait -_-"
Majuscules = crier sur le net -_- =) Message édité par Kalila le 13-05-2007 à 02:14:56 ---------------
|
emixam101 Profitez du moment present ! | |
zefashion05 ( L ) 1ooo Meere ( L ) | On arrête de grandir quand On a ses règles Nan paske si Ouii hum... 'Suii vraiiment tOute petiite' ^^ Et jleyy zai dOnc ... ---------------
Fevrier _ Leur musiique me faiit vivre <3 ... ( L )1ooo Ste r ne zie h en vor b [b]ei ( L ) To
|
Kalila Làlàlàlàlàh | zefashion05 a écrit :
On arrête de grandir quand On a ses règles Nan paske si Ouii hum... 'Suii vraiiment tOute petiite' ^^ Et jleyy zai dOnc ...
|
Na, t'arrêtes pas, m'enfin, un peu =/
Tu grandis presqu'plus en fait, mais 'pas pas du tout ---------------
|
lov3shad0w | no je crois pas !!! moi ils ont poussé !! alors que j'ai mes regles depuis 2 ans
( ce qu'on m'as di ) la chose ki arrete c'est la taille du pied ...je crois que c'est vrais car moi je fesé du 39 et j'en fait toujours du 39 ---------------
dOn't wOrry ... b£ happy ... Smile !!
|
emixam101 Profitez du moment present ! | Non, c'est vraiment ta croissance totale qui arrete presque totalement...
Vous les filles, vous arretez de grandir completement vers 16 ans, mais apres vos regles, vous grandissez beaucoup moins vite jusqu'a 16 ans.
Chez les gars, c'est jusqu'a 18 ans. ---------------
Mon vidéo d'orages 2006 : http://video.google.com/videoplay? [...] 1538&hl=en
|
Juu59 | Non, j'ai eu mes règles à 11 ans mais mes seins ont continués a pousser jusqua mes 16 ans environ alors t'inquiètes pas ^^ ---------------
Faites l'amour pas la guerre, les capotes ça coute moins cher que les bombes nucléaires!
|
dedel33 l'amitié c'est sacrée | oui ils continuent a pousser moi sa vas etre mon 4 eme cycle et y poussent toujours!!!
---------------
dedel
|
aloua coolgirl | bon, je ^pense qu'ils poussent encore !! puisque les grands ont de gros seins pluis que des petits qui ont leur régle !! ---------------
cooool, tjrs joyeuse, tjrs ravie ... cool..
|
mimili1 | N0n pas du tout au contraire!
Et puiis de toute façon 85 b c pa si petit!du tout! |
lov3shad0w | hmmmm tu crois que 85b ce n'est pas petit ????? ---------------
dOn't wOrry ... b£ happy ... Smile !!
|
ts-les-pseudos-st-pris | Hééé c'est pas petit 85b^^
C'est comment dire une taille ni trop petite, ni trop grande, c'est euuuh bah "normal" =D |
LaGirlsLove Ne te prend pas la tête vie pour toi même... | non sa s'arrete pas ^^ moi j'ai eu les regle a 9 ans et je faisais du 85A et maitenant je fais du 85D voirs plus c un peu juste =.= et j'ai 13ans donc sa s'arrete pas ^^ |
missfido | eu on grandit encore quand on a ses règle miSs tu nous raconte koi la ? |
wiwi27 | non ---------------
j'aime bien tes yeux mais je préfère les miens car sans les miens je ne vèrais pas les tiens
|
LaGirlsLove Ne te prend pas la tête vie pour toi même... | |
emixam101 Profitez du moment present ! |
lol...Je crois que oui... Peut importe, missfido, oui tu grandi encore après tes regles...Quoi que tes regles indique souvent la fin de ta poussée de croissance, tu ne finis pas completement de grandir, tu peut prendre encore 3-4-5 cm jusqu'à tes 16 ans...Par contre, à 16 ans normalement sa marque la fin de ta croissance... Message édité par emixam101 le 03-07-2007 à 04:05:08 ---------------
Mon vidéo d'orages 2006 : http://video.google.com/videoplay? [...] 1538&hl=en
|
Y-Y- | Ben moi je pense qui n'arrête pas ( perso j'ai 10ans et j'ai pas encore mes règles )
Car sinon si une enfant de mon age ou moins les as , elle aura pas de sein ... |
LaGirlsLove Ne te prend pas la tête vie pour toi même... | nn sa s'arrete pas lol XD j'en suis la preuve mdr , alors t'inquiete pas lol Message édité par LaGirlsLove le 01-08-2007 à 15:23:51
|
Amy-Lee | bin moi je ma tite idée mais c'est ptetre debile ce que je vais dire :
peut-etre que tu crois qu'ils changent mais c'est peut-etre juste du à toi qui grossit ou maigrit |
Page générée en 0.069 secondes |
 |