|
kev-du-62 | salut tt le monde alors deja jespere ke kkn repondra à mon sos ! lol
ça fait deja a peu prés 2 ans.... que bah j'ai un probléme de vue. Le probléme c ke jarrive pas a en parler à mes parents, psk JE VEUX PA PORTER DE LUNETTES c'est un truc imposible pr moi surtt ke g 17 ans dc jme voit mal mettre des lunettes sa miré pas du tt !!! pourriez vs m'aider psk la je c pa koi fr surtt ke va falloir ke jen parle vu ke bientot je passeré mon code dc vu ke jvoi po o loin sa va etre dur !
si vs pourriez surtt maider à savoir si oui ou non se serait possible pr moi de mettre des lentilles de contact ou sii on contraire ya d conditions ect??
merci!!! |
Micko9 impossible is nothing | tu doi le dire a tes parents, cé pa un drame si tu leur di, é porte des lentilles, un pote en a é i mdi ke c plu pratik ke les lunettes..............................ms di le a tes parents
a+ |
lisamay ne jamais perdre espoir | moi perso je pense que tu devrai en parler a tes parents. maintenant il existe des lunettes discretes qui sont très a la mode les lentilles c surtout que c pratique |
Micko9 impossible is nothing | c exacemn ske jai di ms bn |
Micko9 impossible is nothing | |
Kalila Làlàlàlàlàh | oui voilà
tu troouveras ton style, des lunettes qui te plairont
et après des lentilles bon ya un temps règlementaire à les garder sur soi
mais tu dois absolument le dire à tes parents
tu ne vas resteer tt ta vie avec une mauvaise vue ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
Tite-Andree | Il faut que tu le dise a tes parents
Regarde moi je vais peut-etre en porter et j'en fais pas un drame de toute facon si j'en aurais ce n'est pas parce que je vois mal bien au contraire c'est juste que mon oeil y'a comme une bosse enfin bref j'arrete mon racontage de life ^^ Mais il faut que tu le dises a tes parents et puis si tu veux pas de lunettes t'a juste a porter des verres de contact (lentille) ... |
kev-du-62 | mais le probléme c que un cop ma dit ke bah pour porter des lentilles fo dabord porter des lunettes pr stabiliser ta vue etc ?
c vré? |
Micko9 impossible is nothing | ouai c vrai i fo dabor ke tu porte des lunettes parske si tu met des lentilles tte suite tu va avoir mal aux yeux.........................ms c jolie les lunette, pk tu veu pa en porter????
c vrai c pa pratik ms bn............ |
kev-du-62 | non moi jamais de la vie on me fera porter des lunettes
impossible! voilà le probléme |
kelly | Y'a toujours la Chirurgie. Dans tous les cas, tu dois en parler à tes parents. Message édité par kelly le 25-02-2007 à 23:29:50
|
Micko9 impossible is nothing | tu ne peu pas faire autrement i fo ke tu te dise ke tu va porter des lunettes au max 2 ans, ms aprè sa va alé mieu tora des lentilles..............2 ans i fo pa ten faire ..............tu as peur de koi en portant des lunettes???? |
jem83 La vie de merrite pas d'être vecue sans amour ! | c'est toi sur la photo ? et bah... hum... tes plutot bos gars
Des lunettes ne feront rien ! en plus tu les portera (je crois) que pour travailler ?! enfin bon je suis pas conneceur  |
kev-du-62 | lol mici pr tt vos conseil mais je suis pa facil a convaincre et ken g une opinion.jla garde lol
pk je veu pa psk bah jm pa les lunettes s:s
c lentilles direct ou rien !!lol |
bibouille | les lentilles directement ça fait mal, je n'en porte pas, mais tous mes amis qui en ont m'ont dit qu'au début il avait les yeux rouges ^^.
ce que tu peux faire, c'est porter des lunettes que pour lire au début, et après progressivement essayer les lentilles.
mais en tout cas, peu importe que tu portes des lentilles ou des lunettes, il faut que tu en parle à tes parents et que tu te rendes le plus vite possible chez un ophtalmo avant que ton problème de vue empire, pcq après t'aura plus le choix et tu te sentiras bien con...
de toute façon il existe aujourd'hui des lunettes très discrètes |
Kalila Làlàlàlàlàh | nan mais quand même, tu veux pas rester avec un mauvaise vue qui pourrait ptetre empirer toute ta vie!!!
ta le permis?
ou si tu vas lavoir ou mm pour autre choz, ça va pas du tout être pratik et mm dangeureux ptetre ---------------
|
bibouille | Kalila a écrit :
nan mais quand même, tu veux pas rester avec un mauvaise vue qui pourrait ptetre empirer toute ta vie!!!
ta le permis?
ou si tu vas lavoir ou mm pour autre choz, ça va pas du tout être pratik et mm dangeureux ptetre
|
normalement l'auto école se doit de faire un contrôle de la vue avant que tu commence d'apprendre le code, mais je ne pense que toutes respectent cette règles... |
Kalila Làlàlàlàlàh | ça m'ettonerais effectivment  ---------------
|
Page générée en 0.050 secondes |
 |