|
flavynet Profil : Môme Débutant | Reprise du message précédent : moi g une ami el a eu de la poitrine ke en 5è alor tinkiète pas!!!!!!!!
zennnnnnnn |
gloriamanta Profil : Môme de Bronze | et puis relax pense aux filles qui en ont trop et qui peuvent pas la rétrécir! ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
justemwa Profil : Môme Débutant | tu n'as pas a t'inquiéter , chaqun a son rytme , moi je suis en 4 eme et je n'ai pas bocoup de poitrine , en cm1 jété carrement plate ! |
imene-irma Profil : Môme Débutant | |
gloriamanta Profil : Môme de Bronze | Là toutes les sixièmes que je vois passer dans la cour elles sont casiment toute plate,mais quand je dis plate c'est plate elles ont même pas besoin de brassières.
Alor que toi t'es en cm2(enfin 6ème maintenant je suppose) ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
lin29 100% moi ^^! Profil : Môme de Bronze | moi ossi quand je vois des sixièmes qui sont toute petites de taille et ossi des seins alors que nous les cinquièmes(je sui en cinquième)et on toute des seins on a besoin de soutient gorge,que les brassières! |
la-namoureuze * Profil : Mini Môme | Ben les filles de ta classe elles on ont de la poitrinetres tot je trouve moi en 6éme j'avais rien du tout et sa me dérangais pas car je n'était pas la seul! ^^ ---------------
*
|
Tatii-Naghii Profil : Môme Débutant | Moi je suis en 3 eme et je les est pas encore, et je suis super heureuz car c'est chiant de les avoir. Message édité par Tatii-Naghii le 20-10-2007 à 16:31:44 ---------------
[url=http://mabul.org/][/url]
|
Profil supprimé | Au CM2 -_-'
Pitié mademoiselle tu es minuscule ! Attend avant d'avoir des seins... C'est casse-couille d'avoir de la poitrine, tu peux pas te mettre sur le ventre sans avoir mal (surtout à l'aproche des règles) et sa fait mal quand tu cours....
Profite du fait que tu n'en ai pas moi j'ai eu mon première soutien-gorge en 4ème calme toi ! |
lov3shad0w Profil : Môme de Bronze | je connais une en 4ème , et ses seins commencent à peine à pousser , ce n'est pas un problème ... ( enfin je suppose et jéspère pour toi ) ---------------
dOn't wOrry ... b£ happy ... Smile !!
|
la-choupinette-78 Profil : Môme Débutant | Bonjour,
Tu as le temp avant d'avoir de la poitrine tu sais.
En cm1 sa pousse pas encore.
Cela commence que vers 11 ans ou 12 ans.
Puis cela continue jusqu'a 18 ans .
Aprés chaque être humain et différent tu sais.
Moi j'ai 16 ans et sa continue à se former.
Jusqu'a avoir les seins identique d'une femme.
Mais t'en fait pas tu as le temp.
Jespére que je t'aurais assez conseillé .
Merci,coordialement alexia |
elen56 Profil : Môme Débutant | Amore92 a écrit :
G un souci , je sui en CM2 dan une classe de CM1/CM2 et je suis la seule fille de la classe a ne pa avoir de seins ! ece ke c normal ? mm lé CM1 en on + ke moi et franchement je comence a minkiété la
|
moi aussi je suis en CM2 et moi nn plus je n'en est pas !
|
elen56 Profil : Môme Débutant | ombrage a écrit :
Franchement, moi jdit qu'a cet âge là, tout ce que vous avez, c'est de la graisse, ne le prends pas malMoi j'en avais, c'est pas de la poitrine. Et puis bon, votre rêve c'est de faire du 95 D ?
|
ya UN PEU de seins coméme !! |
choupette7802 Profil : Môme Débutant | NE TKT PA IL PEUVE ARRIVER NIMPORTE KEN IL NI A PA D'AGE DES GENS SON PLUS OU MOIN AVANCER PENDAN LEUR CROISSANCE.PI SI IL TARIVE KE DES GENS SE MOKE DE TOI PENSSE KE EUX OSSI DOIVE AVOIR DES PROBLEMES MAI O CERVEAU MDRR ET SA MALHEUREUZEMEN IL ON PA DE CHANCE KAR SA NE SARANGE PA AC LE TPS LOOL.
|
Page générée en 0.046 secondes |
 |