|
Amore92 ... נє т'αιм Profil : Môme Débutant | G un souci , je sui en CM2 dan une classe de CM1/CM2 et je suis la seule fille de la classe a ne pa avoir de seins ! ece ke c normal ? mm lé CM1 en on + ke moi et franchement je comence a minkiété la |
le-beau-gosse-du-38 Profil : Môme Débutant | c in garcon ki te parle tinkiéte c au co:lége les comance a an avoir tes copine doive métre du papier ou un truck du jore jai 10 ans mon adtesse msn c Message édité par babeth le 04-01-2007 à 19:01:13
|
Micko9 impossible is nothing Profil : Môme d'Or | en primaire vs vs inkieter djaa sa!!!
T encore jeune é ne pa avoir de poitrine né pa un drame!!
tu a le tps de te prendre la tête ac sa, êtr adolescen jte di c pa si bien kon ldi on a nos règles qui ns fon chier, on a plus de caractère, ...enfin plein de coneri come sa dc profite ke tu né aucun souci de ce genre!!
é en primaire lé mec ne sinteresse pa a sa au collège plus maleureusemen i sont plu con lé mecs dc c plu aportan mais te pren pa la tête ac sa!! |
Micko9 impossible is nothing Profil : Môme d'Or | é tu sai marvin au débu ia écri lé filles t pa une fille ke je sache????
é tu sai aussi kil ne fau pa mettre sn adress msn ms la doner en mp donc fai le ns on sen fou de tn ad |
loveanimals Profil : Môme Hors Compétition | MDR après les petits amis dès le berceau voilà les seins dès le berceau!lol! |
astucieuse La musique fait rêver... Profil : Môme d'Argent | T'est encore un peu jeune pour t'inquiéter de ça !!! T'inquiète pas, ca viendra !!! ---------------
♥♥♥ Peace and love for people definitely. // Paix et amour pour les gens bien. ♥♥♥
|
linouXXXX [ To be Continued....] Profil : Môme de Bronze | baaaa
c pas grave!
en général sa vien plus tard enfin pr mon cas c venu a 13-14 pis tsais sa dépen des filles
mais c pas parce que sa vien tard que tu va en avoir moins taffole pas  |
collegeattitude SalOmé....MélO...Enfin mOi quOi xD Profil : Môme de Bronze | Mdr, je suis auu collège et je vois beaucoup de filles sans seins ^^ |
Micko9 impossible is nothing Profil : Môme d'Or | |
fashion-pink Profil : Môme de Bronze | en cm1 , elles ont toute de la poitrine ?? jai du mal a y croire quand meme..meme cm2 , c'est tôt!! enfin tu est encore jeune , tu as tout le temps , ne te preocupe pas des sans interets ! |
Joh94 ♥♥ So ChIc, So GlaM, So FaShIoN, So Fr Profil : Mini Môme | Pour le Bo-gooss-du-38, INTERDICTION DE mettre ton MSN.
sinon pour amore > mange bien et n'arrete pas ta croissance, car tu n'as pas encore atteint l'age de la puberté et c'est pour ca que tes seins ne poussent pas. moi j'ai 12 ans et ces de petites miniature: je fait du 75A. ca a pourtant comencé a ton age sauf que jai fait une "betise" alors..................... |
Micko9 impossible is nothing Profil : Môme d'Or | c a dire, koi come gaffe? |
Doudou111 Profil : Môme d'Argent | t'inquiéte pas ! moi ma garnd mére ma dit qu'elle n'a pas eu ses siens qu'à 16 ans !!!! ---------------
gros bisous
|
Doudou111 Profil : Môme d'Argent | tu vas les avoir tot ou tard ! ---------------
gros bisous
|
mama- Tok!O HotEl JaDoRe... Profil : Mini Môme | en pimaire c normal !!!!!! tinkièteeeeeeeeeee !!! ta raison micko 9 moi g rien et je sui en 5ème la je miquiète mai sa va !!!!!!! fo sinkièter en seconde si ta rien sinon !!???! voila koi !
|
Micko9 impossible is nothing Profil : Môme d'Or | ta bien raison mama regarde moi je lai ai eu en 4° é alor sa a pa changer ma vie ou le regard kon lé otre sur moi. |
Ocean- Profil : Mini Môme | ralala les jeunes d'aujourd'hui c'est plu ce ke c'été ! lol non mais à cet âge fo pas s'inkiété! encore si tu avé 13-15 ok mais là c pa trop une kestion à ce poser! Moi j'ai 13 ans toutes mes copines en ont et pas moi ais je men fiche complètement (au moin les mecs mm comme je suis si vs voyé ce ke je veu dire) |
Micko9 impossible is nothing Profil : Môme d'Or | Bravo Ocean- au moins toi tu taccept come tu é é té amis aussi!!
Prener exemple sur Ocean tous !!!
a la place de criser parck vs avé pa de poitrine.
|
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | ahlala, les p'tits jeunes de maintenant, quand-même... quand j'avais cet âge-là, je n'avais encore jamais pensé sérieusement au jour où je serais une femme, ni même une ado... alors je crois que vous ne risquez pas grand-chose si vous n'avez rien à cet âge-là !! |
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | |
Ocean- Profil : Mini Môme | Micko9 a écrit :
Bravo Ocean- au moins toi tu taccept come tu é é té amis aussi!!
Prener exemple sur Ocean tous !!!
a la place de criser parck vs avé pa de poitrine.
|
lol merci c'est vrai que une fois je me suis di "mai min ce quan mm pk moi jen ai pas ?" et pui aprè jai regardé quelque copine qu'en on bcp me sui di... shui mieu san! la seule chose audébu que j'ai eu du mal à accepté c'ets ma taille pendan ptèt 2 ans g fé un complexe et un jour jme sui di ke mes amis m'accepté comme sa et que on est comme on est et que je voyé pas pourquoi je m'accepté pas comme ça! et c pas forcémen ça qui attire les garçons! moi shui petite et g pas de poitrine mai shui quan mm sorti avec des garçons! Message édité par Ocean- le 06-01-2007 à 23:07:18
|
Micko9 impossible is nothing Profil : Môme d'Or | un conseil: reste proche de tes amis eu au moins il taime come tu é!!! |
courgette-masquee Une Courgette Masquée Skateuse ? Hum ... Profil : Môme Débutant | Jai 13 ans et jai pas de seins. c'est pas facile a vivre , au collège, quasiment toutes les filles ont des seins, mais en CM2, franchement, t'as pas à t'en faire.
Ne te gache pas la vie pour ça ... |
melolilalou Profil : Mini Môme | amore fé tu de la danse clasiqe car souvent lé pti ra nen non pa
repon vit |
le-collegien-fidele Profil : Môme Débutant | bah ouais c normal , meme moi si je suis un garçon je connais un peu les filles , je suis déja sorti depuis le CM1 jusqu'a aujourd'hui avec 23 filles et de tout ages(de 10 a 15ans) et moi j'ai 12ANS |
buenus Profil : Môme Débutant | tinkiète po yen a ki on to dotre tar mé en primaire c normal de po en avoir |
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... Profil : Môme de Diamant | Amore92 a écrit :
G un souci , je sui en CM2 dan une classe de CM1/CM2 et je suis la seule fille de la classe a ne pa avoir de seins ! ece ke c normal ? mm lé CM1 en on + ke moi et franchement je comence a minkiété la
|
moi aussi je suis en cm2 et c'est entrain de pousser!
mais pour l'instant j'en ai pas! |
bibouille Profil : Môme de Bronze | euh jpense que t'as pas de quoi t'inquieter, moi j'en en vraiment eu que à partir de la 4ème |
lapupucedu95 Profil : Môme Débutant | moi j'en n'ai eu a partir de 9 ans et moi je te dis sa dépends de ton corps quand ton voie que tu es prete sa va poussez |
mathilde-du-34 adore la vie et tu vera tu la va la voir en rose Profil : Môme de Bronze | |
mathilde-du-34 adore la vie et tu vera tu la va la voir en rose Profil : Môme de Bronze | |
Micko9 impossible is nothing Profil : Môme d'Or | dacor.................C GRAVE LA.......................la liste, la liste, DANGER DANGER, explosion..................................é au faite mathilde.....ds un otr topic tavai di ke tavai 11 ans???
c pa bien de mentir
XD |
Micko9 impossible is nothing Profil : Môme d'Or | |
Micko9 impossible is nothing Profil : Môme d'Or | laisse tomber tu peux pas comprendr |
Micko9 impossible is nothing Profil : Môme d'Or | nn parske tu fai parti du
DANGER DANGER ms ta rien compri dc REPRISE DU MESS PRECEDENT:
"laisse tomber, tu peux pas comprendre" |
lamissof92 Je suis une star Profil : Mini Môme | c surmen de la gresse ---------------
so fashion so nice so beautifoul so vain so ... juste me !
|
melolilalou Profil : Mini Môme | c pa au CM2 qon commence forcemen a avoir dé seins |
Y-Y- Profil : Môme Débutant | Tu sais en primaire pas tout le monde en a , moi j'ai 10ans ...
Je fais de 70a mais a l'école il s'en mette pas encore car il s'en on pas mais t'inquete pas sa viendras un jour ou l'autre .... si tu veux mon adresse MSN je te la donne en mp mais envoie d'habord toi lol
Bon ben salut |
davidandlisa Profil : Môme Débutant | je suis desole mai moi jen ai jai 10 ans |
lin29 100% moi ^^! Profil : Môme de Bronze | moi ossi,j'en ai eu quand j'avai 9 ans et j'était la seule a en avoir pui en CM1 il y avai d'autre fille qui en avai donc j'étai moin complexé mai t'inquite il von pousée mtn g 12 ans! |
margotmap Lyricson , Dub Incorporation ... = total love ! Profil : Môme de Bronze | pk etre complexé par sa poitrine a 10 ans cè nimporte koi tu nè meme pa o collège a ton age je profitè de lanné cm2 pour fère des conneries et méclaté et toi tu penses a tes seins u nè meme pa ds ladolecsense !!!!!!!!!!!! ---------------
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
|
gloriamanta Profil : Môme de Bronze | moi en kan jété en cm2 javé pa de sein,mé aucune otre fille en avé à par les 2 pouff de la classe,fin bref tkt pas,lé garçon en cm2 c pa ça ki lé intéresse c plutôt le visage ^^ ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
fan-2-tokio-hotel483 2 personnes utilisent ce compte Natsumi etCharline Profil : Mini Môme | ba ta bien de la chance moi jé 12 ans et j'en ai trop .
il y en a plusieurs au début qui se moquait de moi en me disant que je mettait du rembourrage alors que c'était pas vrais...
mais elle on arrête quand on a été a la piscine puisque la c'était pas trop ben possible que j'en ai mis alors soi contente avec se que tu a il vont finir par arriver tendis que moi il diminuerons jamais!!
charline Message édité par fan-2-tokio-hotel483 le 12-08-2007 à 12:55:05 ---------------
dire a quelqu'un qu'il est bête ne le rendra pas plus intelligent ... dire a quelqu'un qu'il est moche ne le rendra pas plus beau ...alors pourquoi insulter les gens ??
|
gloriamanta Profil : Môme de Bronze | s'ils se moquent de toi ignore-les,de toute façon j'suis sûre que tu feras une poussée de croissance et ta poitrine va grossir aussi...
Peut-être que plus tard tu auras de plus gros seins qu'elles,ne désespère pas ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
ombrage Si aimer est un rêve alors laisse-moi dormir ! Profil : Môme Débutant |
Franchement, moi jdit qu'a cet âge là, tout ce que vous avez, c'est de la graisse, ne le prends pas malMoi j'en avais, c'est pas de la poitrine. Et puis bon, votre rêve c'est de faire du 95 D ? ---------------
Un zoli bisounours qui fait smack de ma part http://dollz.blinkies.free.fr/imag [...] %20rat.gif
|
flavynet Profil : Môme Débutant | moi g une ami el a eu de la poitrine ke en 5è alor tinkiète pas!!!!!!!!
zennnnnnnn |
Page générée en 0.089 secondes |
 |