||-  

Problème d'épilation

liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Problème d'épilation

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Môme Débutant
american-girly
  1. Posté le 08/03/2006 à 14:14:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou à tout le monde!
Voilà mon petit pb à moi c'est pour l'épilation.Je m'épile à l'épilateur électrique mais j'ai d'affreux boutons. ils ne ressortent pas c'est pas comme des boutons d'acné mais au lieu de faire des jambes unies ça fait comme des petit boutons rouge!  Et parmi mes autres copines je suis apparement la seule à avoir ce genre de boutons!C'est affreux! Y-a-t-il une solution? Etes-vous dans le même cas?
Merci d'avance!

(Publicité)
CH'T'AYME BEEBEE
Profil : Môme de bronze
brandy
  1. Posté le 08/03/2006 à 15:19:56  

Peut etre que t'es allergique à ca , ou alors c'est pas se que tu dois utiliser à cause de ta peau ... moi je m'épile pas mais j'ai déja lu ça sur des sites ...

---------------
MELI²SA.
Etre vivant c'est tisser une histoire entre un déb
Profil : Môme de bronze
nuclea
  1. homepage
  2. Posté le 09/03/2006 à 01:24:11  

Déjà première chose, pense à t'épiler sur une peau bien propre et bien hydratée. Ensuite, comme le dit brandy, vérifie que tu ne fasse pas une allergie à l'épilateur.
Je te conseille aussi de passer une crème après ton épilation de manière à retrouver l'elasticité de ta peau, mais aussi à la rendre plus souple et la protéger.

Si vraiment tes problèmes persiste, demande à ta mère, elle aussi a peut-être déjà eu ce problème et sait comme le résoudre, ou bien à ton médecin.

---------------
Et tu pleures mais c'est chacun son tour, on a tous été seul un jour, tu es belle de ce que tu feras, le bonheur ne s'achete pas.
-
Profil : Mini Môme
lafillehorrible
  1. homepage
  2. Posté le 17/04/2006 à 17:32:00  

C'est peut etre une allergie mais les boutons sont peut etre des poils incarnés (c'est très fréquent avec l'épilateur) donc fait un gommage avant l'épilation et hydrate bien après. Voila

---------------
"Sans toi les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois."
milena
  1. Posté le 18/04/2006 à 13:08:09  

D'abord vérifie que tu fais pas une allergie en suite mouille toi tjs les jambes avec de l'eau chaude avant de t'épiler pour avoir la peau plus souple et met de la creme hydrata,te

chiwi
  1. Posté le 06/09/2006 à 10:42:39  

Hydrate un max tes jambes après lépilation et c'est peu etre parce que tu as une peux trop sensible .... Moi ca me fait des bouton aux aisselles alors j'y fait avec une autre méthode : crème ou rasoir ...

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Probleme de pillosité problème de regle
probleme la nuit cherche amies pour discuter de problème car j'en ai est un!!!!!
g un gros problème....JE ME TROUVE MOCHE!!!! p'tit problème
Probleme aidez moi!!! problème cuisses
Rasage, épilation ou crème dépilatoire?!  
Plus de sujets relatifs à : Problème d'épilation

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
normal 4
Je suis trop maigre et je ne trouve pas de moyen pr grossir 91
Poils 27
je veux prendre un peux le poids 10kg 2
URGENT: cheveux ... 2