|
ts-les-pseudos-st-pris Profil : Môme Débutant | Voilà je suis très brune et j'ai des pb de pilosité, notamment un pb de duvet au dessus des lèvres (pas trop sombre, mais un peu voyant qd même) que je ne supporte plus, j'aimerais savoir si vous connaissez de bons produits décolorant, son prix, et ou on peut le trouver...parce que pr l'instant j'ai pas très envie de m'épiler pour le moment. Merci d'avance pr vos conseils. |
Profil supprimé | euh... j'suis dans l'meme cas qu'tOi...
t'es brune a la peau mate ou t'as la peau clair ? |
Micko9 impossible is nothing Profil : Môme d'Or | surtt ne tépile pas ms franchemen te pren pa la tête, je sais c énervan é jaimerai Pv taider ms jai aucun moyen pour t'aider ---------------
JUSTE-ME: Micko (pour faire chier le monde)
|
Profil supprimé | ouais faut pas s'épiler...
t'facOn faut vivre avec !
pis ch'pOurrais jamais faire enlever au laser pass'que j'ai la peau mate !
m'enfiin... on parle pas d'mOi làh ! |
Micko9 impossible is nothing Profil : Môme d'Or | lol ---------------
|
dico L'homme est une prison où l'âme reste libre Profil : Môme d'Or | J'adore ton pseudo "Ts-les-pseudos-st-pris" Mdrr |
flori-ne Profil : Môme de Bronze | |
dico L'homme est une prison où l'âme reste libre Profil : Môme d'Or | C'est quoi un duvet sur les lèvres O_o |
missblackbird Coucou ! Profil : Môme Hors Compétition | ben de la moustache je crois |
Tite-Andree Profil : Môme Hors Compétition | Pas de la moustache du poil au dessus des levres ^^ J'en ai pas il parrait pas car mon poil est blond xD |
Anko 0(≧∀≦)0 Profil : Môme de Diamant | ts-les-pseudos-st-pris a écrit :
Voilà je suis très brune et j'ai des pb de pilosité, notamment un pb de duvet au dessus des lèvres (pas trop sombre, mais un peu voyant qd même) que je ne supporte plus, j'aimerais savoir si vous connaissez de bons produits décolorant, son prix, et ou on peut le trouver...parce que pr l'instant j'ai pas très envie de m'épiler pour le moment. Merci d'avance pr vos conseils.
|
J'avais une copine dans le même cas. Elle les décolorisait et je peux "dire" ça se voyait encore plus. Message édité par Anko le 02-04-2007 à 18:56:36 ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL] FanClub Keroro, 4 membres ~o~
|
Micko9 impossible is nothing Profil : Môme d'Or | a Ba ça c'est balo pour elle ---------------
|
Profil supprimé | ouais ! c'est pOur ca j'vOulais décOlOrer mais on m'as décOnseiller !
pis pOur l'épilatiOn laser enfaite ca t'enleve tOute la mélanine [ c'est c'qui cOlOre la peau, les pOils, les yeux... ]
pis si on a la peau mate ca va aussi enlevé la melanine que t'as dans ta peau !
dOnc en bref tu s'ra plus clair a s'niveau làh... |
Micko9 impossible is nothing Profil : Môme d'Or | en nettement plus clair, il n'y a aucun moyen ---------------
|
ts-les-pseudos-st-pris Profil : Môme Débutant | Merci pour vos conseils! oui je sais mon pseudo est unique =D |
Profil supprimé | j'relance le tOpic just' pOur dire que j'me suis fait épiler a la cire !
et bah ca fait pas mal du tOut !
enfin un peu sur le cOup mais vraiment pas beaucOup du tOut !
après ca dépend d'la sensibilité d'chacune !
il faudrait que t'y aille au mOins une fOis par mOis le faire. [ ou tu l'fais chez tOii tOut simplement ]
ca cOute 8€ a yves rOcher.
mais t'es pas obliger d'y aller une fOis par mOis si tu enlève les pOils qui repOussent a la pince a épiler au fur & a mesure.
Message édité par Profil supprimé le 15-04-2007 à 22:15:42
|
juliette7 i love chocolat Profil : Môme de Bronze | oué si ta la po mate et ba les epile pa o lazer et si ta po en tte blanche pa la decoloration lepiler a la cire com missaliss. ---------------
vive moi
|
missblackbird Coucou ! Profil : Môme Hors Compétition | Tite-Andree a écrit :
Pas de la moustache du poil au dessus des levres ^^ J'en ai pas il parrait pas car mon poil est blond xD
|
ouais t'a raison mais je répondé a dico amsi tu as raison c'est pas aussi fort et heuresement |
Kim2bis נ'αι fαιм! Profil : Mini Môme | Ben sépiler c'est le seul moyen efficace!
Tu vas au supermarché et t'achète des p'tites bandes de cire froide pour le visage.
C'esr pas cher, c'est rapide et ça fait pas mal.
Par contre ouais, comme j'ai lu plus haut,la décoloration c'est pas le top, après c'est tout jaune et ça se voit trop, surtout au soleil!
---------------
J'veux mes StaffeuzZ' ... ♪" Tu diras que estoy loco,loco,loco,loco..."!♪ ... http://maka-k-im.skyblog.com/
|
Malia Profil : Môme Débutant | Ya des femmes qui s'épilent, d'autres qui se les décolorent, d'autres qui se les enlèvent à la pince [[la on perd patience mdr]]
chacun sa méthode
moi pour l'instant j'en ai pas vraiment ^^ |
jadorediams moi la vie est compliké entre lamour les copine et Profil : Môme Débutant | surtoue ne tepile pas si sais le cas arrete sinon sa va empirais ---------------
ano nime
|
cassie-french Profil : Môme Débutant | moi je suis dans le meme cas ke vou
j'ai du duvet et j'ai la peau mat
on se moque des fois de moi mais je m'en fou ...
j'assume !! ---------------
Bizouuuu
|
Gwenaelle1 Profil : Môme Débutant | Vaut mieux pas s'épiler, sinon quand ça repousse, les poils seront plus épais. Le mieux c'est de décolorer régulièrement. |
ptitecece Profil : Môme Hors Compétition | Moi mon amie a aussi un peu de duvet en dessous du nez. Ya un gars qui lui fais des reflections genre " t'as pas coupé ta moustache" et ca l'énerve! ---------------
*This is real, this is me*
|
ptite-catwomen- Profil : Mini Môme | salut ! je sais que le topic date de lontemps mais j vais quand meme te répondre.
Voila : j ai trouvé , dans une pharmatie , que l ont vendait une teiture pour décolorer le duvet au dessus des lèvres . voila
jespere que je t ai aidée |
ptite-catwomen- Profil : Mini Môme | p.s.: je suis ds le meme cas que toi ! |
nini83 Profil : Môme Débutant | et bien moi aussi j'ai d duvet et ce que je fais c'est que je les décolore ça dure trois semaines la couleur et puis ça se voit pas enfin à la lumière oui mais c'est blond mais t'épiles surtout pas !!!!
et après t'as toujours la solution du laser mais dans quelqus années ... |
missmoii Profil : Mini Môme | Essaye surtout pas la cire !! l'année derniere j'ai essayé, je me suis arraché de la peau !!! j'avais une de ces croutes a coté de la levre ... LA HONTE !!!  ---------------
♥ love ♥
|
Page générée en 0.064 secondes |
 |