|
sweet-rock | salut tout le monde
jai un probleme... jaimerais faire comprendre a ma mere que je voudrais quelle machete des brassieres, mais je suis trop gené!
Jai prenser men acheter moi meme, mais quand je les metterai au lavage, elle les verras... Suis je oubliger de les mettres au lavage! Aidez moi!
Sweet-rock |
Sushi- Oh, et puis fuck, hein. | Demande à ta mère -_-' ---------------
Nous sommes dans un champs de fleurs. Deux paumés tel que Jems et Sushi. On s'aime, c'est tout.
|
emixam101 Profitez du moment present ! | |
fashion-pink | esce que tu as de la poitrine ? car je pense que ta mére sait quand tu as besoin de brassiére,soutif ect... si elle juge que ca peut attendre sois patiente !
sinon prend ton courage a deux mains et demande lui , je sais c'est dur |
sweet-rock | fashion pink, lui as tu deja fait ce genre de demande, toi? |
sweet-rock | mais cette nuit, avant de mendormir jai eu une petite éclaire... Si admeton je vais magasiner avec mon amie, et que je vais me chercher des brassieres... bien jai juste a prendre des brassieres qui vont avec les culottes... et je lui dit tout simplement que les soutifs venaient avec les culottes... et le tour est jouer!  |
malloo | mé c ridicul.... pk ta peur de demandé a ta mère ??? franchemen ya pa de honte a avoir !! ken el étè plu jeune el étè kome toi !! c une fille kome toi!!
dc ya pa de honte a avoir
demande lui tt simplement!  |
sweet-rock | ben cest pas facile a demander... met toi dans ma situation... |
malloo | g déja étè a ta place
mé moi jétè pa géné ! ya pa de honte a avoir !! el va pa te mangé tu sè !! lol tt lmonde (tt les fille lol) è déja passé par la ...... |
fashion-pink | ya des filles timides comme partout donc en plus si elles doivent parler de chozzz intimes je comprend que sweet-rock a du mal..
moi non j'ai jamais eu a demandé , ma mére a vu par elle-meme que j'en avais besoin,enfin besoin... mais jai fait de la resistance au debut je ne voulais pas (j'avais peur de grnadir je crois) mais aprés ca me faisait de plus en plus mal donc...
bonne chance |
sweet-rock | mais comment demander??!!  |
Lyora le seul ki méritra mé larmes ne les fera pas coulé | Ta mère é passé par la donc tt façon elle te comprandra .dis lui qe toi ,tu sens que t'en a besoin
moi javé peur de lui dire a ma mere mé elle l'a bien pris
BONNE CHANCE SWEET-ROCK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ---------------
La vie au calme...si on veut!
|
Sushi- Oh, et puis fuck, hein. |
Elle va pas te tuée. C'est mieux que dire "MAMAN, JE PISSE LE SANG. AAAAAAAAH!" comme une vraie connasse --' ---------------
Nous sommes dans un champs de fleurs. Deux paumés tel que Jems et Sushi. On s'aime, c'est tout.
|
L0uL0u =D | Moi jsuis tout à fait d'accord avec Sushi-!
C'est ta mère quand même, elle va pas te tuer parceque tu veux une brassière, redescend sur Terre! ---------------
InciDanse ... 5 Filles Magiques.
|
malloo | c klr.... moi jsui ossi daccor ac vs les fille !! (sushi- et L0uL0u) !!!!!
c R-I-D-I-C-U-L-E d'avoir peur de demandé a sa mère d'avoir des brassière!!! Message édité par malloo le 10-01-2007 à 14:00:54
|
sweet-rock | ben est ce que tu luio en a deja demander? Si oui, comment tu t'est pris? si tu trouves cela si ridicule, cest qu'au fond cela doit etre facile... tu peux donc mexpliquer comment ta fait! |
Tite-Andree | Bah ma mere j'ai pas eu besoin de lui demander elle a vu que j'en avais besoin donc bah on est aller en acheter xD |
Profil supprimé | cOucOu!
arreter de dire k'cé riidiicule ! pass'ke kelkun qu'ariive pas a établiir le diialOgue avec sa mère, c'est cOmprehensiible qu'elle ai du mal a parler de chOz de s'genre. c'est biièn pOur vOus si ya du diialOgue avec vOt' mère, maiis c'est pas l'cas de tOut l'mOnde. faut cOmprendre, pOur elle c'est un cap a franchiir ke ( pratiikmen) tOutes les fiilles ont du passer.
Enfiin...la c'est pOur sweet-rock : c'est sur k'pOur tOii ca va etre chO a d'mander ! y'as pas d'recette miiracle apars prendre tOn cOurage a 2 maiins et luii d'mander pOur les brassiières diirecte. pass'ke ca s'trOuve ta mere elle ozz pas trO t'en parler et n'attend k'ca ke tOii tu luii en parle justemen.T'inkiiete pas une fOis k'le sujet sra lancé ca va aller tOut seul! DésOlé, j'ai pas autre chOz a t'diire, mOii c'est ma mere k'a cOmencer a en parler...
Allez bOn cOurage! BiisOuxx !! |
sweet-rock | merci beaucoup de mavoir defendue miaaliss! maintenant, au moin jai pas limpression detre seule...  |
fashion-pink | tkt po t'es po t'es seule...
mais juste si t'as mére vient t'en parler , esce que tu seras gener ?!
car moi c'est sa , hier ( jai des brassiéres) elle m'as dit "t'es sur que tu veux pas de soutif, tu commence a prendre de la poitrine" et je me suis enervé..j'ai beaucoup regretter aprés mais je sais pas j'ai pas voulu parler de ca avec elle ( je lui ai dit des chozzz telle que : "tu te plains d'avoir plein de chozzz a payer , et tu achetes des trucs en + va pas te plaindre aprés) oups..pourtant ca me fait mal..
bonne chance et comme dit miaaliss, ca se trouve elle a peur aussi de t'en parler donc courage (bien que je ne sois pas un exemple) |
sweet-rock | je crois que je vais tout simplement men acheter et ne rien lui dire... le probleme, cest si elle voit que je men suis acheter.. admetons quelle les decouvre... |
funky-girl-245 Po américaine, po canadienne... québécoise!!! | check si t po capable den parler à ta mère mais t p-e po encore assez mature pour porter des brassières.... |
sweet-rock | si ten a besoin du dois en porter |
Sushi- Oh, et puis fuck, hein. | C'était une façon de dire que ce n'est pas si intimidant demander à sa mère ainsi que ce n'est pas la fin du monde -_-' ---------------
|
funky-girl-245 Po américaine, po canadienne... québécoise!!! | check ten a besoin ten a besoin caliss! tu y dis simplement:
''m'man! jai besoin de brassières!''
tu y va po par 4 chemins.... |
sweet-rock | cest dure pour moi! Jai le droit! |
funky-girl-245 Po américaine, po canadienne... québécoise!!! | ben sèche pis fais toi aller les boules d'un bord pis de lautre... |
Cr4zY I dont care what they say, Im in love wit u. | C'est quoi les brassieres deja ? :0 |
funky-girl-245 Po américaine, po canadienne... québécoise!!! | c ce que tu te mets sur les boules sale conne! |
Sushi- Oh, et puis fuck, hein. | Mdrr Funcky xD
Un soutif ca te sonne Cr4zY? ---------------
|
Profil supprimé | Aïe ! Aïe ! Aïe ! j'avOue...c'est hard-cOre de pas savOiir s'ke c'est des brasiières cOm meme ! Maiis bOn... |
sweet-rock | ben jai trouver ma solution:
hier on mangeait, et jai commencer a parler de ma grand mere... Parce que pendant le boxing day dans un magasin elle a vue des soutifs pour ados... et a dit: Oh cest mignon pour les jeunes filles....
Et la je disais ca a ma mere et elle ma dit: en passant, faudrait bientot ten acheter... Mais comme je sais quelle va sen doute loublir, quand je vais aller magasiner avec mon amie je vais en acheter, et quand je vais revenir a la maison, je lui dit que jai acheter des soutifs puisquelle ma dit quil faudrait bientot en acheter...
Bonne idée, non? |
sweet-rock | Allo? La terre apelle les autres! |
Blowws Chelsea Rodger | Mais osef quoi ... Tu lui dis "maman j'voudrais que tu m'achètes une brassiere" et si t'es pas capable (comme dirait funky) c'est qu't'es pas mature -___-" |
fashion-pink | oui c'est une bonne idée mais blowws a raison , il faut que tu saches le dire a ta mére ( je sais que c'est dur... cela faisait plusieurs ours que toutes mes brassiéres, meme les 16 ans étaient trop petite, et javais besoin de soutif...elle m'as dit qu'elle m'en acheterait..mais pareil j'étais sur qu'elle oublirait..donc en fait jai pris mon courage a demain et je lui ai dit momannn tu pourrais po macheter un soutif car jen ai marre des brassiéres qui remonte.. et voila cet aprem on va en acheter!!)
bonne chance et tu sais ta taille ? |
paloula lOvE An!Mo | Blowws a écrit :
Mais osef quoi ... Tu lui dis "maman j'voudrais que tu m'achètes une brassiere" et si t'es pas capable (comme dirait funky) c'est qu't'es pas mature -___-"
|
ya des filles plus timide que dotre méme avec leurs mère elle peu etre mature et pas avoir de converstion avec vos mére
|
sweet-rock | et pour repondre a ta question, Fashion-Pink, non je ne sais pas ma taille! Comment on fait pour le savoir?
|
Sushi- Oh, et puis fuck, hein. | Quand tu commences c'est la taille A à moins que tu en ais autant. Demande un p'tit coup d'main à ta mère à moins que ca aussi, ca tue  ---------------
|
fashion-pink | ben sois tu essaye dans les magazins soit tu mesure en dessous des seins , si ta te donne mettons 82 ben tu fais soit du 80A ou 85A...! tu as compris ??? si tu mesure 88 ca sera sans doute du 90A!! aprés pour le bonnet ( A,B,C,D) tu dois bien savoir en genéral quand tu commence c'est A mais certaine commence a B !!
alors tu as reussi a en avoir ?? (pour ma part , c'est fait elle men a acheter 2, 85A je sais c'est po beaucoup, sans armature pour les premiers on verra ensuite) |
Blowws Chelsea Rodger | Sushi- a écrit :
Quand tu commences c'est la taille A à moins que tu en ais autant. Demande un p'tit coup d'main à ta mère à moins que ca aussi, ca tue 
|
J'ai commencé à E moi  |
Cr4zY I dont care what they say, Im in love wit u. | |
Cr4zY I dont care what they say, Im in love wit u. | T'as quelque chose contre moi FunKy-Girl-245 ? |
Cr4zY I dont care what they say, Im in love wit u. | Profil supprimé a écrit :
Aïe ! Aïe ! Aïe ! j'avOue...c'est hard-cOre de pas savOiir s'ke c'est des brasiières cOm meme ! Maiis bOn...
|
Bah -.-moj j'ai l'habitude qu'on dise "soutif'" Sale conne  |
Blowws Chelsea Rodger | paloula a écrit :
ya des filles plus timide que dotre méme avec leurs mère elle peu etre mature et pas avoir de converstion avec vos mére
|
Bin si tu le veux vraiment en même temps t'ose sinon c'est que ça peut attendre et que tu t'en fout  |
Sushi- Oh, et puis fuck, hein. | Imagine. Si demandez des soutifs est gênant, j'préfère me moquer quand ca va être la prescription de la pillule xP ---------------
|
Page générée en 0.064 secondes |
 |