||-  Prendre soin de soi : le programme !

liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

Prendre soin de soi : le programme !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°125099
Faufo
Profil : Môme certifié
faufo
  1. Posté le 05/01/2014 à 04:16:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou les filles !

C'est la fin des vacances (déjà...) et on aime bien prendre un peu de temps pour nous avant la rentrée, histoire de faire croire à nos camarades que nos vacances ont été géniales, bah ouais, l'Australie c'est super, Noël au soleil et tout; et puis que non, tu n'a pas passé tes journées (et tes nuits) entières devant l'ordinateur... Ou tout simplement de ne pas avoir la même tête qu'à la sortie et de prouver aux professeurs que les vacances, c'est vraiment bénéfique.
Je vous propose donc un petit programme qui pourra bien vous prendre une après-midi, mais qui vaut vraiment le coup !
Bien sûr, vous pouvez sauter des étapes ou en rajouter : à votre guise !

1- Après le repas, je fais quoi ?

tumblr_lq5wrlhwLV1qjvmk0o1_500_large

Tu viens d'avaler ton déjeuner, et tu te sens déjà à l'attaque pour ton après-midi beauté...

-Je me brosse les dents...
On a plutôt tendance à oublier d'appliquer ce petit geste quotidien, surtout que durant les périodes scolaires, on est habituées à faire sans (quand on mange à la cantine du lycée ou qu'on a une pause déjeuner trèèès serrée, c'est pas pratique du tout. Surtout qu'il faut trouver la place pour le dentifrice dans le cartable !).
-Fais une sieste.
Horreur ! Une sieste ! Déjà que dormir la nuit, c'est pas ton truc, alors en pleine journée, non merci !
Mais pourtant, les bienfaits de la sieste, tu les connais, et ils te sont presque indispensables... Alors allonges-toi sur ton lit, mets le chrono sur ta montre (parce que d'accord pour une toute petite sieste, mais faut pas exagérer non plus. Tu ne siesteras pas une minute de plus !). Enfin, tu fermes les yeux, tu bouges plus, tu penses plus, et tu attends. 30 minutes. Si si. Le temps te sembleras peut-être long (car tu n'es pas habituée aux siestes et que ton horloge interne du sommeil non plus donc) mais ce n'est pas parce que tu ne dors pas que tu ne te reposes pas... Et qui sait, tu finiras peut-être par sommeiller ! Évite pourtant de dépasser les 30 minutes (l'alarme sur ta montre ou ton portable te seront donc très utiles !) pour ne pas dérégler ta fameuse horloge interne.
-Un peu de sport...
La to-tal. Quand je t'ai parlé de la sieste, tu pensais que pire tu meurs. En fait pas. Tu agonise juste.
L'idée est de se bouger un peu, une heure à peu près, pas besoin de se tuer à la tâche toute l'après-midi.
Prend un sport qui te tentes et qui ne nécessite pas beaucoup de matériel. Et oui, Just Dance, ça compte aussi ! Sinon, tu peux monter et descendre les escaliers sur la pointe des pieds pour les fanatiques. Bref, un peu de Zumba aussi ça fait l'affaire.
Une fois le sport terminé, n'oublie pas de t'étirer pour éviter les courbatures du lendemain !

Tu peux aller te doucher maintenant, mais le mieux, c'est d'attendre encore un peu (malgré la sueur poisseuse qui dégouline sur ton front) si tu veux profiter des gommages...

2- Le visage

large

-Démaquille-le.
Le mieux, c'est du lait démaquillant... Sinon, applique ton démaquillant liquide sur un coton et applique-le sur ton visage. Même si tu ne t'es pas maquillée aujourd'hui, tu retrouveras sûrement des traces de la veille... N'hésite pas à faire glisser le coton sur tes joues, ton menton, ton nez... Même si tu ne te maquilles que les yeux habituellement. Bien sûr, démaquille-toi aussi les yeux.
Quand tu regarderas le coton, tu verras un peu de noir... De la pollution, tout simplement.
-Bain de vapeur...
Certaines d'entre vous le connaissent sûrement, le bain de vapeur est efficace pour dilater les pores...
Il vous suffit de faire chauffer de l'eau, de poser une serviette sur votre tête, et d'avancer la tête au dessus du récipient qui contient l'eau et de tenir ainsi une dizaine de minutes. Le résultat est garantit, et tu peux maintenant :
→ Retirer tes points noirs (désinfecte les zones "touchées", couvre tes doigts de mouchoirs en papier, et presse, afin de faire sortir les points noirs... Résultat garantit. Une fois le travail terminé, re-désinfecte encore.)
→ T'épiler les sourcils (pour les plus jeunes, ce n'est pas la peine. Si vous trouvez pourtant que vos sourcils sont affreux, commencez par les brosser et épilez le dessous du sourcil, entre le sourcil et les paupières... Je ne parles évidemment pas du ras des sourcils, juste le "surplus" qui donne un effet "touffu". Vous pouvez aussi retirer les trois poils qui se trouvent au dessus de votre nez... Si vous en avez (des poils, pas du nez bien sûr).
-Masque.
Il fait beau, les oiseaux chantent, le soleil brille...
Mais tu es bien loin de tout ça, enfermée dans ta salle de bain... D'ailleurs, si ça se trouve, il pleut.
Je te propose un masque à l'argile verte, connue et reconnue pour ses bienfaits sur les peaux grasses notamment... Si tu n'en as pas, tu peux aussi opter pour un masque fait maison, d'aussi bonne qualité...
Je te donne un lien qui me plaît beaucoup, dans lequel tu peux trouver ton bonheur grâce à la multitude de choix; mais si il ne te satisfait pas, tu en trouveras d'autres sur la toile !
-Gommage.
♫ Il est venu, le temps des rires et des chants ♪...
Mélange du sucre et de l'eau dans un verre (il faut que le résultat soit plutôt pâteux, et pas trop liquide, donc fait attention à la quantité d'eau !) et applique le gommage sur ta peau en gestes circulaires.
-Derniers soins...
→Tu peux enfin laver ton visage, en le mouillant avec de l'eau chaude et prend le produit que tu utilise habituellement (soit, adapté à ton type de peau). Tapote ensuite ton visage sur une serviette (ne frotte surtout pas ! Ta peau serait à vif !). Rince-le à l'eau froide, pour resserrer les pores.
→Applique ensuite une crème hydratante sur ton visage avec des gestes circulaires, toujours, et masse bien au niveau des poches et cernes (ça devrait te les réduire...) et puis bois un peu d'eau (la clef pour dire adieu aux crevasses sous les yeux !).
→Enfin, passe un coton imbibé de jus de citron sur les zones à points noirs, et ne rince pas !

Tu as enfin un vrai visage de princesse !

3- Les cheveux

large

-Préparation du masque...
Mélange dans un verre citron, huile d'argan, huile d'olive, jaune d’œuf et miel.
-Application du masque.
Fais-toi un shampoing en frottant au niveau des racines (tout en préservant ton visage bien soigné maintenant de la moindre goutte d'eau) et applique aussi un après-shampoing sur les pointes notamment. Essore tes cheveux, applique ensuite le masque, et patiente une dizaine de minutes minimum. Rince ensuite à l'eau froide pour les plus courageuses, sinon, tiède c'est bien aussi.

Tes cheveux sont maintenant resplendissants est en pleine santé !

4- Le corps

large

-Gommage
Les cheveux attachés et le menton relevé (faut pas mouiller le haut maintenant tu comprends), mouille-toi et utilise ton gel douche tout banal habituel. Ensuite, rince-toi, et utilise un nouveau gommage fait maison...
→ Mélange de l'huile d'olive, du sucre, et une cuiller à café de miel (pas plus).
Applique-le tout partout : bras, jambes, ventre, dos... Puis rince-toi.
-Épilation/Rasage
Tant que tu es sous l'eau, tu peux en profiter pour te raser les aisselles et les jambes (pour les grandes seulement, les autres, profitez de vos petits poils blonds innocents et invisibles). là, je n'ai pas de recette miracle, suffit de pas se couper. Sinon, tu peux aussi couper l'eau, te sécher et t'épiler avec de la cire, plus efficace que le rasoir d'après moi (les poils repoussent moins vite, plus fins aussi). Tu peux te munir de ta pince à épiler et t'occuper manuellement des petits poils rebelles...
-Une peau toute douce...
Pour en avoir une, applique toi sur tout le corps une crème hydratante, pour avoir une véritable peau de bébé !

5- Les pieds

large

On les oublis souvent, mais Dieu sait comme on a tord.

-On remet à neuf nos petits petons...
Je ne vous demande pas de me décrocher la lune, mais tout simplement de retirer toute trace de vernis avec du dissolvant. Remplis ensuite une bassine d'eau chaude-tiède (entre les deux) et mets-y un peu de gros sel. Laisse tremper tes pieds entre cinq à dix minutes, puis retire vite, car comme on dit "le mieux est l'ennemi du bien"...
-On ponce.
Et pour ça, rien ne vaut la pierre ponce. Tu peux pourtant utiliser, aussi, une lime. Par contre, tout ce qui est coupant (comme les lames, rasoirs et autre), c'est à proscrire...
-On gomme...
"Encore" tu me diras. Et t'auras pas tord. N'empêche,  ça prouve que le gommage c'est juste indispensable.
Prends simplement un peu de gel douche mélangé à du sucre, et masse tes pieds. Ensuite, rince-les et sèche-les avec une serviette, sans oublier entre les orteils (sauf si tu tiens à ce que tes petons soient des nids à champignons). Applique ensuite un peu de crème hydratante, notamment sur les zones sèches (cornes, talons...) et enfile de grandes chaussettes, pour que tes pieds puisse absorber entièrement la crème hydratante.
-Pour les coquettes...
...se faire une pédicure semble indispensable. Lime tes ongles dans le même sens jusqu'à obtenir la forme souhaitée. Repousse ensuite tes cuticules, prends un peu de crème hydratante et masse bien les ongles et les cuticules. Applique ensuite une base (vernis transparent) et pourquoi pas un peu de vernis de couleur (les vernis "Sephora" sont épais, le top coat n'est donc pas indispensable).

6- Les mains.

large

On y est presque, mais hors de question de zapper cette étape.

-On nettoie.
Dissolvant doux (sans acétone c'est mieux), puis on retire les saletés accumulées sous les ongles.
-On lime.
Comme pour les pieds : que dans un sens. En effet, le va-et-viens (et le coupe ongle aussi par la même occasion) ont la fâcheuse tendance à dédoubler les ongles...
-On fait trempette.
Dans un bol d'eau chaude, ajoute-y du citron et fait tremper tes doigts, tout en massant les ongles et les cuticules. Une fois que ces dernières ont ramollie, rince-toi les mains à l'eau froide et repousse les cuticules. Évite cependant de les couper !
-On polit
Le polissoir est très utile pour lisser les ongles, retirer les striures, les rendre brillants, et faciliter les couches de vernis.
-On hydrate
Massage de mains, d'ongles et de cuticules avec une crème hydratante.
-On colorie
Une couche de vernis transparent, une couche de couleur, une couche de transparent. On retire ensuite les bavures avec un stylo correcteur (se trouve facilement dans les magasins de cosmétiques) ou un bâtonnet de buis (se trouve aussi dans les magasins de cosmétiques) imbibé de dissolvant. On laisse sécher, et une fois que c'est fait, on passe les ongles sous de l'eau très froide.

7- Fin !

large

Ça y est, tu es toute belle maintenant, et ce de la tête aux pieds !
Tu peux courir vers le miroir et t'admirer !
Bien sûr, un peu de maquillage n'est pas interdit, mais si tu ne sors pas, il est préférable de laisser ta peau "aérée".

J'ai mis en orange les soins que tu peux faire tous les jours, et en rose ceux qu'il faut limiter à une fois par semaine au moins...

Spoiler :

Je m'excuse pour le nombre incroyable de fautes d'orthographes, mais j'ai une excuse : l'heure de la publication.  [:miiss-prety:8]

N'hésite pas à me donner ton avis ou à partager d'autres idées, recettes ou soins !
Message édité par Faufo le 05/01/2014 à 04:19:35

---------------
"We can do it !"

Yes, we can. Because women are badass.
(Publicité)
n°125103
Colinoun
colinoun
  1. Posté le 05/01/2014 à 10:48:55  

Wahou juste super *-* Merci merci merci merci :D
Message cité 1 fois

---------------
| "Impossible" n'est pas français. |
n°125104
Faufo
faufo
  1. Posté le 05/01/2014 à 11:13:30  

Colinoun a écrit :

Wahou juste super *-* Merci merci merci merci :D

Haha, de rien ! :D
Un p'tit conseil : Commence par les soins des cheveux, et pas ceux du visage contrairement à ce que j'ai indiqué, ce sera plus facile pour toi de ne pas te mouiller ton beau visage étouffé par la crème hydratante x)

Je vais essayer de faire la total cette après-midi, mais j'ai pas trop la foi... Le faire avec ma p'tite sœur serait bien, je vais essayer de la convaincre, mais je penses qu'elle ne sera pas trop pour... On vient de s'acheter les Sims 3 University donc à part pour ce jeu, elle a la motivation zéro pour tout xD

---------------
"We can do it !"

n°125105
Profil supprimé
  1. Posté le 05/01/2014 à 11:20:52  

C'est génial, merci! Par contre, je n'aurais jamais le temps de le faire avec la dose de devoir que j'ai... :(
Message cité 1 fois
n°125107
Sasouu -
sasouu7
  1. Posté le 05/01/2014 à 11:37:43  

Wow, merci ! T'as du t'éclater xD
Message cité 1 fois

---------------
Have you any idea why a raven is like a writing desk ? ☆
n°125110
Miss Populaire
miss-populaire
  1. Posté le 05/01/2014 à 11:49:38  

C'est cool (: merci Faustine !
Message cité 1 fois

---------------
"Beaucoup aiment mais ne le disent pas, d'autres sont aimés mais ne le savent pas"
n°125111
Faufo
faufo
  1. Posté le 05/01/2014 à 12:23:03  

Tu les as pas fait durant les vacances ?! :o
Sinon, si tu as un peu de temps, tu peux sélectionner que les parties qui t’intéressent :p
Par exemple, pour les mains, tu peux tout simplement les frotter avec du sucre et du savon (liquide, l'autre tu vas le bousiller avec le sucre sinon :p), mettre vite fait sur le dos de la main de la crème hydratante et sans attendre que ta peau l'ai absorbé, t'appliquer rapido du vernis transparent (à condition que tu n'avais pas de vernis sur tes ongles avant, sinon, laisse-les tel quel :D).
En deux temps trois mouvements, ta manucure est faite...
Tu peux mettre les pieds de côté, les gens ne les voient pas de toutes façons, ils sont trop bien emmitouflés dans tes bottes (je n'aurais jamais cru dire ça un jour xD).
Bref, fait un peu le tri, supprime tout ce qui demande du temps (je penses notamment aux masques par exemple)... Et en une petite heure, voir moins, tu t'es fait belle ! :D

Sasouu - a écrit :

Wow, merci ! T'as du t'éclater xD

A faire tout le programme jusqu'à 4h00 du mat' ? Ouais, on peut le voir comme ça xD
Sinon, je vais essayer mon p'tit programme aujourd'hui... J'ai déjà préparé tout ce qui est masque et gommage, et ça s'est fait super rapidement par rapport à ce que je pensais '-'
En même temps, mélanger de l'eau et du sucre, ça demande pas trois plombes.
D'ailleurs, si tu fais tes gommages maison, hésite pas à les mettre dans un petit bocal, elles peuvent tenir une semaine facilement ! :D

Miss Populaire a écrit :

C'est cool (: merci Faustine !

De rien !
Tu m'en diras des nouvelles !  :D

Message cité 2 fois

---------------
"We can do it !"

n°125112
Profil supprimé
  1. Posté le 05/01/2014 à 13:31:15  

Tu t'ennuyais un peu à 4h du mat non ? haha.

Sinon, faut que je fasses mes devoirs et tout, mais c'est sympa, si j'ai du temps j'y penserais :D
Message cité 2 fois
n°125113
Profil supprimé
  1. Posté le 05/01/2014 à 13:34:37  

Faufo a écrit :

Tu les as pas fait durant les vacances ?! :o
Sinon, si tu as un peu de temps, tu peux sélectionner que les parties qui t’intéressent :p
Par exemple, pour les mains, tu peux tout simplement les frotter avec du sucre et du savon (liquide, l'autre tu vas le bousiller avec le sucre sinon :p), mettre vite fait sur le dos de la main de la crème hydratante et sans attendre que ta peau l'ai absorbé, t'appliquer rapido du vernis transparent (à condition que tu n'avais pas de vernis sur tes ongles avant, sinon, laisse-les tel quel :D).
En deux temps trois mouvements, ta manucure est faite...
Tu peux mettre les pieds de côté, les gens ne les voient pas de toutes façons, ils sont trop bien emmitouflés dans tes bottes (je n'aurais jamais cru dire ça un jour xD).
Bref, fait un peu le tri, supprime tout ce qui demande du temps (je penses notamment aux masques par exemple)... Et en une petite heure, voir moins, tu t'es fait belle ! :D

Bah non, j'allais pas me faire suer sarcastic:{}
J'ai vraiment, vraiment, vraimeeennt pas le temps, mais le week end prochain, peut-être que...

Message cité 1 fois
n°125115
Dark-M
Profil : *Maxi Môme*
dark-m
  1. homepage
  2. Posté le 05/01/2014 à 13:39:22  

Sympathique topic!
Message cité 1 fois

---------------
~ You ♥

n°125116
ViveLife
Profil : Môme Hors Compétition
vivelife
  1. Posté le 05/01/2014 à 13:41:29  

---------------
Je mange des maximonstrew par paquet de 12, et si on légalisait la gandja ça donnerai quoi? Amour et joie non tu crois pas? ♥

Salomé tu veux du thé ♥
n°125128
Miss Populaire
miss-populaire
  1. Posté le 05/01/2014 à 14:26:13  

Faufo a écrit :

De rien !
Tu m'en diras des nouvelles !  :D

Je ferai surment sa la semaine prochaine, quand ma meilleure amie viendra chez moi. :D

Message cité 1 fois

---------------
"Beaucoup aiment mais ne le disent pas, d'autres sont aimés mais ne le savent pas"
n°125130
Faufo
faufo
  1. Posté le 05/01/2014 à 14:31:22  

En fait je voulais pas dormir... Ça m'arrive de plus en plus ces derniers temps (soit depuis le début de l'année xD). Je veux pas dormir parce que j'ai l'impression que tellement de temps est perdu... Et puis pour moi, le sommeil, c'est aussi une façon de passer au jour suivant, et j'en ai pas la moindre envie x)

Alors qu'est-ce que tu fais encore sur mômes ?! :o
Allez, file travailler ! :o
:D

Dark-M a écrit :

Sympathique topic!

Merci  [:amelie-10:2]

Miss Populaire a écrit :

Je ferai surement sa la semaine prochaine, quand ma meilleure amie viendra chez moi. :D

C'est une bonne idée ça ! :D
Surtout qu'à deux, on s’ennuie moins durant les minutes d'attentes :p
Quoique, moi, perso', je pourrais pas me faire un gommage à poil dans la baignoire en présence de ma meilleure amie. Et encore moins les autres... Je suis pudique en fait xD

Message cité 4 fois

---------------
"We can do it !"

n°125133
Dark-M
dark-m
  1. homepage
  2. Posté le 05/01/2014 à 14:38:37  

Faufo a écrit :

En fait je voulais pas dormir... Ça m'arrive de plus en plus ces derniers temps (soit depuis le début de l'année xD). Je veux pas dormir parce que j'ai l'impression que tellement de temps est perdu... Et puis pour moi, le sommeil, c'est aussi une façon de passer au jour suivant, et j'en ai pas la moindre envie x)

Faufo a écrit :

Faufo a écrit :

Quoique, moi, perso', je pourrais pas me faire un gommage à poil dans la baignoire en présence de ma meilleure amie. Et encore moins les autres... Je suis pudique en fait xD

Idem. A part mon copain, personne n'a accès en même temps que moi à la salle de bain haha.

---------------
~ You ♥

n°125160
Miss Populaire
miss-populaire
  1. Posté le 05/01/2014 à 16:51:50  

Faufo a écrit :

Faufo a écrit :

Faufo a écrit :

Non x) on va pas se mettre a poil :D

Mais c'est plus marrant a deux :3

---------------
n°125182
Profil supprimé
  1. Posté le 05/01/2014 à 17:14:25  

Faufo a écrit :

Mais j'aime pas les devoirs [:amiti57:7]
Plains moi.

n°125289
Faufo
faufo
  1. Posté le 05/01/2014 à 22:38:41  

Mélanunuche : Moi pareil. Le truc c'est que j'ai pas de copain donc bon. x)
Darya : Plus marrant à deux, c'est sûr ! :p
Cerise-Nutella (parce que paraît que le mélange est délicieux) : Je te plains. Mais je me plains encore plus, parce que je suis juste dans la meyrde et ça, grâce à moi. '-'
Message cité 2 fois

---------------
"We can do it !"

n°125296
Overd0se
→ → → → → → → → → → → → →
Profil : Mini Môme
overd0se
  1. Posté le 06/01/2014 à 16:56:08  

Super bien fait !
Et hop, une Beauty Party avec les filles x)

---------------
Tu sais, avec toi, je pourrais vraiment devenir quelqu'un de bien.
n°125314
Dark-M
dark-m
  1. homepage
  2. Posté le 06/01/2014 à 18:57:22  

Faufo a écrit :

Darya : Plus marrant à deux, c'est sûr ! :p
Cerise-Nutella (parce que paraît que le mélange est délicieux) : Je te plains. Mais je me plains encore plus, parce que je suis juste dans la meyrde et ça, grâce à moi. '-'

Ha non, pas ce surnom!
La dernière fois je crois que son frère nous a entendu nous battre dans la salle de bain d'ailleurs.. Arf, pas grave.

Sinon, un gommage sur peau sèche c'est super efficace.

---------------
~ You ♥

n°125317
Profil supprimé
  1. Posté le 06/01/2014 à 19:00:38  

Faufo a écrit :

Omg elle a repris mon surnom !

Message cité 2 fois
n°125322
Erizu
By Mecchi.
erizu
  1. Posté le 06/01/2014 à 19:15:19  

C'est cool. (: Mais moi ça marche pas, surtout les gommages etc. J'ai trop de problèmes de peau arf.
Message cité 1 fois

---------------
Hmpf.
This is the land that fought for liberty, now when we fight, we fight for bread. Here is the thing about equality: everyone's equal when they're dead.  
n°125329
Dark-M
dark-m
  1. homepage
  2. Posté le 06/01/2014 à 19:42:15  

Oubliez moi cette horreur, merci.
Message cité 1 fois

---------------
~ You ♥

n°125350
Profil supprimé
  1. Posté le 06/01/2014 à 21:14:29  

Super topic. :D

(par contre, pour le masque oeuf-miel, il me semble qu'il faut faire un shampoing après, sinon ça part pas)
Message cité 1 fois
n°125352
Overd0se
overd0se
  1. Posté le 06/01/2014 à 21:18:51  

Je le fais depuis presque toujours et si tu rince bien, il n'y a pas de soucis. :D

---------------
n°125354
Profil supprimé
  1. Posté le 06/01/2014 à 21:23:19  

Ah, d'accord haha.
 J'ai toujours fait un shampoing après. ^^

ÉDIT: Après je le laisse poser une heure, donc c'est sûrement pour ça.
Message cité 1 fois
n°125356
Overd0se
overd0se
  1. Posté le 06/01/2014 à 21:44:44  

Ah ouais, possible. :p
Quoique, il m'arrive de le laisser poser une demi-heure, car trop plongée dans mes bouquins pour me rappeler que j'ai une vinaigrette sur la tête xD et bon, je vois pas trop la différence entre 15 min. et 30 min.... Ca doit aussi dépendre du type de cheveux (fins/crêpus/lisses/gras...).

---------------
n°125395
Faufo
faufo
  1. Posté le 07/01/2014 à 19:45:56  

Je l'ai entendu tellement de fois x)

Dark-M a écrit :

Oubliez moi cette horreur, merci.

Pas de si tôt, non ! :D

Erizu a écrit :

C'est cool. (: Mais moi ça marche pas, surtout les gommages etc. J'ai trop de problèmes de peau arf.

Oh... :/
T'es allé voir le dermato' pour tes blèmes ? '-'

---------------
"We can do it !"

n°125398
Dark-M
dark-m
  1. homepage
  2. Posté le 07/01/2014 à 19:53:30  

OUBLIEZ MOI CAAA.
Message cité 1 fois

---------------
~ You ♥

n°125404
Faufo
faufo
  1. Posté le 07/01/2014 à 21:27:16  

Dark-M a écrit :

OUBLIEZ MOI CAAA.

Oh que nooon ! :D

Spoiler :

Mélanunuche...

Spoiler :

... est une Mélou'...

Spoiler :

...nunuche !  :D

Spoiler :

[:lamissdu38:8]

Spoiler :

Mélanunuche.

---------------
"We can do it !"

n°125405
Dark-M
dark-m
  1. homepage
  2. Posté le 07/01/2014 à 21:29:26  

GRRR GRRR GRRRR!
Message cité 1 fois

---------------
~ You ♥

n°125410
Faufo
faufo
  1. Posté le 07/01/2014 à 22:04:34  

Dark-M a écrit :

GRRR GRRR GRRRR!

whistle:{}

---------------
"We can do it !"

n°125876
Faufo
faufo
  1. Posté le 14/01/2014 à 13:15:54  

Up ! :3

---------------
"We can do it !"

n°125879
Profil supprimé
  1. Posté le 14/01/2014 à 13:44:16  

Sérieux, y a des gens qui oublient de se brosser les dents ? Oo
Message cité 1 fois
n°125896
Faufo
faufo
  1. Posté le 14/01/2014 à 18:59:35  

Moi par exemple ?  whistle:{}

Nan, sérieusement, des gens qui, soit, ne se lavent pas du tout les dents (comme mon papa : Bienvenue dans la famille cracra xD); ou alors des gens qui, comme moi là, ne se lavent les dents que le soir (depuis toute petite je le fais, alors que pour ce qui est matin-midi j'ai pas l'habitude du tout) c'est juste une bonne résolution qui date de l'année dernière (se laver les dents après chaque repas) que j'ai prise, mais j'oublie parfois de l'appliquer...  [:miss clacla]

Spoiler :

Oh mais faut pas croire, j'ai une très bonne hygiène dentaire ! :o
Et puis j'oublie souvent un repas par semaine, donc je la tiens quand même bien ma résolution :3

---------------
"We can do it !"

n°125897
Profil supprimé
  1. Posté le 14/01/2014 à 19:09:42  

Ben si tu te brosses les dents qu'une seule fois par jour, t'as pas une bonne hygiène dentaire
Message cité 1 fois
n°125903
Dark-M
dark-m
  1. homepage
  2. Posté le 14/01/2014 à 20:11:35  

Pour le rituel beauté archi complet, je le fais une fois par semaine, plus ça serait cool, mais pas le temps.
Message cité 1 fois

---------------
~ You ♥

n°125927
Faufo
faufo
  1. Posté le 14/01/2014 à 21:03:16  

Et bien d'après ma dentiste, si, surtout qu'il faut pas abuser, sinon ça fragilise les mailles des dents je crois, un truc comme ça.
Mais avoir les dents "sales" me gênaient beaucoup, c'est pour ça que je suis à fond dans le truc x)
Bref...  [:amnestie:1]
Message cité 2 fois

---------------
"We can do it !"

n°125928
Faufo
faufo
  1. Posté le 14/01/2014 à 21:03:42  

Dark-M a écrit :

Pour le rituel beauté archi complet, je le fais une fois par semaine, plus ça serait cool, mais pas le temps.

Bah c'est déjà bien une fois par semaine ! :D

Message cité 1 fois

---------------
"We can do it !"

n°125933
Profil supprimé
  1. Posté le 14/01/2014 à 21:07:29  

Faufo a écrit :

Et bien d'après ma dentiste, si, surtout qu'il faut pas abuser, sinon ça fragilise les mailles des dents je crois, un truc comme ça.
Mais avoir les dents "sales" me gênaient beaucoup, c'est pour ça que je suis à fond dans le truc x)

L'émail peut-être? :D

Message cité 1 fois
n°125934
Profil supprimé
  1. Posté le 14/01/2014 à 21:09:08  

Faufo a écrit :

c'est quoi ce dentiste .-.
mais en plus c'est juste degueulasse, t'as les restes des repas sur les dents beurk beurk beurk sans parler de l'haleine
tu me fais un peu peurs Faustine x)

Message cité 1 fois
n°125954
Dark-M
dark-m
  1. homepage
  2. Posté le 14/01/2014 à 22:01:30  

Faufo a écrit :

Bah c'est déjà bien une fois par semaine ! :D

Oui haha. Surtout que je fais tout, de l'épilation, gommage etc au vernis à ongles pieds/mains ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Dark-M le 14/01/2014 à 22:02:31

---------------
~ You ♥

n°125959
Faufo
faufo
  1. Posté le 15/01/2014 à 09:54:59  

Oui c'est ça x)

Apparemment, elle n'est pas la seule à le penser, l'Union Française pour la Santé Bucco-Dentaire est du même avis...
http://www.lepoint.fr/sante/pl [...] 675_40.php
http://pourquoi-docteur.nouvel [...] -4331.html

Ensuite, pour le reste du repas sur les dents, bah non, 'fin moi y a pas trop ça puisque j'oublie "régulièrement" (une fois par semaine à tout casser) de me laver les dents le matin, car je manges presque jamais le matin, alors quand je prends un truc, c'est simplement de la Vitamine C effervescente... Rien qui ne reste coincé dans mes dents en tous cas.
Et puis l'haleine varie en fonction des personnes (bien que ne pas se brosser les dents et/ou fumer n'arrange pas les choses), et certaines personnes qui se brossent les dents tous les jours puent plus de la bouche que les autres, qui le font une fois par semaine.
Bon, moi je n'ai pas ce problème. Surtout qu'oublier de se brosser les dents pour un "repas" dans toute la semaine et où je n'ai fait que boire de l'eau mélangée à un médoc' à l'orange; niveau haleine y a pas de problème. Une fois n'est pas coutume ma belle.  [:amnestie:1]

Dark-M a écrit :

Oui haha. Surtout que je fais tout, de l'épilation, gommage etc au vernis à ongles pieds/mains ^^

Mine de rien, ça doit quand même te bouffer du temps '-'
Perso', j'ai tout fait en une après-midi entière, et c'était chaud. Alors après p'têtre que je me suis pas super bien organisée, n'empêche... :3

Message cité 1 fois

---------------
"We can do it !"

n°126008
Dark-M
dark-m
  1. homepage
  2. Posté le 15/01/2014 à 18:54:28  

Faufo a écrit :

Oui c'est ça x)

Faufo a écrit :

Apparemment, elle n'est pas la seule à le penser, l'Union Française pour la Santé Bucco-Dentaire est du même avis...
http://www.lepoint.fr/sante/pl [...] 675_40.php
http://pourquoi-docteur.nouvel [...] -4331.html

Ensuite, pour le reste du repas sur les dents, bah non, 'fin moi y a pas trop ça puisque j'oublie "régulièrement" (une fois par semaine à tout casser) de me laver les dents le matin, car je manges presque jamais le matin, alors quand je prends un truc, c'est simplement de la Vitamine C effervescente... Rien qui ne reste coincé dans mes dents en tous cas.
Et puis l'haleine varie en fonction des personnes (bien que ne pas se brosser les dents et/ou fumer n'arrange pas les choses), et certaines personnes qui se brossent les dents tous les jours puent plus de la bouche que les autres, qui le font une fois par semaine.
Bon, moi je n'ai pas ce problème. Surtout qu'oublier de se brosser les dents pour un "repas" dans toute la semaine et où je n'ai fait que boire de l'eau mélangée à un médoc' à l'orange; niveau haleine y a pas de problème. Une fois n'est pas coutume ma belle.  [:amnestie:1]

Faufo a écrit :

Mine de rien, ça doit quand même te bouffer du temps '-'
Perso', j'ai tout fait en une après-midi entière, et c'était chaud. Alors après p'têtre que je me suis pas super bien organisée, n'empêche... :3

Deux heures environ. Mais je suis trop organisée haha, je fais plusieurs choses en même temps ^^

Message cité 1 fois

---------------
~ You ♥

n°126025
Faufo
faufo
  1. Posté le 15/01/2014 à 20:55:33  

Dark-M a écrit :

Deux heures environ. Mais je suis trop organisée haha, je fais plusieurs choses en même temps ^^

Oui, faire plusieurs choses en même temps est une bonne idée... Va falloir que je m'organise un peu mieux moi :3

Message cité 1 fois

---------------
"We can do it !"

n°126028
Dark-M
dark-m
  1. homepage
  2. Posté le 15/01/2014 à 20:59:13  

Faufo a écrit :

Oui, faire plusieurs choses en même temps est une bonne idée... Va falloir que je m'organise un peu mieux moi :3

Bawi bawi.

---------------
~ You ♥

n°126293
LoveWorld
.
Profil : Môme Hors Compétition
loveworld
  1. Posté le 18/01/2014 à 21:00:50  

AVEC SA MA CHÉRIE TOU VA ÊTRE MAGNIFIQUE !
Message cité 1 fois
n°126307
Faufo
faufo
  1. Posté le 19/01/2014 à 09:34:02  

LoveWorld a écrit :

AVEC SA MA CHÉRIE TOU VA ÊTRE MAGNIFIQUE !

PTDR :')

---------------
"We can do it !"

n°128521
Faufo
faufo
  1. Posté le 26/02/2014 à 15:34:54  

UP ! :D

---------------
"We can do it !"

n°128522
Misschloe2​001
Indofan !
misschloe2001
  1. Posté le 26/02/2014 à 15:39:27  

Trop bien avec pleins d'astuces utiles !! :D
Message cité 1 fois

---------------
" Accrochons-nous à nos rêves, car nous pouvons changer le monde par nos rêves " Xavier Dolan.
------------------------------​------------------------
C'était comme dans un rêve, un rêve indochinois.
n°128551
Faufo
faufo
  1. Posté le 26/02/2014 à 23:10:08  

Misschloe2001 a écrit :

Trop bien avec pleins d'astuces utiles !! :D

Hihi, merci  [:amelie-10:2]

---------------
"We can do it !"

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Suivante
Page Précédente

Aller à :

Sujets relatifs
Soin cheveux. Voici ma page soin beauté.
Garder la forme pour les fêtes (Programme minceur!) si tu veux prendre ou perdre du poids
Mode santé beauté mag,le mag qui prends soin de toi! votre routine du matin soin , pti dej ...
Moche & Grosse ! Aidez-moi à prendre confiance en moi ! T'es maigre ? t'arrives pas a prendre du poi ? vien !
ca va pa vou prendre plu de 5 secondes svp je veux prendre un peux le poids 10kg
Plus de sujets relatifs à : Prendre soin de soi : le programme !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Vos conseils vestimentaires ! 4 08/01/2014 à 17:55:44
Site de Maquillage PB Cosmetics 4 31/12/2013 à 18:54:04
Cheveux gras 7 07/01/2014 à 13:50:22
Mes cheveux sont pas uniforme! /AU SECOURS/ 5 31/12/2013 à 16:10:41
Ma pote demande. 3 28/12/2013 à 17:46:16