|
vivi34 100 % moi et fiére d'étre blonde !!! | Reprise du message précédent : Bin t'en mieu |
charlene9 lisons toujous plus!! | j'ai neuf ans et je les ai! |
vivi34 100 % moi et fiére d'étre blonde !!! |
a 9ans ??? Dis donc ta pas d'chance ! |
chiwendo | moi j'ai 16ans , et je les ai eu a 16 ans ^^' et oui c'est tard .... mais je les ai eu. Donc ne vous inquiété pas |
chiwendo | et d'ailleur, je me demande pourquoi vous etes si pressee de les avoir ... je sais pas, les regles indiques a quel moment on peut avoir un enfant ... donc a 9ans je me demande pourquoi tu veux les avoir vivi34, aprés tout ça ne te servira pas a grand chose a part a etre stressee et te sentir mal a l'aise en periode de regles. Donc je te dis, tu a tout ton temps pour les avoir |
chiwendo | escusez moi pour mes fautes lol "les regles indiquent" ^^' voila |
gloriamanta | Moi j'étais pressée de les avoir pour être comme les autres,mais maintenant quand je les ais,j'ai mal au ventre et je me sens sale :S ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
taekwondosab | moi je les ai eu a 12 ans et maintenant j'en ai 13! |
ermione33 | Sa à été une torture ! Sa faisait 5 mois que je l'ai avait mais suite à un problème gynécologique (mon hymen n'était pas percer) j'ai accumuler le sang sans le savoir !
J'ai tellement souffert que j'ai faillit me suicider et ma mère devait me donner la bequer...
J'ai été opérer deux jours après mon anniverssaire (bonjour l'anniv') et depuis, à chaque fois que j'ai les règles j'en suis super heureuse !
Cette "maladie" à vraiment été un passage horrible, j'en ai encore des frissons d'angoisse à y penser ! Heureusement que c'est rare |
Profil supprimé | ermione33 a écrit :
Sa à été une torture ! Sa faisait 5 mois que je l'ai avait mais suite à un problème gynécologique (mon hymen n'était pas percer) j'ai accumuler le sang sans le savoir !
J'ai tellement souffert que j'ai faillit me suicider et ma mère devait me donner la bequer...
J'ai été opérer deux jours après mon anniverssaire (bonjour l'anniv') et depuis, à chaque fois que j'ai les règles j'en suis super heureuse !
Cette "maladie" à vraiment été un passage horrible, j'en ai encore des frissons d'angoisse à y penser ! Heureusement que c'est rare
|
aie..... ca a du etre super dur a supporter... |
cheryOu Je t'aime,,je t'aime,,je t'aime pour la viiie (L). | moi j'ai 14 ans et demi et je ne les ai toujours pas eu .. je me poses des questions car j'ai mal au ventre depuis la 6e ( la je suis en 3e ) et j'ai mes pertes blanche depuis la 5e et tjs rien ! est ce norml ?? ---------------
Je veux rester dans ses bras pour le reste de ma vie,,mon bébé je t'aime plus que tout au monde <3. [ http://x-210108-x.skyrock.com ] & [ http://drokx.skyrock.com ]
|
missluc | Ben moi jlai est eu a 10ans en 6eme et je suis en 3eme cest vrai que cest pas drole tout les jours quand on les as et puis on est pas tellement de bonne humeur mais bon moi perso sa va sa ne me dernage pas trop mais bon chacun son avis voila et lage n'a rien a voir |
ermione33 |
Ouaih... Heureusement, c'est loin derrière moi |
gloriamanta | Moi la première fois j'ai pas eu mal du tout vu que y avait pratiquement pas de sang.... ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
Oceanvert | Mwa j'avais 12 xD
C'etais 1 7 decembre  |
Oceanvert | Plus de Piscine Petasse de regleee |
ermione33 | Plus de piscine c'est n'importe quoi UU
C'est juste trois-quatre jours par mois (enfin totu dépend après de combien tu as entre chaque sycle et la durée du cycle) mais tu peux toujours allez à la piscine hors régle, et si tu met un tampon tu peux y aller ><
Donc faut pas dire adieu piscine =) |
Princ3ss- | Moi mes règles je les ai eu le 16 aout 2006 1 mois avant oi anniversaire !C'est très désagréable ! N'ayez pas hates de les avoirs j'ai 12 ans et je regrête beaucoup de les avoirs , c'est une grande responsabilité , moi quand je les ai je me douche genr' deux ou trois fois par jours... je mets des tampons et je change après chaque cours ou presque parce que j'ai un flux assea abondants ...Voila Bye Morgane |
tite-pochtrone | moi g u mes premieres regles y a pa lontem mais ca na pratikement pa kouler sof le premier jour ou ca a couler normalement est ce ke c normal ???? |
MoRT-au-CHoCoLaT EchAppOns dE lA tYrAnnIE pArEntAlE. | Princ3ss- a écrit :
Moi mes règles je les ai eu le 16 aout 2006 1 mois avant oi anniversaire !C'est très désagréable ! N'ayez pas hates de les avoirs j'ai 12 ans et je regrête beaucoup de les avoirs , c'est une grande responsabilité , moi quand je les ai je me douche genr' deux ou trois fois par jours... je mets des tampons et je change après chaque cours ou presque parce que j'ai un flux assea abondants ...Voila Bye Morgane
|
mais pourquoi, pourquoi vous dites toutes que " c tro chian, n'ayez pas hate 2 les avoir" ??
moi, au contraire, j'etais folle de joie qd j'ai decouvert que j'avais mes regles... j'ai 14 ans et demi, je les aies depuis 2 ans, et j'attends toujours impatiemment la date de mes regles.
je trouve ça formidable, vous ne vous rendez pas compte, on a la capacite de faire de la vie! j'en reviens pas quoi, meme si ça peut paraitre trop con dire ça... 'fin bref, voila quoi^^.... ---------------
Si la religion est l'opium du peuple, le sport est sa cocaine. Je veux que ma mort soit au chocolat. Il y a deux choses qui sont infinies : l'univers et la stupidite humaine. Et allez, un peu de pub, voici mon blog... http://mort-au-chocolat.skyrock.com
|
x-Super-Girl-x | Ouai moi j'avais 10ans,vu que j'étais précoce jallais a l'hopital et tou,c'étais chiant,lorsque je les ais eu cétais pa vrémen la joie...
Aujourd'hui sa me dérange pas xD |
sonson toujours la pour toi | moi je les et eu a 12 ans c'été pas un probléme enfin j'été bien sa m'a pas fait bizzar au contrére sa m'a soulager pk avec le suspens que t'a quand tu ne les a pas encore "tu te retourne toutes les cinq minutes pour voir si t'a pas de tache rouge sur ton pontalon et tout c vénérent a la fin coi ---------------
une amie d'aujourd'hui pourrait étre une énemie de demain
|
Oceanvert | 11 ans Jeune mé t tarééé ? Mtn i les on de + en + tot XD Heyy ouaii jvou plein mé bon on sens tape 1 semaine par mois pa grand choze XD |
lin29 100% moi ^^! | moi je lai ai eu a lage que je voulais a 12ans peut etre trop tard peut-etre trop tot je m'en fiche javoue quand je lai eu(en été 2007) j'ai était super contente probléme c que je me sentais souvent sale et jetait pa allaise c que a la rentré de septempbre que me sentai mieux!! javoue c vrai que je connais des filles qui ont leur régle a 10ans et savent pa koi faire! franchement ta raison Oceanvert xDD!!! |
julie9369 <3 cacavette <3 | J'ai 14 bouGiie... et je les ai eu cette année ... mOment ou je m'attendai pas du tOu lol |
mineraloo | moi j'ai eu mes règles a 11ans et je l'ai très mal vécu au point que je ne mangais plus et ne parlais plus |
etvi | Coucou tlm !
Bon bin c'est pour dire que moi j'ai 15 ans mais je ne les ais toujours pas et je le vis très mal: pas de règles signifi aussi pas de poitrine !
Et vu que je suis en seconde tlm dans ma classe à de la poitrine !!
Par contre j'ai mes pertes blanches depuis 2 ans environ mais je voudrais quand même dire que j'aurais largement préféré les avoir jeune mais si ça a des inconvéniant ! Je préfère devoir subir la galère de changer régulièrement de serviette plutot que d'être mal dans ma peau à cause de ça ! Surtout quand je pense que mes soeurs ainées les ont eu à 13 et 16 ans !! J'espers les avoir bientot ! |
Marinanette Le patiage artistique | moi je les ai eu il ya maitenant 1moi ---------------
Ce n est pas le patin qui travaille mais le corp!
|
Page générée en 0.063 secondes |
 |