|
meroko | Reprise du message précédent : moi j'ai 15 ans, j'ai presk pas de poitrinne --' g pa mes regles é js pas formée. toute mes amies les ont. ma mere les a u a 13 ans é ma soeur les a u a 11 ans. repondé moi, je stress ^^' Message édité par meroko le 01-05-2007 à 14:04:43
|
mimi81 | ma mere les a eu a 11 ans ma maie a 10 et moi ....
lol
je l'ai ai pas encore eu et je flippe quelqun peurt m'aidait |
Malia | En général, la première fois, ce ne sont que quelques goutelettes de sang, pas bien grave. N'ayez pas peur, c'est tout naturel |
lelia593 qui ne tente rien n'a rien | mai vou inkiété pa toute les fille les on un jour y a ke une femme sur 50 000 ki les on pa mai vou ète pa assé malchanceuse pr ke sa vou arrive lol
moi ossi je stréssais mai finalement ken on voi les chose de facon positive sa va mm si je les ai pa encore u, je vé sur mes 14 ans
vou inkiété pa je coné des gens ki les on u vers 17 ans ---------------
j'adore tokio hotel, si vous ètes fans aussi conctatez moi
|
Malia | Oui et puis il faut voir le côté positif si vous les avez pas encore ça vous permet de vous amuser tranquille après il faut faire toujours attention ! Moi ça m'énerve trop parfois j'oublie la date et VLAM ! franchement une culotte que je trouvais trop belle ben elle est allée à la poubelle -_______- |
meroko | lol nempech, vo tjrs mieu savoir kon les a ke pa savoir parceke g entendu parler de kelkun ( une fille) ki a des couile a la place des ovaire!! é oui vou revez pa c un garcon manké T_T c-a-d descouille ki ne son jamé descndu kan elle été dan le ventre de sa mere é moi sa me fé peur ^^' Message édité par meroko le 02-05-2007 à 07:26:52
|
Malia | ?????
Je connais des filles qui ont un sexe de garçon mais ça j'en avais jamais entendu parler ! ça doit être très rare !!!! |
ngel-LoVe- 'Cause yOu and me just 4ever [..<3..] | Malia a écrit :
?????
Je connais des filles qui ont un sexe de garçon mais ça j'en avais jamais entendu parler ! ça doit être très rare !!!!
|
$i une fille a un sexe de garçons... c'est que c'est un garçon alors pas une fille ! XD Nan j'déconne Mais serieu ce qu tu dis j'pense ps que c'est vrai... |
Malia | si ! mais non elles ont pas un sexe de garçon, je me suis mal exprimée... roooh je sais pas comment dire xD ! ^^ pourtant ça existe... enfin je crois |
Mousseline Ah j'sais pas quoi écrire | moi mes regles je les ais eu a 12 ans... J'avais un caractère de chien pour les semaines précèdentes, pis javais tout le temps mal au ventre .... pis la le soir meme javais vrm envie de pisser la... ( mais shu pas aller sa me tentais pas de manquer mon emission a la tv ) lol et la a l'annonce shu aller pis jai vu des traces de sang sèches dans mes culottes... heureusement, je n'aimais pas dutout cette paire de bobette! lol |
Mousseline Ah j'sais pas quoi écrire | mais finalement cest pas si mal de les avoir tu te sens vrm comme une femme... mais pendant ma s'maine par exemple.... jai tu assez mal a tete et au ventre la.... |
Malia | Heureusement il y a des médicaments pour "alléger" la douleur. |
fleur-de-sang tout n'est qu'éphémère | En fait, toutes les malformations sont possible, il existe donc des garçons qui ont un sexe fille ou inversement, ça se détecte à la puberté, un ptit gars commence à avoir de la poitrine qui pousse ou inversement, mais pas d'inquiétude c'est hyper rare! jusqu'à vos 17 ans une absence de règle n'est pas inquiétante, surtout si vous avez d'autres "symptomes" de la puberté (poils, poitrine qui poussent etc) |
tartocitron78 il est interdit... mais tt le monde le fait ! | g mé regles et jen suis pas contente du tt, g peur du sang, ca pue, jvé pa a la piscine paske g peur de mettre un tampon, bref LHORREUR, ne soyez pas pressés les filles ! ---------------
Je suis un homme de Cro-Magnon Je suis un singe ou un poisson Sur la Terre en toute saison Moi je tourne en rond, je tourne en rond. Je suis un homme plein d'ambition Belle voiture et belle maison Dans la chambre ou dans le salon Moi je tourne en rond.
|
clairounette67 Carpe Diem =D | moi cette année et j'ai 12 ans ---------------
Vive le 26 novembre 2008 =)
|
lov3shad0w | bah punaise je me suis trompée j'ai marké à 13 ans mais en fait sété à 12 ans bon sa change rien lool ^^ et ben didonc sur ce forum il ya plus des filles de moins de 13 ans !! ---------------
dOn't wOrry ... b£ happy ... Smile !!
|
lelia593 qui ne tente rien n'a rien | a nan y a pa ke des fille de moins de 13 ans, moi jé 13 ans et demie et je les ai toujours pas eues. ds mon collège y a meme des fille de cinquième ki les on déja u, el on des sein el o moin et on des forme, moi chui une planche a pain presk ! pck chui déja très mince ! Message édité par lelia593 le 04-06-2007 à 22:01:17 ---------------
j'adore tokio hotel, si vous ètes fans aussi conctatez moi
|
chompi | moi aussi, je suis tout comme toi lelia593 |
courgette-masquee Une Courgette Masquée Skateuse ? Hum ... | [M]oi j'ai 13 ans et demi je les ai pas, je me trouve vide, comparé a mes amies qui les ont. C'est horrible de ne pas les avoir surtout quand tout le monde autour de vous ne parlent que de ca ... |
meroko | franchemen vers 12 t 13 fo pa d'avoir d'inkiétude hein? moi jv sur mes 16 ans é franchemen jflippe a mort :
- jss une planche a repasser ( fin jen é un peu pr dir deu pti chico T_T)
- g des perte depui 1 ans mé g tjrs pames regles
alor donc ici la je stresse komme une malade Message édité par meroko le 24-06-2007 à 17:49:27
|
wiwi27 | moi j'ai eu mes premiere regles hier ---------------
j'aime bien tes yeux mais je préfère les miens car sans les miens je ne vèrais pas les tiens
|
LaGirlsLove Ne te prend pas la tête vie pour toi même... | Moi je les ai eu a 9 ans et j'en ai 13 ^^ Message édité par LaGirlsLove le 27-06-2007 à 16:30:26
|
meroko | tin vou en avez de la chance! fin on aret pa de me dire ke les regles c chian
mé ca doi etre super de savoir kon est une femme!! p-e ke
jss malformée... help!!!
Message édité par meroko le 27-06-2007 à 20:52:26
|
emixam101 Profitez du moment present ! | Les avoirs ne veut pas dire que vous ètes une femme mais que vous êtes sur la voie ! d'être une femme... Vous êtes une femmes en général à 16 ans au plus tôt, sinon en général c'est vers 18 ans, et chez d'autres sa peut même aller jusqu'à 20 ans !
Et avoir vos regles c'est pas si plaisant, le jour ou tu va les avoir tu va regretter ce que tu affirme aujourd'hui ! Même si je suis un gars, je vois les filles avec sa et crois mois des fois c'est pas drôle lol, sautes d'humeurs, faut toujours qu'elles se mettent une protection...etc ! etc ! etc ! ... ---------------
Mon vidéo d'orages 2006 : http://video.google.com/videoplay? [...] 1538&hl=en
|
dodie93 | moi j'ai eu mes règles à 12 ans, ya 8 mois ! au début je perdais presque rien, je les ai pas eu pendant 4 moi apre mai bn la jles é eu ya pa lontem et jai perdu pa mal kan meme c tro chian tu doi tt le tps changer de serviette et pi ca fai mal o ventre ! et dire ke ma meilleure amie les a eu a 10 ans ! jtrouve ke ca fé jeune kan mm ! yen a ki les on a 10 an et dotre ver 16 ! ca fai bocou décar kan mm ! lol ! |
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) | ben moi je l'est ai eu a 14 ans,donc y a pas si longtemps ^^
c'était y'a 4 mois...mais ca je pense que c'est pas la peine de le dire xD ---------------
kiss à tous(ou presque xD)
|
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) | MDRRR
yeah,je vois qu'on m'a pas oubliée xD
comment ca va? ---------------
kiss à tous(ou presque xD)
|
Y-Y- | Je ne l'ai pas et j'ai 10ans , je suis pas très pressée de les avoir !!! |
le-silence-ou-rien mieux vaux voyager que atteindre son but | SURTOUT il faut pas être pressé de les avoir. Il y a rien de plus chiant que ça !!!!
Je l'ai est eu en cours en 4e et comment dire c'est assez la honte heureusement que sa sait pas vu.
Pour les filles qui ont les règles prenez toujours une serviette ou un tampon pour vous au cas où mais aussi pour vos amies. Ca m'est déjà arrivé de demander à toute les filles que je voyais une serviette ! ---------------
le monde est fou ! Et je crois que je le suis aussi ^^
|
Blueee | Je l'ai ai eu ya une semaine et j'ai 11ans ---------------
Bonheur et Pauvreté,Amour et Solitude,Misère et Amitier.
|
mimi81 | sa yé je l'ai eu le 7 aout 11 et demis !
portez vous des tempons lol moi non pas encore |
gloriamanta | tu peu essayé dé tampon,tu peu en recevoir dé énchantillons gratuit sur ladynett.net ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
kathy76 | moi j ai eu mes refles le 29 juillet normalemen jaurai du les avoir ver le 29 aout et je les ai pas donc sa minquiete un peu!!!! |
gloriamanta | mais t'inquiète pas c'est bon tout le monde dit que les premières règles sont irrégulières -_-"
Tu peux même avoir tes premières règles puis plus les avoir pendant plusieurs mois donc t'inquiètes pas ---------------
|
siarae i love you | a propos des pertes blanches c'est pas par rapport au regle c'est le vagin qui se nettoie (donc les pertes blanches c'est comme le savon du vagin)
sinon je l'est ai toujours pas et j'ai 12 ans (snif) ---------------
si tu savais comme je t'aime
|
gloriamanta | siarae dis pas snif parce qu'après tu pourras plus t'en débarasser,et l'âge moyen pour les avoir c'est 13 ans donc t'inquiètes pas ---------------
|
meroko | ou ba pr un age moyen kofkof elles sont ou mes regles? é g 15 ans bineto 16 mé jveu bien a 12 ans fo pa sinkliéter!!
sinon moi ki peu me consoler?snif lol
c vré jme sens pa normal é tou, toute mes amies les ont, é pis en + jpourré jms lfair ac mon copin si jss pa reglé erf... ki peu repondre a cette kestion? lol*simagine deja une reponse*
^.^
conseil: mes amies diz kc chian é ke les fille ki les ont pa son chanceuz celle ki on moi de 15 an doiven pa sinkieter, attendez kvotre corp soi pret c tou, chakun son ten, celle ki on 15 an doiven commencer a spozer d kestion (perso c mon K) é celle ki on 16 é + é ki les on tjrs pa alor la allez voir un gyneco
voila g fini ce message biz a toute! |
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | moi je parle jamais de ça en public, honnetement, c'est personnel. ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
vivi34 100 % moi et fiére d'étre blonde !!! | meroko a écrit :
ou ba pr un age moyen kofkof elles sont ou mes regles? é g 15 ans bineto 16 mé jveu bien a 12 ans fo pa sinkliéter!!
sinon moi ki peu me consoler?snif lol
c vré jme sens pa normal é tou, toute mes amies les ont, é pis en + jpourré jms lfair ac mon copin si jss pa reglé erf... ki peu repondre a cette kestion? lol*simagine deja une reponse*
^.^
conseil: mes amies diz kc chian é ke les fille ki les ont pa son chanceuz celle ki on moi de 15 an doiven pa sinkieter, attendez kvotre corp soi pret c tou, chakun son ten, celle ki on 15 an doiven commencer a spozer d kestion (perso c mon K) é celle ki on 16 é + é ki les on tjrs pa alor la allez voir un gyneco
voila g fini ce message biz a toute!
|
Tu sais moa je l'ai eu ya 9 mois et je te confirme que c'est super chiant ! Alors ta vraiement de la chance !
Mais tkt pas si tu l'ai a pas c plutôt normale si par exemple ta commencé a avoir de la poitrine tards ..... ( enfin ta puberté koi ! )
Donc si c'est la qua ta aucun probléme a te faire et même si ta puberté a commencé tôt !
en tou qua TA DLA CHANCE !!!! |
gloriamanta | vivi34 a écrit :
Tu sais moa je l'ai eu ya 9 mois et je te confirme que c'est super chiant ! Alors ta vraiement de la chance !
Mais tkt pas si tu l'ai a pas c plutôt normale si par exemple ta commencé a avoir de la poitrine tards ..... ( enfin ta puberté koi ! )
Donc si c'est la qua ta aucun probléme a te faire et même si ta puberté a commencé tôt !
en tou qua TA DLA CHANCE !!!!
|
Moi je dirais pas qu'elle a de la chance,parce que c'est vrai que tu te sens retardé par rapport aux autres,et c'est hyper gênant quand tes copines te demandent :" et toi tu les as quand tes règles?"
Ca m'est arrivé alors que je les avais pas encore et je savais plus quoi dire
mais d'un côté t'as pas mal au ventre 1 semaine par moi donc ce côté-là t'as pas de problème
---------------
|
vivi34 100 % moi et fiére d'étre blonde !!! | Moii je sais pas sa je suis en avance par raport a mes cops mais bon avant jme disait que sa fesé plus grande ... mais maintenent je regréte d'avoir grandi |
la-namoureuze * | ben moi j'aime pas les avoir c'est soulant!!!!!!! ---------------
*
|
vivi34 100 % moi et fiére d'étre blonde !!! | |
lafilledusud2211 fait du mieu que tu peut | moi je lai ait pas encor et jai 11ans
---------------
salut
|
vivi34 100 % moi et fiére d'étre blonde !!! |
sa fait jeune encors a 11 ans ! |
Diva62 On est mieux avec des amis ! | je lai ai pas encore eu et jé 12 ans ---------------
Bizzz de moi
|
vivi34 100 % moi et fiére d'étre blonde !!! | Bin t'en mieu |
Page générée en 0.075 secondes |
 |