www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

premiere regle

n°15969
soso94500
Posté le 02-10-2007 à 18:14:21  profilanswer

est-ce possible d'avoir ces regles puis de ne plus pendant un mois ? est-ce possible d'avoir des pertes entre et pendant les regles? comment etre sur d'avoir bien ces regles? svp aidez moi  
tant de question sans reponse c'est d'ailleurs pour ça ke jatten vos reponse  :hello:  

(Publicité)
n°15974
fleur-de-s​ang
tout n'est qu'éphémère
Posté le 02-10-2007 à 20:06:22  profilanswer

Alors: quand tu es toute récemment réglée (et pendant environ trois ans) il est normal que ce ne soit pas régulier, tu peux avoir des petites ou grosses pertes n'importe quoi... Si ça persiste plus d'un an complètement déréglé, consulte un médecin on te donnera peut etre la pillule. Mais en tout cas c'est normal! Moi un coup je les avais au bout de 15 jours un coup au bout de 40  :sarcastic:  Bon courage!

---------------
Mamie Fleur, 20 ans pour vous servir! (ou pas XD)
n°15976
vivi34
100 % moi et fiére d'étre blonde !!!
Posté le 02-10-2007 à 20:40:52  profilanswer

soso94500 a écrit :

est-ce possible d'avoir ces regles puis de ne plus pendant un mois ? est-ce possible d'avoir des pertes entre et pendant les regles? comment etre sur d'avoir bien ces regles? svp aidez moi  
tant de question sans reponse c'est d'ailleurs pour ça ke jatten vos reponse  :hello:

Oui c'est normale moi je les est eu une foi et 6mois aprés !
Les pertes blanches c'est sur que tu l'ai a entre et pendant t régle !!

n°15999
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2007 à 15:11:51  answer

soso94500 a écrit :

alors, moi quand je les eues la premiere fois, a 12 ans ( il y a 2 ans ) , je ne les plus eues jusqu'a 4 ou 5 mois apres,  :sarcastic: je ne me rappelle plus exactement
et les pertes blanches, je les aies presque toujours ^^  
je veux dire, entre les regles plein de fois meme si je viens de les avoir tt recemment  
et voila :D  

n°16043
soso94500
Posté le 05-10-2007 à 22:38:20  profilanswer

merci pour toute ces réponse j'avais peur d'etre seule (bizarre)

n°16045
lafilledus​ud2211
fait du mieu que tu peut
Posté le 05-10-2007 à 22:59:02  profilanswer

bonjour je vien darriver

---------------
salut

Aller à :
Ajouter une réponse