|
soso94500 | est-ce possible d'avoir ces regles puis de ne plus pendant un mois ? est-ce possible d'avoir des pertes entre et pendant les regles? comment etre sur d'avoir bien ces regles? svp aidez moi tant de question sans reponse c'est d'ailleurs pour ça ke jatten vos reponse |
fleur-de-sang tout n'est qu'éphémère | Alors: quand tu es toute récemment réglée (et pendant environ trois ans) il est normal que ce ne soit pas régulier, tu peux avoir des petites ou grosses pertes n'importe quoi... Si ça persiste plus d'un an complètement déréglé, consulte un médecin on te donnera peut etre la pillule. Mais en tout cas c'est normal! Moi un coup je les avais au bout de 15 jours un coup au bout de 40 Bon courage! ---------------
Mamie Fleur, 20 ans pour vous servir! (ou pas XD)
|
vivi34 100 % moi et fiére d'étre blonde !!! | soso94500 a écrit :
est-ce possible d'avoir ces regles puis de ne plus pendant un mois ? est-ce possible d'avoir des pertes entre et pendant les regles? comment etre sur d'avoir bien ces regles? svp aidez moi tant de question sans reponse c'est d'ailleurs pour ça ke jatten vos reponse 
|
Oui c'est normale moi je les est eu une foi et 6mois aprés !
Les pertes blanches c'est sur que tu l'ai a entre et pendant t régle !! |
Profil supprimé | soso94500 a écrit :
est-ce possible d'avoir ces regles puis de ne plus pendant un mois ? est-ce possible d'avoir des pertes entre et pendant les regles? comment etre sur d'avoir bien ces regles? svp aidez moi tant de question sans reponse c'est d'ailleurs pour ça ke jatten vos reponse 
|
alors, moi quand je les eues la premiere fois, a 12 ans ( il y a 2 ans ) , je ne les plus eues jusqu'a 4 ou 5 mois apres, je ne me rappelle plus exactement
et les pertes blanches, je les aies presque toujours ^^ je veux dire, entre les regles plein de fois meme si je viens de les avoir tt recemment et voila |
soso94500 | merci pour toute ces réponse j'avais peur d'etre seule (bizarre) |
lafilledusud2211 fait du mieu que tu peut | bonjour je vien darriver
---------------
salut
|
Page générée en 0.032 secondes |
 |