||-  premiere regle

liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message
Sujet(s) à lire :
    - question maquillage please urgent!!

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

premiere regle

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°144545
louniquelo
Profil : Môme Débutant
louniquelo
  1. Posté le 08/05/2016 à 21:51:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

ce matin je me suis lever avec une tache rouge sur ma culotte ( mes premiere regle je suis pose ) mais apres plus rien de la journée , cela va revenir quand que je me prépare à le dire à ma mere svppp ?

(Publicité)
n°144546
Faufo
Profil : Môme certifié
faufo
  1. Posté le 09/05/2016 à 19:35:50  

On ne peut malheureusement pas te le dire, elles peuvent revenir dans la journée tout comme elles peuvent être déjà finies.
Les premières règles sont très, très irrégulières, que ce soit au niveaux du flux ou de la durée. Elles peuvent aussi faire des pauses, revenir plusieurs fois dans le même mois, ou sauter un ou deux mois, ça arrive au début, pas de quoi paniquer. :)

Mais sinon, en général, les règles reviennent tous les 28 jours à peu près il me semble, 'fin une fois par mois.
Préviens ta mère en lui montrant le fond de ta culotte, ou en lui parlant juste, elle n'a pas besoin de vérifier, juste d'être au courant et de pouvoir t'acheter des protections si besoin. :3

Et puis pour laver tes fonds de culottes ou draps, fais-le toujours avec de l'eau froide, parce que l'eau chaude fait incruster le sang dans le tissu. Ca n'est pas sale hein, mais juste pas très esthétique. :')

---------------
"We can do it !"

Yes, we can. Because women are badass.
n°144551
louniquelo
Profil : Môme Débutant
louniquelo
  1. Posté le 09/05/2016 à 22:00:12  

Je sais déjà qu'elle a de protections au cas ou! j'attend vraiment de les avoirs pour la prévenir

n°144552
Faufo
Profil : Môme certifié
faufo
  1. Posté le 09/05/2016 à 22:27:04  

D'accord, fais comme tu le sens :)
Mais une tâche rouge/marron sur ta culotte, ça ne peut qu'être tes règles. ;)

---------------
"We can do it !"

Yes, we can. Because women are badass.
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Ma première boum Premiere Vrai Règles ...QUOI ?!!!
Premiere Vrai Règles ...QUOI ?!!! Quelle sont les signe quand on va bientot etre réglé
conbien de temps aprés les prémiere régle C'est la première fois que j'en parle en public ...
premiére fois :p premiere regle
gener avant d'aller voir le gynéco pour la premiere fois? Première consultation chez une dermato Oo
Plus de sujets relatifs à : premiere regle

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J'ai 14 ans et je mesure 1m44 comment grandir? 2 27/06/2016 à 03:16:39
Tatouage 6 19/03/2016 à 00:22:25
magasins 14 22/05/2016 à 17:12:14
enlever un aphte dans la bouche 3 15/03/2016 à 22:30:46
coloration krkrkr 4 04/03/2016 à 17:09:28